Bonsoir tout le monde.
Je me pose quelques questions, mais la plus grosse qui me traverse l´esprit c´est sans doute celle-là: À quoi ça vous sert de vous poser toutes ces questions ? Pourquoi voulez vous à tout prix découvrir le mystère de la révolution ?
À la limite il y a trois ou quatre mois, j´arrivais plus ou moins à comprendre, mais maintenant. Vous serez certainement au courant de tout ça d´ici neuf jours, c´est pas très long il me semble. Alors bien sûr, je peux aisèment comprendre que vous ayez tout de même envie de savoir tout ce qu´elle proposera au niveau du nouveau gameplay dit: « révolutionnaire », et ce serait acceptable si dans vos topics, vous n´inventiez pas toujours des choses nouvelles complétement inutiles voir absurdes et impossibles à créer.
Alors je ne parle pas de tous les sujets bien sûr, mais une très grosse partie d´entre eux, les sujets intéressants on les voit tout de suite.
Autre chose, Nintendo vous annonce que la console s´appelle la « Nintendo Wii » et qu´est-ce que l´on peut voir ? Des sujets comme ceux-là: « Le nom de la revo ne sera pas ´Wii´ », quand je lis ça je me demande si vous êtes abrutis ou si vous êtes sur une autre planète, dans un autre monde. Réfléchissez quelques secondes, quels intérêts Nintendo aurait à inventer un nom pour sa console neuf jours avant l´E3 ?? Ce serait stupide en plus d´être inutile. Pour les sujets où vous votez si vous êtes pour ou contre le nom ils ne servent à rien car la console s´appelera ainsi, c´est quand même à Nintendo de décidé non ?
Une dernière chose, les news pendant l´E3 vont vraiment tomber, très fortement. Donc utilisez bien la fonction RECHERCHER systèmatiquement pendant cette période. Taupe aura beau être là il n´aura pas vraiment le temps de faire le tri dans tout le bordel qu´il y aura.