CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tribune, honte à vous!!!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:22:15

C´est fait.

Marre de l´ignorance. Marre des injustices. Marre du moutonisme. Marre de la subjectivité de la presse.
Marre des erreurs.

La premièer fois que j´exprime directement mon mécontentement à la rédaction, mais trop c´est trop :(

zizouman
zizouman
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:36:27

Pfff et dire que c´est en grande partie à cause de choses comme ça que Nintendo ne vend pas ..c´est ecoeurant ! :honte:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:37:21

Oui, c´est pourquoi tout le monde devrait poster un commentaire :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:47:39

:lol:

Selon l´article, le proc´ de la PS3 est 35 fois plus puissant que celui de là PS2 : on arrive à 2800Mhz (2,8GHz quoi)/35 = 80. Le proc´ de la PS2 faisait 80Mhz ? Non.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:48:32

coment on post des comentaire violent ken, j ai pas trouvé sur le site ? :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:48:37

233 Mhz pour ceux que çà intéresse.

Autrement, je vous invite vous aussi à réagir en commentant :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:49:05

http://www.latribune.com/Feedback.nsf/GeneralFeedback?Open

:ok:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:53:06

je ne sais pas si qqun a vu cela mais sur M6 au "6 minute mercredi ils ont parler de L´E3 et la aussi Sony y était vanter a tord et a travers laissant la wii avec une mauvais pub

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:20:31

voici mon mail

"Est-il utile de faire un sujet sur le plus grand salon du jeu video, et de mettre autant de bétises en si peu de lignes.

Pour votre information, la PS3 est la risée d´énormément de joueurs,
la X-Box 360 n´est pas encore dépassée, loin de là, on verra ça dans 4 ans peut etre,
et enfin laWii de Nintendo nous ouvre les portes vers une nouvelle façon de jouer qui risque bien d´etre LA façon de jouer dans tres peu de temps.

Malheureusement, le sujet que vous avez publiés dit exactement le contraire, alors il faudrait peut-etre un minimum de connaissances sur un sujet avant d´en parler.
Comment expliquez vous par exemple que les journalistes doivent attendre des fois jusqu´a 4 heures pour essayer un jeu Wii sur l´E3 alors qu´une demi heure est le maximum chez Sony, et ceci n´est qu´un exemple probant pour prouver que la Wii vient d´ouvrir une grande porte dans la monde video-ludique.

Je ne félicite donc pas votre journaliste, qui, de toute évidence, est loin de s´y connaitre dans le monde du jeu video, et je ne félicite pas non plus le rédacteur en chef qui a laissé passer un tel sujet, que je qualifierai de honteux à l´égard de ce futur art qu´est le jeu vidéo."

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:26:12

sublime :bave:

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:35:26

Si le "sublime" est pour moi, merci pour le compliment ;- )

Sinon, il y en a marre de lire et d´entendre autant de betises tous supports medias confondus.
Par exemple dans le Metro d´aujourd´hui, ils presentenbt 9 jeux en avant-premiere montré à l´E3.
75% sont des jeux PS3, le reste est pour le PC et la 360.
Zero jeu Wii.
A croire que Sony paye les journalistes...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:45:09

C´est bien le problème: elle a du entendre que la play c´était la meilleure console ou alors elle se faisait marav par son keum si elle disait que la Wii c´était délire. Après, moi, j´ai les grands-parents qui me sortent des trucs genre "la console c´est le diable incarné" pendant 3heures parcequ´ils auront lu ces articles-là. Scandalisé je suis!

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:47:23

Ca s´appelle "Playstation" alors ça sera toujours bien... Et faudra parler de ça :/.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:50:33

Je haie SONY,j´en peut plus je peut rien y faire

:snif2: mission ninja dans leur loco et decapiter moué assez farfelu

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:58:10

Je ne peux pas encadrer Sony non plus mais il faut reconnaître que la play a des jeux interessants (je ne parle sûrement pas de pes). D´après ce que j´ai vu ce soir, sony est logiquement finie mais c´est avec des ignares pareilles qui louent aveuglément le système commercial que d´autres suivent. Donc sony n´est pas finie, gràce à son "prestige" hérité des ps1 et 2.
bonne nuit!

dexluce
dexluce
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:18:38

Pour commencer, on pourait dejas fair tourner se post sur le forum 360 et play3, certain ne manqueront pas de réagir, même si on n´est pas toujours tous dacors sur le choix des consol de chaqu´un, personne n´est asser bête pour dire que cet articl est un tissu de mensonge.

dexluce
dexluce
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:20:21

huhuhu, je devrai me relire de temps en temps *personne n´est asser bête pour dire que cet articl n´est pas un tissu de mensonge...

dsl :rouge:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:22:49

ENORME la lettre :rire: Est-ce qu´on sait quel rédacteur de GK l´a écrite? :p)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:25:02

Tres belle lettre, tres plaisante a lire avec un vocabluaire très très nuancé.

J´adore :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:27:34

Ma réponse :

titre: Creuse et tu trouveras

En effet, suite à l´article concernant le salon mondial du jeux vidéo (l´E3), je me permet de faire une cinglante remarque. Votre journaliste n´as pas sa place dans le monde vidéoludique, ces lacunes à propos de cette industrie sont flagrantes et insultantes envers une énorme partie de la communauté des joueurs dont j´en suis. N´espérez aucun retour positif suitre à ce brulot.

Je vous laisse mon adresse e-mail, juste au cas ou, pour de quelconques excuses à la honte que vous venez de publier.

Sur ce, je ne vous salue pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment