CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:19:00

Je serai tenté de te dire que chaque titre constitue en soi une license :-p
Nan mais c´est vrai que je m´égare un peu :snif:
Mais là, il n´y a pas grand chose de prévu prochainement, à part le parrain, scarface, et James Bond :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:45

James Bond c´est pas vraiment une surprise non plus :-p

Je savais pas qu´il y avait Scarface de prévu :( Ca peut bien déchirer comme jeu :p) Mais j´attend avec impatience de pouvoir tester le parrain :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:23:31

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=10929&tri=1&page=1
Voilà pour Scarface, une sorte de sous-GTA...

Et puis en ce qui concerne le Parrain, 3 versions de prévues, Xbox, Ps2, et Xbox 360 :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2005 à 18:24:37

Ce qui fait peur avec le parrain c´est que le réalisateur du film n´a pas aimé le jeu. :snif:
Ca sent mauvais. :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:25:20

Le parrain est pas prévu sur une console Nintendo? :ouch2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:09

Bah en plus, ils ont présenté au début des images très jolies, et il s´est révélé que c´était des images tirées du jeu sur Xbox360.
Donc, à mon avis, ça va être un peu baclé graphiquement sur Ps2&.
Mais si le Gameplay suit, pourquoi pas.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:27:19

Scarface, c´est exactement GTA : Vice city :doute:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:20:08

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=feXX

Des chiffres de vente officiels très intéressants, surtout pour les licenses Nintendo^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:59:54

Tu te rend compte que c´est un des seuls grands topics encore intelligent sur ce forum le tien? :)

Pokemon au coude à coude avec Mario. :p)
Va t´il le dépasser? :-p

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:57:36

Eurf, au coude à coude, c´est quand même 40millions d´unités :o))
Et puis, il y a pas mal de jeux Mario qui vont sortir donc voilà, à mon avis, la license Mario restera toujours loin devant ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:02

Mais n´oublions pas que Pokémon cartonne pas mal aussi donc ça ne m´étonnerais pas qu´un jour ils passent devant :hap: Mais à mon avis c´est pas pour tout de suite :-))) Comme le dit Mouffle avec tous les Mario qui sont prévus :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:28

Ouaip´, tout plein de jeux passionnants, comme Mario Stricker, Mario Baseball, Mario Party 7...
Et je ne cite pas ceux à venir sur console portable :o))
Mais les pokémon cartonnent bien à chaque sortie tout de même, mais je le répète, Mario est loin de se faire dépasser^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:21

Mario Baseball ça m´a l´air assez délirant quand même... Je l´achèterai peut-être :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:46:30

Tu parles, ça doit être supra-répétitif, toujours devoir taper dans la balle, faire des courses pour marquer des points, etc...
Le baseball c´est super limité quand même, ils ont intérêt à trouver des modes intéressants^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:47:35

Petite pub. :hap:

Venez-tous sur le forum Mario Baseball. :o))

Fin de la petite pub. :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:18

Mouarf, ça me rapelle le forum Mario tennis, ou Paper Mario 2...
T´as plus de topics de jeux que d´infos réelles sur le jeu.
Donc, non merci :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:51:25

Bah là c´est plutôt que y´a trois personnes dessus donc vas-y!!! :-((
Les topics comme PM2 sont en train de couler^^
Et d´ailleurs c´est pas plus mal. :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:52:57

PM2 c´est un forum :hap:
A moins que tu parlais des topics qui étaient comme sur PM 2^^
M´en fous qu´il y ait 3 personnes, de toute façon, sur les forums " Mario", t´as toujours les mêmes...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:53:05

PM2 :question:

C´est vrai que quand on y réfléchit un eju de Baseball il doit pas se passer grand chose :doute: Enfin je me disais la même chose pour le Tennis mais en fait Top Spin c´est génial :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:54:11

PM2: Paper Mario 2 logiquement^^
Mouarf, Top Spin est fantastique, tout comme Mario tennis( je parle de l´opus Nintendo 64 bien entendu^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment