FatherTed Posté le 30 avril 2006 à 17:13:34
Voilà, un mec vient parler sérieusement des problèmes d´organisation du forum, et certains détournent le problème en défendant leur passion.
C´est bien de défendre sa passion, mais le principal est de le faire bien. Avec des posts intelligents, en utilisant la fonction "rechercher", ne pas créer de topics déjà existants, et surtout en faisant l´effort de comprendre ce que certains essaient de dire.
J´aurai essayé, après si ils ne veulent pas m´écouter tant pis, à la limite c´est plus pour eux que pour moi car pendant l´E3 je vais sur des forums où le niveau est plus élevé.
concernant mon intégration sur ces forums mon petit hardgamer, j´ai quelques générations de plus et je suis plus sur la fin (c´est-à-dire vers l´arrêt de fréquentation de ces forums) que vers mes débuts. Et je suis l´un des membres qui est venu les premiers sur ce forum, c´est-à-dire dans l´heure de sa création alors…