CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tribune, honte à vous!!!!

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:33:11

Petite partie de l´article passé innapercus non contente d´être incompétente en matiere de jeux video elle se permet de l´etre en anglais :

"sachant que la première inondera le marché à la mi-novembre quand la deuxième sortira au quatrième trimestre."

Rien ne vous choque ?

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:34:04

Si, c´est la meme chose^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:34:54

La belle boulette. Et ça se dit journaliste :o))

Margulis
Margulis
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:44:10

Le plus rageant dans tout ça , c´est que le grand public lisant les magazines et regardant la télévision font se dire "oua trop puissante la PS3, je la prend même si elle coûte le prix d´une maison" et n´aurons pas véritable connaissance du potentiel infini du gameplay de la Wii que j´attend personnellement avec une impatience incommensurable!!!

[Naoki]
[Naoki]
Niveau 3
12 mai 2006 à 23:46:45

J´ai aussi envoyer un mail ,cette journaliste est paumée ,aucune conaissance sur le jeu vidéo ,de là dire que la PLaystation 3 est THE CONSOLE !C ´est grave !

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:50:20

naoki :d) personne n´est censé savoir ce qui s´est passé a l´E3. Il n´y a que les personnes qui s´y interessent qui le savent. Tu excuseras les incultes, tu leur apprendras la vie...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:58:34

Margulis :d) +1, c´est vraiment décourageant d´ailleurs.

En tout cas, j´ai à peu près la même patience que toi :fou: j´en peux plus :fou: j´veux la WIIIII :snif2:

ROWT
ROWT
Niveau 4
13 mai 2006 à 00:00:28

Justement, quand on est journaliste ,on se doit de s´interesser au sujet sur lequel ont doit écrire.
Si on veut écrire que la PS3 est la meilleur console, il faut dire pourquoi et comparer avec ce que font les autres sinon cela n´a aucun sens.

Margulis
Margulis
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:08:24

Clim => oui c´est net j´ai toujours été un grand fan de Nintendo et de jeux en général (je possède à peu près toutes les consoles donc je suis juste "pro bon jeux" lol) mais je dois dire que je n´ai plus ressenti d´émotions si forte à la présentation de la Wii depuis oula... ma découverte de Secret of Mana quand j´avais 10 ans.
Et c´est pas peu dire, j´avais pleuré!!!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:10:28

Margulis :d) Ah ouais quand même :p) Bah moi j´avais pas eu autant d´excitation a propos d´une console depuis mes treize ans est la N64, j´en avais même rêvé à l´époque :fou: !!

La, j´attends mon rêve avec la Wii :o)) si je rêve de cette console, c´est bon signe :fou:

Margulis
Margulis
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:16:45

Clim => oui, on peut dire que je suis un peu un vieux de la vieille!! lol

Pour tout avouer j´attendais beaucoup de la PS3, pas forcément niveua graphisme mais au niveau jeux. Je suis fan de RPG et restons honnête la PS2 est un vivier à RPG ( tiens je viens juste de finir FF12 du reste).

Cependant, le peu de jeux et le prix vraiment exorbitant m´ont refroidi!!

Il a toujours été question que j´achète la Wii dès la sortie (le problème maintenant c´est avec quels jeux, il y en a tellement de bons!!!), mais là pour le coup de la PS3 je l´aurais bien sûr (étant fan de RPG, vous comprenez... Final 13...)mais alors fin 2007 début 2008 quand elle aura bien baissée (je me prendrai une 360 avant je pense)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment