Voila un topic qui peut paraitre inutile, et grand dieu si il l´est tant pis !
Je voulais quand meme le créer pour les gens qui, comme moi, en ont marre de cette gueguerre interne
à propos du jeux vidéo.
Parce que certes les éditeurs se font la guerre du marché, mais nous, gamers, on se fait la guerre de la cour de récré !
Ouais la wii elle a nom pourri et elle sera larguée sur le plan graphisme
--> A cela je repond, JE M´EN FOUT !
PArce que oui, je m´en fout, rien à carrer de ce que tu penses, moi je vais l´acheter, je vais m´amuser avec, eux ils vont acheter la PS3, la Xboite360, ils vont s´amuser avec et au final ??
Chacun sera content avec la console qu´il a acheté!
Donc désormais quand j´entends "la Wii moins puissante", "pas de HD", toujours les meme licences, "gnagnagnagnagna", Et bien je repond haut et fort, je le clame, je le déclare, je l´affirme et je l´assume :
" JE M´EN FOUT ! "
rejoignez la ligue pour un monde où les gamers seront tous heureux dans leur coin et brisons les barrières instaur"es par les différent constructeurs.
En Musique, vous aller emmerder les mecs sur un forum de rap, parce que vous écouter du rock ?- >NAN
Vous vous en foutez !
En art, vous aller emmerder les mecs parce qu´ils préfèrent MAtisse et vous Picasso ? --> Nan, vous vous en foutez !
Alors laissons les faire la gueguerre et foutons nous de ce que pevent dire les gens !!