CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tribune, honte à vous!!!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:29:22

Le journal "La tribune" a fait un article sur le salon de l´E3 et on pouvait réellement remarquer que la rédactrice n´y connaissait rien au jeux vidéo. Voici la citation d´une de ses phrase sur la wii :

:d) "Peut-être moins innovante, la Wii devrait procurer "plus de plaisir pour moins cher", promet Nintendo"

Source :
http://www.latribune.com/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/Les-geants-des-jeux-video-se-mettent-en-mode-attaque-~-IDE3176492E6C4E549C125716A00554049?OpenDocument

Non mais qu´est ce qu´il ne faut pas entendre. :sarcastic:

Mais un mec sur Gamekult leur a envoyé un email pour lui expliqué son mécontement et je suis vraiment d´accord avec lui.

:d) Citation:
Cher latribune.fr, je me permet cet e-mail pour vous signifier mon mécontentement.
J´ai attentivement parcouru votre billet à propos du salon annuel de jeux-vidéo E3 et de la bataille que s´y livrent les trois constructeurs hardware en présence. La rédactrice de l´article en question, Anne-Sophie Galliano, semble ne rien connaitre de cette passion vidéoludique qui est la mienne, et s´égare donc dans de piètres analyses, à vouloir minutieusement exposer les ressorts d´une industrie dont, à l´évidence, elle ignore tout. Son discours affiche un ton renseigné, quant elle se confond en bévues. Les bourdes fusent avec assurance et le discours est clairement partial.
Que vous fassiez passer la Xbox 360 de Microsoft pour techniquement dépassée eu regard de sa rivale PlayStation 3 souligne bien votre méconnaissance du sujet. Que vous décriviez cette même PS3 comme étant phénoménale sur la seule base d´effets d´annonce et autres chiffres généreusement ditribués aux journalistes n´est pas plus pertinent. Mais que vous vous permettiez de supposer que la Wii de Nintendo sera moins innovante que ses concurrentes dénote d´une grandiose affabulation, puisque cette console est justement l´attraction majeure de cette édition 2006 de l´E3 pour sa fonction de reconnaissance spatiale considérée on ne peut plus novatrice par l´ensemble de la presse spécialisée, et même saluée par des hauts responsables de Microsoft.
Sachez que vous êtes actuellement la risée de toute une communauté de joueurs, qui s´est empressée de relayer vos propos sur les forums des sites de jeux-vidéo les plus fréquentés du web pour mieux en rire. je ne crois pas que votre crédibilité auprès de ce lectorat potentiel en sortira grandie.
En espérant avoir été écouté, je ne vous prie pas d´agréer quoi que ce soit... préférant la franchise aux convenances.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:31:38

:up:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:32:40

t´a raiment la haine :o)) il t´on repondu?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:33:00

Bien écrite la lettre :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:34:38

Je signal que ce n´est pas moi qui ait écrit cette lettre. ^^

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:35:11

Trop bien balancé ! :banzai:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
11 mai 2006 à 23:35:12

j´ai lu cet article au boulot cet après-midi ça m´était sorti de la tête le plus fort c´est le coup de la "PSP3" citée plusieurs fois...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:35:35

Lol trop bon comme il a envoyé le gars de gamekult, franchement ça me tue ceux que dise les journaux, j´ai envie de leur arraché les cheveux a ces journaliste de pacotilles :fou:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:35:53

Bravo à l´auteur de ce mail! Bouh la tribune!!!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:36:46

C´est quoi le mail qu´on envoie tous une copie ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:36:53

mec de gamekult qui bosse chez gamekult ? tu as troue ou le lien de gamekult ?

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:37:39

bien joué ;- ) :ok: y´en a marre des média qui n´y connaisse rien !

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:38:44

completement conne cette journaliste... :nah:

Vahki
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:38:59

sa vous rapelle pas quelque chose avec TF1 ?
Un reportage de merde sur le tgs avait fait geulé des gens et avaient envoyer un mail à tf1

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:40:06

Ils se sont ratrapé se soir TF1 :ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:40:43

La technologie est moins impressionnante, la manette à infrarouge ressemble à une télécommande de télévision.

_<

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:41:07

Bien répondu mais le mal est fait.

"Tu vois, même dans la tribune ils disent que la PS3 elle est trop puissante" :-)))

Et on se demande pourquoi la PS2 s´est aussi bien vendue :sarcastic:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:41:14

lol en plus elle dit "la manette infrarouge ressemble a une telecomande,avec un detecteur de mouvement" lol qu´elle co..... lol

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:42:03

vahki c´était quoi le reportage du tgs?

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:42:19

cette journaliste est pas objective du tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment