CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:35:29

Bizarre, pour moi les jeux les plus beaux de cette generation sont sur la (ou) les consoles la moins puissante: KH2 / Shadow of Colossus/ OKAMI / FFXII / RE 4.

Nan , les consoles next gen seront tellement puissante que la qualité graphique dépendera de l´investissement des developpeurs a savoir l´atmosphére, les effets, le visuel globale du jeu.

Se sont les jeux et non la puissance qui compt, rappeler moi c´est laquelle des consoles de salon qui est la plus vendu? PS2 pourtant c´est la moins puissante. Console portable : NDS pourtant c´est la moins puissante.

Et sa toujours été comme ca : N64 c´est fait batttre par la PS1/ la GAMEBOY a écraser la Gamegear.

C´est pas maintenant que sa va changer , la puissance c´est un faux débat. Si demain un MGS5 sort sur Wii , les moutons Sony coureront s´acheter une Wii et n´en n´auron rien a faire de la puisance, mais belle et bien du jeu en lui même.

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:39:26

Et vous oubliez que ce n´est pas parce que la console est moins puissante que les jeux seront moins beaux : il existe plusieurs façons de faire de magnifiques graphismes avec peu de puissance.

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:20:50

Salut tt le monde!!!

Voila je voudrais poser 2 questions toute simple.

Pourquoi vous avez peur d´avoir des graphismes pouris (non next gen)?

Repondez juste a ceci si vous avez un argument valable:

Dites moi quelle console a mis nintendo a la rue en terme de graphismes hormis la (ds) qui est une portable?

Reflechissez et regardez le passé avant de speculé sur des choses ou il n y a pas lieu.

Pourquoi dites vous des choses ( GRAPHISMES MOINs PUISSANT ETC...)alors que vous avez rien d´officiel surtout que nintendo est totalement imprevisible?

Donner un argument valable et la je m avouerai vaincu!!!!!!!!!

PROUVER MOI LE CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!

A vous..

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:31:40

je m´en branle de ta wii

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:31:42

Personnellement, je ne suis aucunement inquiet.

D´un point de vue graphique, elle sera certainement en dessous.

Et alors ??

Je ne vais pas tenter de prouver par un quelconque moyen ( en recherchant au besoin des rumeurs me confortant sur une éventuelle surpuissance de la console ou bien encore une technique permettant de gérer aussi bien avec moins de puissance ).

Je vais attendre.

Comme indiqué dans les quelques posts précédents, la machine remportant le plus grand succès n´est pas la plus puissante mais celle qui c´est séduire le public.

Nintendo a choisi.

A notre tour de le faire :-)))

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:38:39

tu as pe etre raison mai mes questions?

Qui pe me prouver le contraire c tout ce que je dire. C a me stresse de voir des boulet qui dis( ouais gnien gniengnien la nintendo elle a des graphismes pourie alors que jamais elle en a eu c ca le pire et apres on parle de mouton tk

C vraiment stupide

Voila depuis quan BIGN fe des graph pouris parce que la puissance on s en tape ce ki konte c le gameplay et les graph le reste meme si elle a 15 gigahertz c la meme

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:42:45

Sur le marché des portables, Nintendo a toujours sortit des consoles à la puissance moindre.

En revanche, pour les machines de salon, c´est le contraire.

drikenock59
drikenock59
Niveau 1
03 mai 2006 à 14:26:02

tu délire completement BITCH!!!!!!!
elle vaut mêm pas un pour cent de la 360

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:29:19

Ouais ils est revenue ! Vas-y sans déc´, j´étais triste que ton superbe topic ait fermé, drik !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:29:34

drikenock59, de retour :coeur:

Je voulais juste de faire part de mon sentiment.

Tu m´as clairement convaincu d´acheter une X-Box 360. Merci :coeur:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:29:57

Je vouslais écrire "Ouais il est revenu", mais bon, c´est l´émotion vous comprenez.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:30:40

Qui est-ce :question:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:31:15

Un gars dont le magnifique topic "la wii ca pue" vient d´être supprimé...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:31:48

Encore un boulet, alors.... Je ne l´avais même pas remarqué tant il est transparent :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:34:25

Un gars qui m´a convaincu d´acheter la console de Microsoft :coeur:

:o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:35:04

Ouah Mo_on :coeur: Toi aussi tu as ouvert les yeux alors :coeur:

:fou:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:35:38

Mwâ, j´avoue qu´il m´a convainuc aussi. J´ai toujours rêvé de devnir un gros C-N ! Juste pour voir comment c´était quoi...
Mais c´st sûr que si j´achète la 360 je deviens C-N comme lui ?

:dehors:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:36:31

Par contre, je vous vous laisser là, parce que j´écris vraiment trop mal, c´est une honte :honte:

Allez, a plus les gars ! :bye:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:39:29

:bye: Moi aussi j´y vais, j´ai du boulot :ok:

Taijo
Taijo
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:40:06

plus puissante que la génération précédente, c´est plus que suffisant.
le plus imporatnt c´est que ca facilité de programmation évitera d´avoir des jeux completement pourris

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment