-Tioufy Posté le 30 avril 2006 à 16:24:21
Je pense que ce que veut dire Lire_la_Charte, c´est que vous en faites trop, beaucoup trop même.
Je suis d´accord avec, vous inventez des trucs inimaginables (je ne parle pas de tout le monde, que ce soit clair ^^) et on peut comprendre le ras de bol de certains.
Moi, ce que je pense, et je n´ai pas honte de le dire, certains s´emballent trop vite et sortent n´importe quoi (rappelez l´histoire des jours, des heures et des secondes dans le fake ON)...C´était absolument n´importe quoi Peut-être dû à leur âge et leur mentalité (oui on passe tous par là un jour, faut pas le prendre méchamment !)
Enfin voilà, j´approuve ce que dit Lire_la_Charte, il a entièrement raison, à vous de comprendre maintenant...
CLAP CLAP CLAP
Je suis rassuré, je commencais à me dire que personne ne comprendrait, en plus simple c´est ça. et que le forum sera vraiment trop pollué si on continu comme ça.