CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ligue des gens qui s'en foutent

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:12:14

Voila un topic qui peut paraitre inutile, et grand dieu si il l´est tant pis !

Je voulais quand meme le créer pour les gens qui, comme moi, en ont marre de cette gueguerre interne
à propos du jeux vidéo.

Parce que certes les éditeurs se font la guerre du marché, mais nous, gamers, on se fait la guerre de la cour de récré !

Ouais la wii elle a nom pourri et elle sera larguée sur le plan graphisme

--> A cela je repond, JE M´EN FOUT !

PArce que oui, je m´en fout, rien à carrer de ce que tu penses, moi je vais l´acheter, je vais m´amuser avec, eux ils vont acheter la PS3, la Xboite360, ils vont s´amuser avec et au final ??

Chacun sera content avec la console qu´il a acheté!

Donc désormais quand j´entends "la Wii moins puissante", "pas de HD", toujours les meme licences, "gnagnagnagnagna", Et bien je repond haut et fort, je le clame, je le déclare, je l´affirme et je l´assume :

" JE M´EN FOUT ! "

rejoignez la ligue pour un monde où les gamers seront tous heureux dans leur coin et brisons les barrières instaur"es par les différent constructeurs.

En Musique, vous aller emmerder les mecs sur un forum de rap, parce que vous écouter du rock ?- >NAN
Vous vous en foutez !

En art, vous aller emmerder les mecs parce qu´ils préfèrent MAtisse et vous Picasso ? --> Nan, vous vous en foutez !

Alors laissons les faire la gueguerre et foutons nous de ce que pevent dire les gens !!

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:14:16

je m´en fout :non: avant de poster un coup de gueule regarde un dico ....

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:15:40

:-)
:bravo:
:ok:
voila respect c´est tout ce que j´ai a dire au moins un qui pense comme une personne civilisée...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:20:19

Je m´en fout!

Regarder un dico ?

2coute j´ai relu mon post, et les fautes que j´ai vu, c´est pas d´accents circonflexes sur "meme", il manque des "s" parce que j´écris plutot vite, quelques coquilles et peut etre deux erreurs de conjugaison par faute d´inatention ("vous écouter").

c´est dingue t´es en Terminale L dans un des meilleur bahut de Lyon et un gamin de 13 ans te dis d´aller consulté un dico !! <<

Mon petit on est sur internet ! Je suis pas d´accord avec le style SMS sur le web, mais tu tape des trucs toute la journée, tu peux bien de permettre deux trois truc comme ca par faute d´inatention !

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:21:01

consulter un dico d´accord d´accord ...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:22:11

rewhard tu rejoins donc la Ligue des gens qui s´en foutent ?

3 membres

Greedybro
rewhard
Spiderboy-2

Nymo
Nymo
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:24:17

OSEF !

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:24:52

ouaip moi je sui comme toi on aura beau dire tous ce que l´on veut ... cette console ... dans tous les cas je l´orais^^

Kobol-Knight
Kobol-Knight
Niveau 1
03 mai 2006 à 12:28:10

moi aussi je m´en fou de ce que les autres pensent je vous rejoins :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:29:24

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

pour ceux qui comme moi n´aurait pas compris au début le post de Nymo.

La ligue de gesn qui s´en foutent se défende de toute appartenance a ce groupe que je ne connaissais meme pas !

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:29:54

Quatres membres

Greedybro
rewhard
Spiderboy-2
Kobol-Knight

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:30:27

Je sais trés bien pourquoi je veux la wii et je respecte ceux qui prefere les autres consoles. Ce n´est pas les detracteurs de la wii qui m´empecheront de m´amauser(.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:33:49

5 Membres

Greedybro
rewhard
Spiderboy-2
Kobol-Knight
kosmos_shion

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:34:37

greedybro écoute j´ai 13 ans ,OK mais ça m´empêche pas d´être fort en orthographe , je m´en fous c´est avec un s et pas t ( c´est pas une faute d´accent ça :p) )

Allez je m´inscris à ta ligue

Peace & Love :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:36:32

Soit.

jme sens con.
Mais c´est pas grave j´ai l´habitude et tu sais quoi ! Je m´en fous !

6 membres

Greedybro
rewhard
Spiderboy-2
Kobol-Knight
kosmos_shion
samshushi

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:37:55

Mais il faut pas se sentir con .

Errar humanum est (l´erreure est humaine )

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:41:42

Perseverare diabolicum ( continuer est diabolique)

C´est la suite !

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:43:01

lol merci !! Mon frère aussi est en Terminale L et pis ya qu´ en français ou chuis bon lol .

Pas beaucoup de monde qui s´interessent à ta ligue

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:43:01

l´intelligence c´est comme la confiture...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:44:22

Rewhard j´ai pas tout compris masi ça me fais rire d´avance (^^).

samshushi, c´est pas grave, je m´en fous !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment