18 membres
Greedybro
rewhard
Spiderboy-2
Kobol-Knight
kosmos_shion
samshushi
Mimite_pso
MasterSpectre
djibew
Nymo
fread[banned]
astaroth1979
Jiraiya-08
littlemoon10
Hentai-Sama
antho73
baby_dragoon
Matdu66
Et oui rien à foutre de ce que tu penses !! !
En fait c´est juste un topic pour que tout les gens comme toi, qui sont rien que des gens de toute façon, viennent dire "ouais c´est de la merde ce que tu dis !"
Oui c´est de la merde, mais moi je m´en fous !
A tout ce que tu peut repondre avec tes arguments dénuée d´interet, je repond >> jmen fous !
Juste pour te prouver que tout ce que vous pouvez dire et ben y a des gens qui s´en foutent.
Vous n´avez aucun pouvoir !
Je sais smoke27, c´est difficile de s´entendre dire que ce qu´on pense, les autres n´en ont rien à faire... Mais voila c´est comme ça ! 