CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la wii était évolutive?=extension.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:19

Oui je viens de penser à un truc . La faiblesse de la wii aurait elle une justification hors innovation jouabilité etc...

Nous avons eu dans le passé les extentions comme le super fx de la snes
le ram pack de la 64
le mega cd de sega
la playstation devait etre un addon pour la super famicom

Alors pensez vous que nintendo aurait volontairement proposé une console faible dans un premier temps. Attendre 3 ans que les télés HD se répandent. Et ainsi à ce moment là ajouter un périphérique qui booste les capacités de la machine pour rivaliser avec la 3ème génération de jeux 360 et pS3?? c´est très crédible non?

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:36:23

Et si la Wii etait un AddON revolutionnaire!!

Et la console presentée etait un gamecube 2 ou lite...

Et si le Chardo avait raison!!

et si le fake du ON etait vraiment coup monté par Nintendo....

4 jours encore les amis.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:05

Ben plus ou moins, car pour pouvoir la faire fonctionner avec le HD, il faudra modifier la plupart des composantes de la Wii...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:20

Non pas de boustage pour les TV HD, Inutile car les graphismes resteraient les même! un addon foireu

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:34

Le passé a montré que nintendo avait recours à ce genre de pratique voilà pourquoi il n´est pas ridicule de penser un truc pareil...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:40:23

De plus le add on pourrait inclure une sortie HD ce ki permettrait cette compatibilité. Avec un add on elle serait alors une console à plusieurs processeurs!!moi je ne dis pas croire à cela mais je ne serais pas surpris. De plus dans 2 ans le prix des composants de la wii baisseront, ce ki permettra de rester dans des prix raisonnables!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:05

Oui mais je pense qu´un addon TV est ridicule :) Ca reviendrai à changer la carte graphique

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:42:22

Iwata a dit dans une interview que dans le futur ils sortiront une console avec la HD compatibility. etrange alors que la wii n´est pas encore sortie...Si en fait il évoquait sans le dire cette extention pour la wii compatible HD?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:43:55

Pas possible...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:43:58

pas forcemment. nyhco . c´est pas un pc. le super fx ne nécessitait pas de changement de la puce. le mega cd ou le 32X non plus. ce sont juste des extentions , des compléments!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:07

Avant d´envisager une extension, regardons déjà ce qu´il va nous être proposé mardi.

Nous n´en reviendrons pas :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:26

Je te signale que la gamecube s´est vue un jour rajouter un module pour autre chose et c´était derrière des rideaux....

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:45:36

Nintendo a toujours été têtu et tenace.

Cette firme pprend de ses erreurs avec pas mal de retard...mais est aussi particulierement borné!

Quels sont les plus gros echecs de cette compagnie?

Les add-on/extention(DD64..etc) et le VirtualBoy.

Ainsi, connaissant la firme, pourquoi, il ne sortirai pas un AddON revolutionnaire pour le cube avec un visor et sa mannette specialement conçu pour?

Apres tout les dirigeants de Nintendo repetent en vain, et l´ont encore redis recement, que le cube etait loin d´etre mort!!!Malgré som semi echec, et l´arrivée des nouvelles generations de console....

Pensez y serieusement.

Ils ont dis qu´on va être etonné du choix pris par Nintendo.
Doublement meme, car non seulement les innovations vont trouer le cul, mais en plus ça ne sera pas reeallement une nouvelle console :ok: !

En Chardo j´ai confiance.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:42

Réfléchie... tu veux brancher un addon qui changerai un signal basse def en signal HD... T´aura le même rendu

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:50

Ouiap, mais que ce soit le Mega CD, le DD64, le 32X, le expansion pack.... çà c´est un peu planté niveau ventes.

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:47:50

En tous cas la façade avant pourrai bien être un port d´extension !

http://www.thegreenhead.com/technology/images/nintendo-revolution-9.jpg

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-315434-1-0-1-0-0.htm

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:48:08

Je ne dis pas cà!!Je parle d´une génération de jeux ki demandera énormémment de resources comme ce sera le cas sur ps3 et 360!!Les halo4 et autres suittes de Killzone seront hallucinantes visuellement!!En rajoutant un add équipé d´un processeur il y aurait 2 processeurs pour traiter plus d´infos!! Ce n´est pas impossible. mais bon c´est dans 2 ou 3 ans.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:48:37

:salut: jackwa :ok:
Nouveau pseudo ? :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:34

Impossible! Les développeurs devront faires 2 version du jeu! En + gérer les 2 processeurs! Non! La révo pourra être comparé à un PC aussi...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:36

le super fx n´a pas été un échec!!!!!( donkey kong+ starfox)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment