Nintendo a toujours été têtu et tenace.
Cette firme pprend de ses erreurs avec pas mal de retard...mais est aussi particulierement borné!
Quels sont les plus gros echecs de cette compagnie?
Les add-on/extention(DD64..etc) et le VirtualBoy.
Ainsi, connaissant la firme, pourquoi, il ne sortirai pas un AddON revolutionnaire pour le cube avec un visor et sa mannette specialement conçu pour?
Apres tout les dirigeants de Nintendo repetent en vain, et l´ont encore redis recement, que le cube etait loin d´etre mort!!!Malgré som semi echec, et l´arrivée des nouvelles generations de console....
Pensez y serieusement.
Ils ont dis qu´on va être etonné du choix pris par Nintendo.
Doublement meme, car non seulement les innovations vont trouer le cul, mais en plus ça ne sera pas reeallement une nouvelle console
!
En Chardo j´ai confiance.