Super-mouffle Posté le 11 juin 2005 à 20:50:18
Mouarf, ça me rapelle le forum Mario tennis, ou Paper Mario 2...
T´as plus de topics de jeux que d´infos réelles sur le jeu.
Donc, non merci
Tu te souviens, l´année derniere vers la meme époque on devait etre 6 a aller sur le forum... Et puis moi vers aout je suis parti deux semaines, je suis revenu le forum était infesté de topics jeux et tout, le cauchemar, j´ai plus jamais remis les yeux sur ce forums...