lol je trouve lauteur de ce topic un peu stupide.....tu na donc pas compris.....
ya un truc qui téchappe la
l´homme est fait comme ca,ons bat depuis quon existe,un temps cetait pour le feu,un autre pour la liberation dun empire,un autre pour le pouvoir,un autre pour la politique un autre......on c toujours battu,lhomme est un guerrier....
koi ke tu dise ou que tu fasse,ce nest pas ton ti topic de merde sur UN site FRANCAIS de jeux-video qui va areter des ptites guerres stupides comme celles presentes sur les forums de ce site,en fesant ce topic je croit que tu tabaisse au meme niveau que ceux qui argumente leur point de vue inutile sur leur console preferé..
aaa vraiment lhomme est stupide ont devrait toute crevé