je suis assez d´accord lol dc bye bye topic snif snif
- la PS3 pour son graphisme haute définition
23%
- la Wii pour sa manette originale
59%
- j´ai une Xbox 360
5%
- je ne joue pas
13%
ct pour le fun mais comme y´a eu triche de tout les coté dur de dire si le sondage est viable