CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si sous la trappe avant il y avait …

jackwa
jackwa
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:26:43

Et si sous la trappe avant il y avait …

http://www.thegreenhead.com/technology/images/nintendo-revolution-9.jpg
Ça ressemble plus à un cache, qu’a une trappe que l’on ouvre régulièrement.

Que peut-il y avoir ?

- Rien, ce n’est pas une ouverture ?

- Où juste un emplacement vide pour le fameux projecteur vidéo qui serait alors en option ?

- Juste une ouverture pour accéder a un lecteur de carte mémoire ?

- Un emplacement pour disque dur 2,5 pouces ?

- Un lecteur de jeux Gameboy ou DS ?

Poster ici votre propres avis …

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:28:25

ça me fait pensé à Lost tout ce mystère derrière cette trappe :rire2: pas vous??

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:30:18

c pas les ports manettes et memory card?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:31:18

Non, c´est un appartement de la société...eu je me trompe de trappe! La trappe c´est juste pour la mémoire extensible

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:32:07

Derrière le clapet se trouvera l´emplacement de la ( ou les ) carte(s) flashs de 512 Mo.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:33:00

argh ne spoil pas lost jai pas envore vu mes episodes vostfr ^^"

jackwa
jackwa
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:33:44

Non ce_kily, la trappe port manette & carte mémoire est sur la tranche de gauche
Regarde ça :
http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/nintendo-revolution-24.jpg

jackwa
jackwa
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:34:28

Mo_on la mémoire flash n´est pas amovible !
elle est interne !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:34:44

Ok je ne te diré pas que "les autres ne sont enfète que des... bon j´arrète ^^

Hugo va se taper avec Sawer ^^... bon je dit plus rien :p

HZF
HZF
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:37:02

Il s´agit d´une trappe secrète pour y mettre des bonbons mauvaimauvais. :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:37:31

On dirait un tiroir à mini CD

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:38:18

Non les mini cd ne rentre pas!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:39:02

"Power, reset and eject buttons are located on the front panel of the unit. Meanwhile, a flap on the front of the machine hides the slots for the 512MB memory cards that Revolution utilizes for downloads and game saves".

Issu du site IGN.

Lien :
http://revolution.ign.comcom/articles/670/670550p1.html

DSboy
DSboy
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:51:23

NyHc0_Pr0, :lol: la baston avec Sawyer, c´est un moment culte. J´irez pas plus loin, je veux pas spoiler...

Vivement le 3 mai qu´on ai l´ep 20 :coeur:
Et après vivement le 9 mai pour la conf :coeur: :coeur:

jackwa
jackwa
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:55:21

Merci Mo_on,

Il y a même la place pour plusieurs type de lecteur !

Y´aura-t-il un mémory stick ? :p)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:27:02

NyHc0_Pr0, :lol: la baston avec Sawyer, c´est un moment culte. J´irez pas plus loin, je veux pas spoiler...

Wé j´ai rigoler^^ le coréen est cocu ou pas?^^

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:39:24

si sa trouve c´est les capteurs du pad qui sont dessous la trappe, je preffèrerais car posé un capteur sur ma télé où à cotè sa va tout le temps tomber surtout que ma télé est ronde alors pour poser un truc dessus laisse tomber

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
06 mai 2006 à 10:27:41

C la trappe pour ranger les capteur qu´on doit placer a coté de la télé... bon ok c le truc le plus bidon du topic, pardon ^^;

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment