voici mon mail
"Est-il utile de faire un sujet sur le plus grand salon du jeu video, et de mettre autant de bétises en si peu de lignes.
Pour votre information, la PS3 est la risée d´énormément de joueurs,
la X-Box 360 n´est pas encore dépassée, loin de là, on verra ça dans 4 ans peut etre,
et enfin laWii de Nintendo nous ouvre les portes vers une nouvelle façon de jouer qui risque bien d´etre LA façon de jouer dans tres peu de temps.
Malheureusement, le sujet que vous avez publiés dit exactement le contraire, alors il faudrait peut-etre un minimum de connaissances sur un sujet avant d´en parler.
Comment expliquez vous par exemple que les journalistes doivent attendre des fois jusqu´a 4 heures pour essayer un jeu Wii sur l´E3 alors qu´une demi heure est le maximum chez Sony, et ceci n´est qu´un exemple probant pour prouver que la Wii vient d´ouvrir une grande porte dans la monde video-ludique.
Je ne félicite donc pas votre journaliste, qui, de toute évidence, est loin de s´y connaitre dans le monde du jeu video, et je ne félicite pas non plus le rédacteur en chef qui a laissé passer un tel sujet, que je qualifierai de honteux à l´égard de ce futur art qu´est le jeu vidéo."