CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ligue des gens qui s'en foutent

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:53

....moins on en a, plus on l´étale :ok:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:44:58

l´intelligence c´est comme la confiture...

moins tu en as plus tu l´étale....

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:45:33

bien vu ken ....

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:45:38

5 sec :ok:

Sinon, les maths c´est aussi très, mais alors très important selon moi :oui:
Enfin, chacun son truc.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:46:08

et le glandage c´est important....?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:46:15

^^ connaissais pas masi c´est bien !

Tu nous rejoint Violent_ken ??

badconker
badconker
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:47:20

Heu, si vous vous en foutez pourquoi vous créez ce topic, pourquoi vous créez une ligue ? Parce par définition s´en foutre, c´est un peu ne rien foutre, de laisser couler.

Faut être logique...

Surtout que je ne sais pas si ce genre de post est beaucoup mieux que les topic de guéguerre.

Perso moi aussi je m´en fou et donc quand je tombe sur un topic guéguerre je ne le lit pas stout :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:52:41

le principe c´est juste de dire J´aime la Wii, j´aime Nintendo, et je laisse les autres penser ce qu´ils veulent.

Donc oui, on purraieent ne rien dire et laisser filer, masi ça fait un moment que je fais ça et j´en ai marre de me faire emmerder par des gens que je respect et que je ne vient pas emmerder !

C´est tout.

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
03 mai 2006 à 12:55:26

Moi aussi je veux faire parti de la ligue
De toute façon je me fiche pas mal de tout en ce moment

En plus, plus j´attend la Wii et plus j´ai l´impresion que j´attend autre chose que du "jeux videos" je sais pas pourkoi... une nouvelle forme de divertisement peuetre

Alors la guegueure des jeux videos, plus rien a foutre
Du moment que je m´amuse avec la Wii

Donc je m´engage a ne pas repondre des agressions des pro Sony et Microsoft... comme toujours koi ;- p

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:56:28

7 membres

Greedybro
rewhard
Spiderboy-2
Kobol-Knight
kosmos_shion
samshushi
Mimite_pso

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:03:44

lool sa s´agrandi ^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:22

Ajoute moi, mais le problème est que si on m´ attaque, je repond d´ nue manière tout aussi débile, bien que je m´ en contrefout de leurs opinions (seulement, on m´ agresse, je repond)

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:40

logique :p) MasterSpectre .

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:21:27

"ignoratus, et meillorum vivituras." (ne vous fiez pas aux apparences, ça ne veux strictement rien dire).

Ignorer, c´est vivre mieux.

proverbe latin.

djibew
djibew
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:21:45

Salut a tous,
je m´en fout aussi de cette guerre des consoles qui n´a aucun lieu d´etre donc je veut faire partis de "je m´en fout".
Ah et puis y´a aussi "l´intelligence c´est comme un parachute quand on en n´a pas on s´ecrase" :-p

Nymo
Nymo
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:27:23

greedybro, OSEF c´est juste l´acronyme de On S´En Fou, c´est lié à aucun site/groupe/mouvement/parti/secte ;)

djibew
djibew
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:29:39

Ah ouais aussi faudrait faire une sous categorie de je m´en fou(avec s ou t a la fin on s´en fou(avec s ou t... ca peut continuer longtemps comme ca)) pour le nom de la console vu que certain sont omnibulé (sais pas si ca s´ecrit comme ca) par WII (surtout que ca me fait bien marrer comme nom :rire: ).
Voila c´est mon idée faut voir si il y aura des adepte

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:18:18

10 membres

Greedybro
rewhard
Spiderboy-2
Kobol-Knight
kosmos_shion
samshushi
Mimite_pso
MasterSpectre
djibew
Nymo

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:25:10

Salut les gars.
J´ai 18 ans, en terminale S.*

Et je m´en fous.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:31:34

11 membres

Greedybro
rewhard
Spiderboy-2
Kobol-Knight
kosmos_shion
samshushi
Mimite_pso
MasterSpectre
djibew
Nymo
fread[banned]

Ca s´agrandit ! Je savais bien qu´il y avait des gens normaux qui se foutent de l´avis des autres !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment