Je l´ai téléchargé, mais bon, je n´ai pas un PC super puissant...
Enfin toujours est-il que c´est très beau.
Au niveau gameplay, bah c´est une sorte de fps, donc c´est très jouable à la souris et au clavier.
Et j´adore l´ambiance du jeu aussi.
Enfin très bonne première impression, mais la démo est trop courte.