CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps sur wii.... maniabilité??

okoc
okoc
Niveau 6
12 mai 2006 à 02:03:11

Très intéressant ce topic. Cet E3 est passionant, mais laisse un goût étrange dans la bouche. Quelque chose d´expérimental... Nintendo doit certainement nous tester comme des petits hamsters (lol), bien que dans leurs propos ils semblent parfaitement savoir ce qu´ils font. Sincèrement, je pensais que cet E3 allait dynamiter le voile de mystère qui plane autour de la WII, et pourtant j´ai l´impression qu´il ne fait que le renforcer. Demi-révélations? Tests? Prix? Secret? Gameplay? Dans tous les cas il est parfaitement légitime de se poser des questions sur la maniabilité, car c´est clairement un des points sur lesquels nintendo doit cartonner pour ne pas exploser un pétard mouillé...

Potee
Potee
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:03:26

c pas tt à fait comme du PC, car la visée de l´arme et la vue du personnage ne sont pas liées.

ms il est évident qu´avec un minimum d´entrainement, ce sera plus prenant qu´avec n´importe quelle autre type de jouabilité console :oui:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 mai 2006 à 02:04:46

je capte tjs pas comment ca se joue lol !! !!!(stick pour vue? nunchak pour déplacement? zapette pour visée? )
mais c´est vrai que ca a l´air galere la preuve dans ttes les vidéos que j´ai vue ya tjs pas mal de ratés comme des problemes pour viser.... pas si intuitif tout ca...........

menfin sur ce je vais me coucher jspr que le poste sera encore la demain au réveil ! @++tt lmonde !

macmc
macmc
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:14:59

Night_Freeman

Oui je vois, en faite faire ce qu´on veux avec la wiimote, même du n´importe quoi.

Et justement dans la conf on voit un jeux d´avion ou le gamin le dirige en bougeant la wiimote dans tout le sens. Tout ce qu´il fait ce repercute dans le jeux.

Mais le problème avec red steel c´est AI qui aurai sdu mal a suivre les coup d´épée.

0cTo
0cTo
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:19:40

Par contre un combat d´épée face a un humain sur le live sa doit etre autrement plus compliquer. :coeur:

macmc
macmc
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:22:41

pr_venkman

Pour jouer, si tu est droitié, tu a le nunchaku dans ta main gauche. Celui-ci contient le stick qui te permet de te déplacer. Toujours avec le nunchaku, en l´inclinant tu peu te proteger et en donnant un coup vers l´avant tu ouvre les portes. Y doit y avoir d´autres truc a faire avec.

Pour la vue et le tire tu utilise la wiimote. Tu vise les ennemis et tu tire. Si tu bouge la wiimote vers le haut tu regarde en haut etc...

POur les combats au sabre tu donne les coup en bougeant la wiimote suivant le coup que tu veux donner.

odmius
odmius
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:36:07

au passage,voir mon topic manette wii=pistolet,peut etre que la solution pour les fps est la...

macmc
macmc
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:58:48

Voilà de quoi rassurer sur le sujet :

" Le couple clavier/souris a peut-être enfin trouvé un rival crédible puisqu´en très peu de temps, la Wiimote permet de tourner la tête partout avec un naturel déconcertant et de la précision tandis que le stick analogique du nunchaku sert aux déplacements. "

Apparement pas de problème particulié.

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:05:42

Cela vient de gamekult, et c´est pour metroid 3 corruption, dans lequel je rappel il y a le lock automatique !! !
Ce qui change pas mal, pour ainsi dire.

Le problème ou plutôt la question ou encore l´appréhension posée pour le jeu redsteel n´a toujours pas trouvé de réponse.

Il doit pourtant bien y avoir des journalistes l´ayant testé, ce jeu, tout de même ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:20:37

Mais c´est normal que dans les vidéos in-game qu´on a vu on a l´impression que c´est dur. Le gaillard qui joue sa fait 2 min 37 qu´il a en main un appareil jamais inventé auparavant , un peu d´undulgence....

:-)

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:36:58

oui tu dois avoir raison... hier soir jme suis rappelé mes premiers pas dans un fps souris clavier (meme rien que pour bien diriger la souris dans windows lol) et c´est vrai que cT galere au début XD

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:37:34

Intérésant ce topic , c´est vrai que on peut se poser des questions en voyant ces videos ingames ou ca va pas bien vite et tout et tout .....
Mais oubliez pas un truc la Wii n´est pas encore sortie ! donc ça laisse encore un moment au dévelopeurs de red steel de s´ameliorer ! Et comme le dit BAD_IDEA les journalistes c´est la premiere fois qu´ils jouent a la wii et quand on a l´habitude de jouer au fps sur pc ou consoles il doit bien y avoir un temps d´adaptation , pour acquérir les bon réflexes et tout ca !

tro2
tro2
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:12:35

et les gars vs etes fou?les mouvement sont largement assez rapide aussi rapide que avc des stick.le sul moment ou c lent quan il a le flingue alor je pence c un mouvement special comme ds certin jeu ou on peu se penché truc du style vs coyé pas?

tro2
tro2
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:13:29

que quan il rentre vers les aquarium c tou

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:21:24

http://www.gamekult.com/articles/A0000048567/
l´article de gamekult complet je vous conseil de le lire (en entier)

tro2
tro2
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:31:58

et ba voila enfin un gars qui y a joué et donne son avis.avis super flatan d ailleu c genial je me la pren dé la sorti

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:08:08

Ouep sympa ce MP 3

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:09:53

Ils vont améliorer la visée d´ici a qu´elle sorte :coeur:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
13 mai 2006 à 01:35:03

tarlouze5

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment