Je pense que ce sont les premiers fps sur wii, et que comme pour les premiers fps utilisant la souris pour viser, il faudra un ptit bout de temps avant que cela soit au point.
Par ex: un grand desavantage ac la souris que bcp de gens ont par défaut sans le savoir, c´est l´accélération du mouvement.
Kesako ? C´est un mini logiciel, implémanté ac la souris (logitech, par ex), qui, dès qu´il se rend compte que le mouvement est ample, l´accélère.
exemple: vous réglez l´horloge en bas a droite de ´lécran, et puis devez cliquer sur l´icone le plus en haut a gauche. pour cela vous allez faire un geste ample et rapide, pas besoin de précision pour les 30 premiers centimètres. Le logiciel l´intérprète comme "ah, ample, il veut aller loin, donc 1cm de rotation de la souris sera = à 2.5 cm sur l´écran à la place de1 , pour cemouvement).
Ca parait compliqué, mais c tout con. Sur mon logiciel de souris, ça s´appelle simplement ´accélération du pointeur´. Quand j´active ce bazard, impossible de bien se retourner a quake ou counter!!
Bon l´exemple est de dire que même si la souris est ze must pr les fps actuels, il peut tjrs y avoir des adaptations différentes.
Il faudrait, a mes yeux, que red steel change le système de visée, sinon je préfère clairement acheter duck hunt