CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:30:22

A la rigueur il vaut peut-être mieux ce tourner vers FIFA street. :)

Je suis en train d´attendre Mario power Tennis. :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:31:44

Mouais, Fifa street, c´est pareil au bout de 15 minutes en magasin, ça me soulait déjà...
A la limite à 30euros.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:34:22

Non moi j´ai fini tous les tournois de Fifa Street, on me l´avait prêté, j´lai pas acheté ! Je l´ai trouvé sympa quand même...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:38:14

Oui surement parce que tu n´as pas eu à la payer au prix fort...
Pour info, il sort en platinium le 20/09!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:01:00

http://www.xbox-mag.net/peter-jackson-s-king-kong-xbox-360-en-video--__8866.html

Que c´est beau! Je suis en adoration devant ce jeu!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:45:59

D´ailleurs, en parlant du jeu, la démo jouable vient d´arriver :snif:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13197
En cours de téléchargement donc^^

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:04:32

:)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:32:25

Quel beau post^^
Toujours sortie prévue le 17 novembre pour King Kong!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:24:40

Quelqu´un a-t-il essayer la demo PC de king Kong ?
Impression?
But?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:26:15

Je l´ai téléchargé, mais bon, je n´ai pas un PC super puissant...
Enfin toujours est-il que c´est très beau.
Au niveau gameplay, bah c´est une sorte de fps, donc c´est très jouable à la souris et au clavier.
Et j´adore l´ambiance du jeu aussi.
Enfin très bonne première impression, mais la démo est trop courte.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:26:46

Il faut faire quoi?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:05:36

La passage où l´on contrôle King Kong est tout simplement génial, même si la maniabilité au clavier est quelque peu complexe^^
Et puis sinon, la partie FPS est stressante...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:08:26

Ca ne me dit pas ce qu´il faut faire et le but. :)
Tu peux develloper s´il te plais. Merci :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:07:49

T´as deux parties au choix.
Une où tu diriges King Kong, à la troisième personne, et où tu te bas contre un T-Rex pour sauver la fille, et l´autre partie où tu diriges le héros, en vue subjective, aussi contre un T-Rex il me semble.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:16:22

Dis comme ça il n´a pas l´air très prennant. :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:17:10

Tu n´as qu´à télécharger la démo pour t´en rendre compte par toi même, ça sera tout de suite plus pratique.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:15:14

Prochain jeu à license prévu: Dora l´exploratrice, sur playstation 2 :o)) Le 2 novembre pour être précis^^
Et le dernier à être sorti, c´est Darkwatch :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012282.htm
Sur Xbox&Play2.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:29:26

PTDR!!!! :rire:

Dora l´exploratrice sur PS2! Et après on dit que c´est la Game Cube qui a les jeux pour gamin. :rolleyes:

Non, je cherche pas la merde! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:45:19

Est-ce que le jeu "les bronzés font du ski" va sortir sur console ou PC ? :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:20:13

Je serai tenté de te répondre non :o))
Mais achetez Dora l´exploratrice :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment