Clim => oui, on peut dire que je suis un peu un vieux de la vieille!! lol
Pour tout avouer j´attendais beaucoup de la PS3, pas forcément niveua graphisme mais au niveau jeux. Je suis fan de RPG et restons honnête la PS2 est un vivier à RPG ( tiens je viens juste de finir FF12 du reste).
Cependant, le peu de jeux et le prix vraiment exorbitant m´ont refroidi!!
Il a toujours été question que j´achète la Wii dès la sortie (le problème maintenant c´est avec quels jeux, il y en a tellement de bons!!!), mais là pour le coup de la PS3 je l´aurais bien sûr (étant fan de RPG, vous comprenez... Final 13...)mais alors fin 2007 début 2008 quand elle aura bien baissée (je me prendrai une 360 avant je pense)