CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais à quoi ça vous sert ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:52:39

Bon les gars je lui déballe quel système ??

Système de déplacement dans l´espace ??

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:52:40

supa-Goku + 10

Lire_la_charte > va faire la leçon à tes potes tu veut bien :-)

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:52:52

lol, alors maintenant je suis un dieu ^^

Pour les insultes y´a un modo. oO

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:55:38

hardgamer -> Mes potes sont pas aussi débiles, j´ai pas besoin de le donner des leçons ils comprennent tout seul que les topics totalement dépourvu d´intérêt qui parlent de fonctions impossibles sont inutiles.

Bronzeheard -> Tu as raison sur ce point, mais ça n´explique pas l´intérêt des sujets sur les fonctions impossibles et sur le nom de la console, tu as déviais même si j´avais tord à certains niveau. Mais pas mal de choses restent de la spéculation, si tu veux des liens de sujets dis le tu en a une pleine page.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:55:52

Repost ( :p) ).

Après, le débat s´élève sur la désinformation et le fait de véhiculer des éléments entendus ou lus que l´on ne peut expliquer par la suite.

C´est parfois ( souvent ? ) le cas.

Pire, cela devient dangereux car, au final, certains ne retiennent que des brides de propos n´en saissisant que partiellement la signification.

On se retrouve avec des topics indiquant une soi-disante information mais au final on se rend compte que ce n´était qu´une rumeur.

Il convient de lire les articles en entier, en faisant un minimum de recherches.

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:57:17

hardgamer -> Mes potes sont pas aussi débiles, j´ai pas besoin de le donner des leçons ils comprennent tout seul que les topics totalement dépourvu d´intérêt qui parlent de fonctions impossibles sont inutiles.

Je vois, tu connais que des gens biens. Chercher pas les gars, ce type ce sent au dessus de tout le monde. Si tu n´est pas content du forum , c´est pas aux autres de changer leur attitude. Alors si tu veut bien, tu t´intègre ou tu te casse :-)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:57:38

Ba Mo_on, c´est ce que je me tappe à faire, à décrire les systèmes présents dans le controller...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:59:11

Je parlais de manière générale :-)))

Et cela ne s´applique pas qu´à ce forum.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:00:42

Hardgamer75

:d) je vois qu´on est sur la meme longueur d´ondes :-)

franchement en re-lisant tes posts lire_la_charte je comprend ce que tu veux dire mais tu t´exprime un tantinet "bruttemment"

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 17:00:45

Ouais j´ais bien compris...

Je m´en rappel quand on cherchait les moindres détails, on passait la journée à chercher des infos... et on les postait sur le topic " lueur,espoir et nouveautés"

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:01:09

Maintenant, Lire_la_Charte a parfaitement le droit d´émettre son sceptissisme sur un produit.

Libre à chacun d´émettre son avis.

...

L´important est de s´aimer les uns, les autres :coeur:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 17:02:14

Je crois que son sceptissime à bien été exprimer...

Mais le problème c´est qu´il veut entrainer tout le monde avec lui.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:04:09

on pourrait PRESQUE dire que c´est un démagogue a part entiere mais loin de moi de te traiter de dieu ou d´hitler ... Ne prend pas ca comme une insulte !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:04:44

On pourrait dire de manière générale :

Les rêveurs ne comprennent pas que d´autres essayent de les ramener à la réalité.

Et inversement, ces autres ne comprennent pas qu´ils puissent rêver ainsi.

L´important est de cohabiter ensemble :coeur:

bouletds
bouletds
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:05:38

Moi j´ai les pieds sur terre et c´est pas pour sa que je vais traiter d´imbécile tout les gens de ce forum :(

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:06:25

Mo_on ton dernier post m´enchante je suis totalement de ton avs !! !
mais la je dois y aller so see you everyone !! ! :bye:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:08:11

:o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:05

:ange: Veuillez trouver la serenité, la paix et le sourire :ange:

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:11:07

Très idéologique comme pensée :)

ça me plait :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:13:34

Voilà, un mec vient parler sérieusement des problèmes d´organisation du forum, et certains détournent le problème en défendant leur passion.
C´est bien de défendre sa passion, mais le principal est de le faire bien. Avec des posts intelligents, en utilisant la fonction "rechercher", ne pas créer de topics déjà existants, et surtout en faisant l´effort de comprendre ce que certains essaient de dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment