Franchement non !
Impossible de penser a une extension de capacité !
De type :
- Processeur.
- Mémoire.
Ça diviserai la console en sous catégorie !
Et ça réduira du coup l’intérêt de la console pour les développeurs !
Et oui qui voudrai développer un jeu pour une catégorie de console restreinte ?
Je pense plutôt à un port d’extension pour un projecteur vidéo !
Mon plus grand rêve serait que la console soit comme la DS !
C´est-à-dire ?
- Transportable.
- Fonctionnant avec un CD sur plusieurs console cote a cote.
- Avec chacun son écran.
Comment ?
Grâce au WIFI pour l’échange de données, à la mémoire flash de 512 Mo, qui pourrai contenir provisoirement un jeu comme la DS !, et a un projecteur d’ecran (pas grand de taille 15-30 pouces)
Nintendo a toujours préféré le multi joueur en local que en réseau internet. (4 ports manettes sur CUBE)
En tous cas ça expliquerai pourquoi la Wii n’est pas une portable, ni une console de salon, mais tous simplement une transportable !