CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tribune, honte à vous!!!!

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:42:48

tokkkyyyyooo gammmeeee shhooooooow

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:46:20

E
X
C
E
L
L
E
N

!!

Est ce que tu sais qui as écrit cette lettre ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:48:33

Bon je post là la réplique du mail.

:d)
http://www.latribune.com/Feedback.nsf/GeneralFeedback?Open

Faites de même :-)))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 mai 2006 à 23:51:56

mdr comment peut-on écrire sur un truc dont on ne connait strictement rien...

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:54:06

lol, on ne peut pas recopié ce que le gars a ecrit... C´est du copiage, ce n´est pas bien !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:54:51

Je leur ai evoyé un mail aussi.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 mai 2006 à 23:54:51

g envoyé un truc perso vite fait faites le aussi ^^

sTb-
sTb-
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:56:00

Dans le journal "20 minutes" sur strasbourg, ce matin il yavé également un article sur la PS3 mais les 2 autre consoles oublié... bizarre...;

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:58:53

Airwaves :d) Tu met des guillemets :ok:

sTb- :d) Sur le forum PS3 j´ai vu un article tiré d´un journal qui parlait de la PS3 a 699€ ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 mai 2006 à 00:01:45

surtout si vous écrivez, restez courtois et poli, faudrait pas nous faire passer pour des neuneus non plus...

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:06:49

Je suis tout à fait d´accord !

Surtout ne pas recopier avec de simples guillemets... ça ne le fait pas trop !

Et puis quand on fait pleins de fautes d´orthographes, ça fait pas trop le mec qui lit le journal tout les jours... lol

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 mai 2006 à 00:10:35

Je leur ai écrit :
"Vous n´y connaissez rien en jeux vidéos! Laissez ca aux professionels!

C´est avec joie que je laisse mon adresse e-mail, si vous pensez qu´il serait bon de vous excuser pour cette journaliste ( Anne-Sophie Galliano ) sans culture vidéoludique, pour nous avoir blessés, moi et les joueurs!"

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
12 mai 2006 à 00:26:03

Concernant le Tokyo Game Show, comme d´autres joueurs, j´avais moi-même aussi fait part de mon mécontentement par e-mail car il n´avait pas (ou trop peu, je ne me souviens plus très bien) parlé de Nintendo.
Certes, ils ne gratifiaient pas le salon de Tokyo de leur présence, mais Satoru Iwata a fait un discours dans lequel il a dévoilé la fameuse manette.
C´était le 16 Septembre 2005, et ce n´était vraiment pas rien ! :ouch2:
Regardez où ils en sont maintenant avec cette manette...! :-)))

Bref, TF1 nous avait répondu et c´était vraiment bien de leur part.
Depuis, ils ont remis les pendules à l´heure, ce qui est d´autant plus gratifiant de leur part ! :ok:

Pour la Tribune, je ne vais pas m´en mêler.
Néanmoins, je pense que vous pourriez être un peu plus modérés avec eux, en particulier la rédactrice de l´article. :hap:
Car là, je vous trouve vraiment durs, même si je partage votre mécontentement.

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:42:37

il falait s´y attendre à tt ca, sony sait s´attiré la faveur desmédias et puis faut pas oublié que l´argent peut tout faire.

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:45:31

lol, c´est surtout qu´il y a des préjugés... Et quand une journaliste y va alors qu´il n´y connait pas grand chose et bien ça dit n´importe quoi...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:54:34

Y-a-t´il eu une suite à vos mails?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:56:49

La Wii, moins innovante... :lol: Faut vraiment être atteint par chais pas quoi, là :honte:
Ca m´énerve ce genre de truc ; si ça se trouve, c´est un rédacteur qui a écrit un articles deux jours avant sur les jeux-violents-qui-rendent-fous.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:16:32

Je ne vais pas laisser passer çà moi non plus.
Mon message part dans 2 minutes :(

clems46
clems46
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:19:09

:rire: :rire: :rire: Super :snif:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:20:26

je commence a en avoir vraiment ra le cul des mag non specialiser qui font des analyse vraiment bidons. ( meme sur tv) il faudrai vraiment envoyer des tonnes d email aussi bien ecrit que celui ci, pour qu il se rende vraiment compte de leur stupidité, je ne uis pas du tout pro N mais meme plutot pour sony, mais je trouve completement abérant de parler de manque d inovation, ou de dire que la ps3 sera exelle,tissime, il faudrait par exemple que des emissions de television specialisé connu passe ce genre de discour comme celui qu a tenu La Tribune et qu il remete les point sur les "i" ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment