En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les moutons essaie de tomper 01net
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:32:28
oui mais les moutons triche alors comme sa le sondage n´est pas valable
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:32:31
Et après ? Qu´est-ce que vous ferez quand vous arriverez à mettre Nintendo en tête du sondage ? Vous sabrerez le champagne pour féter cette grande réussite
Aaahhh les geeks, j´adore !
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:33:20
fays au lieu de dire "les moutons" utilisent "nous" ça fait moins prétentieux
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:33:32
Plus que 5 !
J´explique comment faire pour voter plusieurs fois aux utilisateurs de Firefox
En haut, cliquez sur Outils, puis sur Options...,ensuite sur Vie Privée et pour finir Cookies effacer
Voila
Vive la Wii
shotwars666
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:34:14
Ptain C´est quoi l´idée Wé , Nintendo va être premier dans un sondage . Et en plus ça va être véridique , même si on a voté plein de fois Même maintenant , après si peu de faux vote , ce sondage ne vaut plus rien ...
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:35:09
Poemoon le geek c´est pas moi ni toi mais je fais ca pour dek ^^
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:35:13
c´est nul si tout le monde triche ça veux plus rien dire
FCGAME
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:35:25
arrétez vous faites une sale réputation sur le forum, cassez vous
Topic inutile
shotwars666
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:35:30
fays bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:32:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui mais les moutons triche alors comme sa le sondage n´est pas valable
C´est qui qui triche là Wii , c´est doit
Frenchnoob-VII
Niveau 11
14 mai 2006 à 17:36:14
Le sondage perd toute sa valeur si vous trichez..
Seb-DSMan
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:39:40
youpiii
Lenster
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:40:31
la wii gagne
Frenchnoob-VII
Niveau 11
14 mai 2006 à 17:41:16
Y a que des fanboys N pour faire ça.. Pathétique..
zen
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:43:32
pour voter à multiple reprises, allez à votre navigateur et dans les optins effacez les cookies, par exemple sur fifefox: outils + options + vie privée + cookies + supprimer les cookies
J´ai ralé sur le forum ps3 je rale ici attitude minable vous etes petit et con (dans l´esprit).... bon je perds mon temps
dbzmania3
Niveau 24
14 mai 2006 à 17:49:29
je viens de faire un toru sur le forum PS3 et je cite ce que l´auteur de ce topic à écrit :
"il pousse un maximum de mouton a remplire le sondage et se dise entre il faut pas que les gamer wii le voit il faut reagir je mais le liens aller les amis il faut que la press sache la veriter"
Excuse moi mais je ne vois pas le moment où ils disent de ne rien montré au pro nintendo et je ne les vois pas non plus pousser les autre à remplir la case PS3 C´est toi qui est stressé ta peur que sony gagne ce stupide sondage (petite note : je suis pour sony et nintendo)
Sony et Nintendo viennent de présenter leurs nouvelles consoles, la Playstation 3 et la Wii. Vous préférez : - la PS3 pour son graphisme haute définition 32% - la Wii pour sa manette originale 43% - j´ai une Xbox 360 6% - je ne joue pas 19%
Depuis quand la 360 n´a pas de graphisme HD ?? ?? Et pour en avoir sur ps3 faut payer plus chère...
Piledriver
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:10:59
De toute façon, un sondage Internet, par définition, n´est pas fiable.
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:36:09
g jamais dit de tricher g seulement informer qu´il y avait un sondage sur 01 net et que sur sony forum ilse le passe avec la mention il faut pas que le wii forum sache c tout de plus o1 va peut etre prendre on compte le sondage pourquoi les fan de nintendo non pas le droit de dire leur avis