CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais à quoi ça vous sert ?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:21:51

nous on crois en la wii donc on en fait une passion !

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:23:47

Moi je crois en la Wii car j´ai hate de voir comment le nouveau style de gameplay quelle propose sera appliqué au jeu, tout simplement :)

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:24:21

Je pense que ce que veut dire Lire_la_Charte, c´est que vous en faites trop, beaucoup trop même.

Je suis d´accord avec, vous inventez des trucs inimaginables (je ne parle pas de tout le monde, que ce soit clair ^^) et on peut comprendre le ras de bol de certains.

Moi, ce que je pense, et je n´ai pas honte de le dire, certains s´emballent trop vite et sortent n´importe quoi (rappelez l´histoire des jours, des heures et des secondes dans le fake ON)...C´était absolument n´importe quoi :) Peut-être dû à leur âge et leur mentalité (oui on passe tous par là un jour, faut pas le prendre méchamment !)

Enfin voilà, j´approuve ce que dit Lire_la_Charte, il a entièrement raison, à vous de comprendre maintenant...

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:24:31

Tu connais quoi du gameplay de la console et sur la console tout court ?

Supa-goku -> il y a des choses en lesquels ont peut croire dans la religion, là, c´est le vide.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:25:40

Le vide... mais informes toi !! !!

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:26:01

-Tioufy Posté le 30 avril 2006 à 16:24:21

Je pense que ce que veut dire Lire_la_Charte, c´est que vous en faites trop, beaucoup trop même.

Je suis d´accord avec, vous inventez des trucs inimaginables (je ne parle pas de tout le monde, que ce soit clair ^^) et on peut comprendre le ras de bol de certains.

Moi, ce que je pense, et je n´ai pas honte de le dire, certains s´emballent trop vite et sortent n´importe quoi (rappelez l´histoire des jours, des heures et des secondes dans le fake ON)...C´était absolument n´importe quoi Peut-être dû à leur âge et leur mentalité (oui on passe tous par là un jour, faut pas le prendre méchamment !)

Enfin voilà, j´approuve ce que dit Lire_la_Charte, il a entièrement raison, à vous de comprendre maintenant...

CLAP CLAP CLAP
Je suis rassuré, je commencais à me dire que personne ne comprendrait, en plus simple c´est ça. et que le forum sera vraiment trop pollué si on continu comme ça.

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:26:29

Bronzebeard -> Vas-y déballe ce que tu connais de concret ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:27:37

Qu´entends-tu par concret ??

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:20

Lol merci, je pense que le message est assez clair mais que, comme d´habitude, des personnes se voilent la face et s´enferment dans leur monde et n´essaient pas de comprendre le message que des gens comme toi, veulent faire passer.

Ils prennent ça pour une insulte et se braquent directement contre toi alors que tu essaies simplement d´exprimer ton point de vue. Bref, pathétique...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:58

Effectivement, il convient de ne pas s´emballer.

La passion doit elle empêcher de prendre du recul ?

Certainement pas.
On se rapprocherait, dès lors, doucement d´un certain fanatisme qui ne ménerai à rien, si ce n´est la perte de tout bon sens.

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:30:06

on a tout de même le droit ne pas être d´accord.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:30:14

on sait que ce sera un esorte de telecommande avec un systeme de gyroscopie integre
deja ca ca peut vachement aider a croire en une console

le fait que ce soit nintendo qui la produise
alors ca c´est le point le plus important pour moi !! je suis un fervent fan de nintendo et chaque console qu´ils sortiront (pour l´instant j´ai que le gbc le gba et la ngc :hum: ) je suis sur et certain de l´acheter
perso je crois en nintendo comme certains croient en DIEU ...

bon deja ca ca me suffit a croire en la wii !!

les autres aidez moi ... :-(

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:31:12

bah sur les possibilités de la manette par exemple.

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:33:09

-Tioufy -> Je m´attendais à un peu plus de maturité en fait.

Supa-Goku -> C´est sûr qu´avec les éléments que tu me cites, j´en bande d´avance. D´ailleurs explique moi le système gyroscopie.

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:34:54

"explique moi le système de gyroscopie"

:rechercher:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:34:56

Ba Gekko non apparemment faut se rallier à la masse...

Il y a un gros malentendu envers nos deux points de vue...

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:36:01

Lire_la_Charte Posté le 30 avril 2006 à 16:33:09

-Tioufy -> Je m´attendais à un peu plus de maturité en fait.

Ce que j´ai expliqué dans mon premier post. C´est ce qui manque, trop même, chez certains forumeurs.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:37:31

Il y a les rêveurs et ceux qui les ramènent à la réalité.

Les deux sont nécessaires :-)))

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:37:48

Le système de gyroscopie, ou accéléromètre, inclue à une manette de jeux vidéo, est une reconnaissance des inclinaisons du controller. Très pratique par exemple dans le cadre d´un de voiture, comme si nous tournions le volant.
Cette inclinaison est captée par le controller et est ensuite communiqué à la console qui va retranscrire le mouvement sur l´écran.

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:38:39

-Gekko- Posté le 30 avril 2006 à 16:34:54

"explique moi le système de gyroscopie"

Wui, je m´attendais à un truc du genre, m´enfin si vous voulez que je vous accorde la possibilité de « passion » il faudrait que je vois que vous sdachiez de quoi on parle. À limite je peux aussi élargir mon vocabulaire mais là vous comprendriez un mot sur trois. oO

Tioufy -> Ouais, après ils critiquent les forumleurs des autres forums comme la xbox 360 mais là-bas ils sont pas si gamins oO

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment