CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps sur wii.... maniabilité??

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:38:37

J´ai perdu le lien de la vidéo mais un type de nintendo se faisait interviewé sur les FPS justement. Il disait que le système ravira les gamers de FPS sur PC qui prendront le mêem plaisir sur Wii.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:39:37

Vous vous êtes pas dit que tous ceux qui y ont joué ou qui ont fait une démonstration étaient DEBOUT?
Nous, on va y jouer assis, le main bien calée sur la cuisse, sans mouvements parasites du bras. La précision sera alors bien meilleure.

En passant, je ne sais pas si vous savez mais la manette Wii est censée nous donner des sensations réalistes, et dans la réalité fait un headshot à 30 mètres en straffant, c´est quasi impossible. Red steel est plus réaliste que vos FPS PC.

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:40:03

http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs

mdr ptdr, la ps3 qui freeze en plein e3 cte honte (je ne suis pas pro-N mais faut avouer que là...)

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:41:02

En fait meme les combats a l´épée ont l´air moyen, il n´y a apprement que 5 mouvement préenregistrés, certainement pour faciliter les réactions de l´intelligence artificielle.
Cela se voit dans les vidéos ingame du salon, il y a le tutoriel "épée" qui apparait, qui montre les mouvements dispo, selon les axes : X et + , avec en plus celui du nunchahuehfu qui sert a se défendre.

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:42:02

perso moi des que ca sort j aachhhhhhhhhheteeee

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:42:46

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10587&type=wmv&pl=game

regardez cette video de mp3 : a un moment le gars prefere reculer (son perso) pour viser (élargir son point de vue) plutot que d´attendre que le viseur capte qu´en haut de l´écran il faut monter la vue lol ! (c horrible ! :p)

qu´on ne me dise pas que la wii sera plus "réaliste" qu´un fps sur pc moi quand je m´imagine un vrai flingue dans la main je....... regarde vers ou je vise lololol !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:44:33

mdr ta video yaya voila s´que ca va donner de jouer 3heures desuite a sonic sur ps3 MDR

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:44:48

Koakx, je doute que te retourner en 15 minutes pour faire face à un enemi soit très réaliste, essaye par toi meme, cela me prend 1 millieme de seconde max.

Pour le Hs à 50m en sautant, Ca arrive souvent a counterstrike, c´est vrai, mais c´est leJEU, par la SOURIS.
Essaye un hs a 50m en sautant à ghost recon, battlefield, rainbowsix et d´autres, impossible...

...tu te trompes, il ne s´agit pas la de la souris, mais du jeu

macmc
macmc
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:47:49

Night_Freeman

Ba justement red steel sera jouable a deux en réseau et en splitté donc le jeux ce joue dans ce cas en 360°.

Je pense qu´ils y ont pensé et qu´il doit y avoir plusieurs maniabilité.

Par contre je ne vois pas le problème dont vous parlez. D´après ce que j´ai vu et ce qui a été dit a la conf si un ennemi ce trouve trop a droite ou a gauche (je parle si ils sont vraiment limite plus dans le champ de vision) la camera ce recentre sur l´action automatiquement dessus.
Pour ce retourner rapidement y´a un bouton pour.

J´ai lu je sais plus trop ou que les kits de dev ne prennais pas encore en compte les dernières amélioration u wiimote et qu´il sera plus précis au final si nintendo tient ces promesses.

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:47:57

dommage que lon ne voi pas bien le gar en train de gesticuler lol

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:48:25

Oui en gros les mouvements de l´épée c´est utilisé le wiimote de haut en bas, de gauche a droite ou encore du nord-est au sud-ouest (coup en diagonale).
Mais bon faut avouer que c´est innovant et on peut espérer que les futurs jeux Wii utilisent les 360° circulaire pour pouvoir exécuter des mouvements.

0cTo
0cTo
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:52:06

A quand le Z de Zorro :)

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:53:40

c clair que pour red steel je vois 3 versions qui ont l´air tres differentes a jouer :

1-la version du trailer ou la vue est persque liée a la visée (fps PC)
2-la version conférence NINTENDO ou des fois ca a l´air d´etre naturel (comme sur PC) pour la combinaison vue/visée mais pas tout le temps (en gros je vois pas comment la vue se manie lol mais ca a l´air mieux que :
3-les videos in game sur le stand du salon ou ca a l´air detre la catastrophe un mélange de time crisis et de fps a 2 de tension lol

a noter que meme les viseurs (couleurs,tailles) sont différentres a chaque fois !

en gros : qu´est ce qu´on aura quand le jeu sortira???? c´est zarbe !! !!

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:56:01

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10636

macmc
macmc
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:56:05

" les 360° circulaire pour pouvoir exécuter des mouvements. "

Rayman le fait. Sur les vidéos on voit les mecs faire tourné la wiimote a 360° pour donner des coup avec une un boulet au bout d´une chaine.

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:57:31

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10636

dsl tromper

0cTo
0cTo
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:58:15

c´etait le bon lien mais il ya de la pub :)

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:01:23

:desole:

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:01:25

PAr 360 circulaire c´est pas ce que je voulais dire jme suis un peu mal exprimé.

Par exemple, si tu veux pouvoir donner un coup d´épée de tel a tel endroit. visualise ça sur un cercle (donc sur 360°) : donner un coup d´épée reviendrait a partir de n´importe quel point du cercle pour aller a un autre. Et c´est en ça que le potentiel du wiimote serait très interessant et exploité a fond.

Et pas seulement de gauche a droite, de haut en bas ou du nord-ouest au sud-ouest.

tu vois ce que je veux dire? Pas facile pour l´exprimer!

0cTo
0cTo
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:01:39

Le tir a l´air assez galere mais la le combat a l´épée etait interessant. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment