En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Révo-Licenses
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:19:00
Je serai tenté de te dire que chaque titre constitue en soi une license Nan mais c´est vrai que je m´égare un peu Mais là, il n´y a pas grand chose de prévu prochainement, à part le parrain, scarface, et James Bond
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:45
James Bond c´est pas vraiment une surprise non plus
Je savais pas qu´il y avait Scarface de prévu Ca peut bien déchirer comme jeu Mais j´attend avec impatience de pouvoir tester le parrain
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:23:31
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=10929&tri=1&page=1 Voilà pour Scarface, une sorte de sous-GTA...
Et puis en ce qui concerne le Parrain, 3 versions de prévues, Xbox, Ps2, et Xbox 360
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2005 à 18:24:37
Ce qui fait peur avec le parrain c´est que le réalisateur du film n´a pas aimé le jeu. Ca sent mauvais.
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:25:20
Le parrain est pas prévu sur une console Nintendo?
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:09
Bah en plus, ils ont présenté au début des images très jolies, et il s´est révélé que c´était des images tirées du jeu sur Xbox360. Donc, à mon avis, ça va être un peu baclé graphiquement sur Ps2&. Mais si le Gameplay suit, pourquoi pas.
Des chiffres de vente officiels très intéressants, surtout pour les licenses Nintendo^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:59:54
Tu te rend compte que c´est un des seuls grands topics encore intelligent sur ce forum le tien?
Pokemon au coude à coude avec Mario. Va t´il le dépasser?
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:57:36
Eurf, au coude à coude, c´est quand même 40millions d´unités Et puis, il y a pas mal de jeux Mario qui vont sortir donc voilà, à mon avis, la license Mario restera toujours loin devant ^^
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:02
Mais n´oublions pas que Pokémon cartonne pas mal aussi donc ça ne m´étonnerais pas qu´un jour ils passent devant Mais à mon avis c´est pas pour tout de suite Comme le dit Mouffle avec tous les Mario qui sont prévus
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:28
Ouaip´, tout plein de jeux passionnants, comme Mario Stricker, Mario Baseball, Mario Party 7... Et je ne cite pas ceux à venir sur console portable Mais les pokémon cartonnent bien à chaque sortie tout de même, mais je le répète, Mario est loin de se faire dépasser^^
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:21
Mario Baseball ça m´a l´air assez délirant quand même... Je l´achèterai peut-être
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:46:30
Tu parles, ça doit être supra-répétitif, toujours devoir taper dans la balle, faire des courses pour marquer des points, etc... Le baseball c´est super limité quand même, ils ont intérêt à trouver des modes intéressants^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:47:35
Petite pub.
Venez-tous sur le forum Mario Baseball.
Fin de la petite pub.
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:18
Mouarf, ça me rapelle le forum Mario tennis, ou Paper Mario 2... T´as plus de topics de jeux que d´infos réelles sur le jeu. Donc, non merci
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:51:25
Bah là c´est plutôt que y´a trois personnes dessus donc vas-y!!! Les topics comme PM2 sont en train de couler^^ Et d´ailleurs c´est pas plus mal.
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:52:57
PM2 c´est un forum A moins que tu parlais des topics qui étaient comme sur PM 2^^ M´en fous qu´il y ait 3 personnes, de toute façon, sur les forums " Mario", t´as toujours les mêmes...
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:53:05
PM2
C´est vrai que quand on y réfléchit un eju de Baseball il doit pas se passer grand chose Enfin je me disais la même chose pour le Tennis mais en fait Top Spin c´est génial
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:54:11
PM2: Paper Mario 2 logiquement^^ Mouarf, Top Spin est fantastique, tout comme Mario tennis( je parle de l´opus Nintendo 64 bien entendu^^)