CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la wii était évolutive?=extension.

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:49:41

Wii

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:45

Un processeur en plus ? Peu probable.

Mais un ajout de RAM, c´est bien possible.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:50:40

c´est une idée mais d´abord attendons mardi puis on verra par la suite ce que nintendo nous reservera !

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:50:59

Cela ne concernerait pas TOUS les jeux mais des clones de jeux comme Halo ou killzone sur les autres machines!!!!des jeux à tres fort budget!!! ces jeux apparaitront dans 3 ans les gars!!!

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:52:29

Bof... Vous savez avec des "si" Nintendaube aurait pu pondre une console avec des graphismes potables... :fier:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:52:55

Nintendo ne vise pas la puissance... nintendo veux rendre sa console attirante pour le grand public... Une console ou il faut gréffer d´autres composant pour faire tourner les jeux c´est pas attirant...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:27

Attendez un instant.

Vous n´avez pas encore vu ce dont été capable la console, vous envisagez déjà la possibilité d´y inclure un add-on.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:53:50

On sent vraiment l´approche de l´E3 en vous lisant, même si ce n´est pas une ambiance aussi folle qu´avec la ON !

:-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:54:44

J´aurais tant aimé être là pour la découverte de la On :hap:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:59:45

Les gars mon but n´est pas de balancer la première spéculation mais de comprendre comment nintendo fera pour rivaliser avec les autres dans 3 ou 4 ans avec une console ki ne suivra pas technikement!!
Il y a des jeux avec des moyens "hollywoodiens" ki sortiront sur les autres machines!!ca je veux bien le croire. ainsi donc je me posais la raison d´un tel manque de puissance. Ce n´est pas seuleument la jouabilité qui permettra de rivaliser avec les autres dans 4 ans..les hardcore gamers sont exigeants vous le savez. 6 millions de halo 2 vendus ont propulsé la xbox là où vous savez.
Ces consoles sont là pour 6 ans au moins!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:01:30

Justement... Sadness n´a pas des Moyens HollyWoodien et il promet tellement! 40$ les jeux!(HT).
T´as pas du comprendre que nintendo ne voulait pas se précipiter sur la voi des graphismes mais de l´innovation et du gameplay!

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:03:24

Mais si nhyco je l´ai tres bien compris!!!
On va supposer un truc ok?
Imagine on est en 2008/2009 la wii est numéro 3.les éditeurs tiers privilégient la 360 et ps3. Que fait Nintendo???

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:04:26

"Les gars mon but n´est pas de balancer la première spéculation mais de comprendre comment nintendo fera pour rivaliser avec les autres dans 3 ou 4 ans avec une console ki ne suivra pas technikement!! "

Ils feront comme ils font avec la DS :-p
Jusqu´à présent, ça marche plutôt bien.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:04:33

Le but de Nintendo est de mettre une Wii dans chaque foyer, pour son fun, son faible prix et son accessibilité à toute la famille.

Peu importe le prix.
Nintendo n´envisage pas d´être troisième.

(enfin, je pense !)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:04:37

Il abandonne et il se concentre sur les portables :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:05:11

oui en plus imagine aussi que la manette a été copiée par les autres et que halo se joue aussi avec une télécommande. Que fais tu si tu es iwata?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:06:04

Halo ne se joura pas sur télécomande (vu comment Peter Moor l´a critiqué..) et Nintendo à du breveter la manette pour éviter la copie

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:06:50

Franchement non !

Impossible de penser a une extension de capacité !
De type :
- Processeur.
- Mémoire.

Ça diviserai la console en sous catégorie !
Et ça réduira du coup l’intérêt de la console pour les développeurs !
Et oui qui voudrai développer un jeu pour une catégorie de console restreinte ?

Je pense plutôt à un port d’extension pour un projecteur vidéo !

Mon plus grand rêve serait que la console soit comme la DS !

C´est-à-dire ?
- Transportable.
- Fonctionnant avec un CD sur plusieurs console cote a cote.
- Avec chacun son écran.

Comment ?
Grâce au WIFI pour l’échange de données, à la mémoire flash de 512 Mo, qui pourrai contenir provisoirement un jeu comme la DS !, et a un projecteur d’ecran (pas grand de taille 15-30 pouces)

Nintendo a toujours préféré le multi joueur en local que en réseau internet. (4 ports manettes sur CUBE)

En tous cas ça expliquerai pourquoi la Wii n’est pas une portable, ni une console de salon, mais tous simplement une transportable !

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:07:36

TOUT ce ke Nintendo a apporté au jeu video a été repris!!!! Nintendo a d´ailleurs dit qu´il s´attendait que les autres suivent leur voie(perrin Kaplan)

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:10:23

Les 2 autres consoles ne porte pas de WIFI intégré, ni de projecteur.

Vous allez voir, la Wii sera la console que l´on eménera chez ses potes !

Regardez bien l´espris de Nintendo avec la CUBE, elle a une poignet !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment