CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais à quoi ça vous sert ?

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:09:43

Bonsoir tout le monde.

Je me pose quelques questions, mais la plus grosse qui me traverse l´esprit c´est sans doute celle-là: À quoi ça vous sert de vous poser toutes ces questions ? Pourquoi voulez vous à tout prix découvrir le mystère de la révolution ?
À la limite il y a trois ou quatre mois, j´arrivais plus ou moins à comprendre, mais maintenant. Vous serez certainement au courant de tout ça d´ici neuf jours, c´est pas très long il me semble. Alors bien sûr, je peux aisèment comprendre que vous ayez tout de même envie de savoir tout ce qu´elle proposera au niveau du nouveau gameplay dit: « révolutionnaire », et ce serait acceptable si dans vos topics, vous n´inventiez pas toujours des choses nouvelles complétement inutiles voir absurdes et impossibles à créer.

Alors je ne parle pas de tous les sujets bien sûr, mais une très grosse partie d´entre eux, les sujets intéressants on les voit tout de suite.

Autre chose, Nintendo vous annonce que la console s´appelle la « Nintendo Wii » et qu´est-ce que l´on peut voir ? Des sujets comme ceux-là: « Le nom de la revo ne sera pas ´Wii´ », quand je lis ça je me demande si vous êtes abrutis ou si vous êtes sur une autre planète, dans un autre monde. Réfléchissez quelques secondes, quels intérêts Nintendo aurait à inventer un nom pour sa console neuf jours avant l´E3 ?? Ce serait stupide en plus d´être inutile. Pour les sujets où vous votez si vous êtes pour ou contre le nom ils ne servent à rien car la console s´appelera ainsi, c´est quand même à Nintendo de décidé non ?

Une dernière chose, les news pendant l´E3 vont vraiment tomber, très fortement. Donc utilisez bien la fonction RECHERCHER systèmatiquement pendant cette période. Taupe aura beau être là il n´aura pas vraiment le temps de faire le tri dans tout le bordel qu´il y aura.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:11:26

Mais es-tu passioné par cette console ?? ?

Le problème vient surement de la...

olympette
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:13:20

On a quand même le droit de poser des questions! Si toi tu t´en a pas et si tu sais tout, pourquoi tu reste ici pour lire nos topics ?
Tu dis que c´est inutile, etc..mais personne ne t´oblige à lire!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:13:30

La fonction Rechercher pour certains forumeurs, c´est un peu comme les légendes :

On en entend parler mais on ne sait pas à quoi ça ressemble :fou:

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:13:37

ALors toi tu es con par contre. Je serais peut-être passionné quand je saurais ce qu´elle vaut, pour le moment on sait pratiquement rien, donc même si l´idée de la télécommande et le reste peut-être excellent je ne peut pas être passionné par du vent, réfléchis un peu, une passion c´est basé sur quelque chose de concret.

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:13:38

Euh...pourquoi tu nous dis : "bonsoir" :question:

:lol:

olympette
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:14:44

Bonne question -Gekko- !

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:14:51

Olympette -> Tu poses des questions alors que tu as les réponses, suffit de chercher.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:14:56

Hahaha maintenant je suis con ...

Excuses moi mais t´ais je insulté ?? ? non que je sache !!

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:15:42

Gekko- Posté le 30 avril 2006 à 16:13:38

Euh...pourquoi tu nous dis : "bonsoir"

olympette Posté le 30 avril 2006 à 16:14:44

Bonne question -Gekko- !

D´ici une heure on ne dira plus bonjour mais bonsoir donc ça change quoi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:17:05

Je ne suis pas tout à fait d´accord.

Une passion peut naître de tout, comme de rien.

L´amour, est-ce concret ?
Peut-être pas ... pourtant c´est passionnant :coeur:

olympette
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:17:22

Mais pour l´instant, on y est? Non, je ne crois pas!

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:17:25

Bronzeheard -> Hé bien moi je suis franc… Tu es passionné de la console et du gameplay, on connait presque rien… faut pas être très fûté.

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:18:34

Mo-on -> Wui, mais peux-tu être passionné de quelque chose que tu ne connais pas ? C´est comme si tu dis que le surf est ta passion alors que tu en a jamais fait. enfin en très gros évidemment ^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:18:44

Pffff...

Et tu croit que ceux qui ont la passion de la religion s´appuie sur quelque chose de concret ?? ?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:19:16

bon ca suffit tu veux pas comprendre et t´essayes a peine d´ecouter donc desole mais :sors:

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:20:28

Bronzeheard -> La religion est une croyance, donc à la limite tu peux tout à fait en faire une passion, étant donné que tu y crois…

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:21:32

LOL je sais pas ce que vous avez cet aprem...

On connaît plein de trucs sur la console, il suffit de chercher un minimum.

Je me rappel du temps ou Mo_on avait fraîchement créé son topic " Leur, espoir et nouveautés ".
En 1 semaine, on en a appris des choses sur la console...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:21:34

Justement, on ne connaît rien de ce qui nous engage dans une relation.

La passion naît de multiples choses, concrètes ou pas. L´important c´est de la vivre :)

  • bien sùr sans mettre la vie d´autrui en danger, ni même la sienne.
Saireul
Saireul
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:21:47

"On en entend parler mais on ne sait pas à quoi ça ressemble"
:d) J´aurais plutôt dit la femme de Columbo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment