Concernant le Tokyo Game Show, comme d´autres joueurs, j´avais moi-même aussi fait part de mon mécontentement par e-mail car il n´avait pas (ou trop peu, je ne me souviens plus très bien) parlé de Nintendo.
Certes, ils ne gratifiaient pas le salon de Tokyo de leur présence, mais Satoru Iwata a fait un discours dans lequel il a dévoilé la fameuse manette.
C´était le 16 Septembre 2005, et ce n´était vraiment pas rien ! 
Regardez où ils en sont maintenant avec cette manette...!
Bref, TF1 nous avait répondu et c´était vraiment bien de leur part.
Depuis, ils ont remis les pendules à l´heure, ce qui est d´autant plus gratifiant de leur part !
Pour la Tribune, je ne vais pas m´en mêler.
Néanmoins, je pense que vous pourriez être un peu plus modérés avec eux, en particulier la rédactrice de l´article. 
Car là, je vous trouve vraiment durs, même si je partage votre mécontentement.