Super-mouffle
Posté le 25 juin 2005 à 19:30:07
[...]
Je ne m´attendais pas à un jeu égalant MT, mais j´esperai En vain^^
Donc tu as été déçu, sale anchoix à l´huile d´olive.
Mizuchi
Posté le 25 juin 2005 à 19:31:19
Humph au fait, pourquoi tu te connectes plus sur msn depusi quelques temps
Ben parce que je télécharge comme un porc avec eChanblard, donc ça fait trop laguer. Mais je devrais faire un come back fracassant sur Msn bientot.
Je te manque mon choux. 