Moi aussi je veux faire parti de la ligue
De toute façon je me fiche pas mal de tout en ce moment
En plus, plus j´attend la Wii et plus j´ai l´impresion que j´attend autre chose que du "jeux videos" je sais pas pourkoi... une nouvelle forme de divertisement peuetre
Alors la guegueure des jeux videos, plus rien a foutre
Du moment que je m´amuse avec la Wii
Donc je m´engage a ne pas repondre des agressions des pro Sony et Microsoft... comme toujours koi ;- p