CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 20:55:47

Mouffle --> Bah en fait on a réussi à virer Dr_Goomba et Legolas003 donc ça va déjà mieux. :hap:

Sinon Top Spin et Mario Tennis sont vraiment bons c´est vrai^^

Mario Baseball, faut qu´ils trouvent un truc sympa en plus dans le jeu...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:57:54

Je refuse de marcher dans leur politique agressive du: un sport= un jeu Mario( à part pour Mario tennis ) ...
Ils commencent vraiment à nous saouler là, encore, si ils innovaient quelque peu, mais là, les nouveaux opus ne sont même pas à la hauteur de leurs prédécesseurs...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:00:58

Et il y a pas un Mario football qui est prévu? :doute:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:25:33

Bah si Mario Stricker.
Encore un jeu à la Soccer Slam je pense, le genre de jeu qui te soule au bout d´une semaine :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:26:41

J´espere qu´il y a une license Alerte à Malibu qui est prévue :o)) Et puis on aura Mario Sauveteur :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2005 à 21:39:49

Je veux bien mais qu´il y´est des filles comme dans Alerte à Malibu au moins. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:49:24

Luigi avec un petit maillot ça peut être excitant :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:06:35

bah c´est sur que si Peach porte un bonnet D sur le prochain mario malibu, je ne dirais pas non à ce jeu :o))

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:08:17

Super-mouffle Posté le 11 juin 2005 à 20:50:18
Mouarf, ça me rapelle le forum Mario tennis, ou Paper Mario 2...
T´as plus de topics de jeux que d´infos réelles sur le jeu.
Donc, non merci

Tu te souviens, l´année derniere vers la meme époque on devait etre 6 a aller sur le forum... Et puis moi vers aout je suis parti deux semaines, je suis revenu le forum était infesté de topics jeux et tout, le cauchemar, j´ai plus jamais remis les yeux sur ce forums...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:10:40

Ouaip´ je m´en rapelle parfaitement.
Je suis venu une fois en fin d´aprem, et puis là, bah c´était infesté de partout.
Quelle triste fin pour le forum d´un jeu mythique :o))

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:17:19

Ouai pas si bien que ça le jeu finalement... J´aurai du prendre re4 :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:19:23

Mouarf, je te rapelle qu´à l´époque, le forum s´appelait Mario Tennis, soit le nom de l´illustre opus sur N64.
Je ne parlais pas de Mario Powa Tennis, qui reste cependant un bon jeu.
Remarque, c´est à la mode chez Nintendo de nous sortir des suites mal finies...(Mis à part SSBm évidemment)

Slud
Slud
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:21:32

Mouffle a été déçu par Mario Power Tennis, quel faible. :o))

C´est une Mouffle de gateau ( spéciale dédicace to Ravenz qui ne verra surement pas ce mess ^^ ) .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:23:07

Mouarf, je n´ai pas été déçu, j´ai juste dit que c´était seulement un bon jeu, au contraire de son ainé qui était mythique :snif:
Il est méchant ce Humph, il déforme les propos :snif:

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:24:09

" Remarque, c´est à la mode chez Nintendo de nous sortir des suites mal finies...(Mis à part SSBm évidemment)"

On en a deja parlé entre nous... donc j´espere que le remarque ne s´adressait pas a moi mais que c´était plutot une expression comme ça. Autrement tu serais lynché.

Slud
Slud
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:26:50

A moins d´etre tres bete ( ce qui ne m´étonnerais pas trop en fait :o)) ) tu t´attendais à un jeu aussi bon que Mario Tennis en achetant MPT.
Donc tu as été déçu.
Hop.

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:28:45

Bravo.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:30:07

Palcom: Cette remarque, c´était pour un faire profiter les autres bien évidemment^^

Humph: Dès que j´ai su qu´il y avait des coups spéciaux, ça m´avais pas vraiment emballé. Je ne m´attendais pas à un jeu égalant MT, mais j´esperai :snif: En vain^^

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:31:19

Humph au fait, pourquoi tu te connectes plus sur msn depusi quelques temps ?

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:34:01

Super-mouffle Posté le 25 juin 2005 à 19:30:07
Palcom: Cette remarque, c´était pour un faire profiter les autres bien évidemment^^

Oui ce qui mérite meme pas qu´on leur parle en fait.

C´est vrai sque c´est vraiment de la merde ces coups spéciaux... ERt l´autre con de testeur de jv.com qui dit que c´est le meilleur truc du jeu ou presque :snif: quel boulet m´enfin c´est romendil celui qui a foutu 20 a zelda et puis qui a fait plein d´autre conneries dans le genre )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment