CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:06:49

Nintendo pensait a la wii avant que la game cube sorte non ?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:06:51

il ne l´a peut être pas changé " à la dernière minute" mais nous a tous simplement "menti"...

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:11:25

Voila un terrain interessant et tout à fait possible :) Mais je doute qu´un mensonge comme ca puisse perdurer aussi longtemps sans que personne ne s´en aperçoive. De plus pourquoi mentir en rabaissant les capacités de leur console ? C´est pas vraiment dans leur interet ;)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:12:18

Nymo Posté le 02 mai 2006 à 12:02:14

Sauf qu´on connait déja le matériel que la Wii à dans le ventre ;) Et depuis le temps qu´elle est en développement, ils ne vont pas le changer à la dernière minute ;)

:d) T´oublie peut être qu´il n´y a jamais aucune annonce officielle de Nintendo sur les capacités de la Wii. ;) Seul Miyamoto a dit qu´elle ne serait pas à la traine par rapport à ses concurrentes. Et ne me donnez pas l´excuse de la console qui ne coutera pas cher... la Game Cube était plus puissante que la PS2 et elle a été lancé à 150€.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:23:45

exactement deaddude...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:40:45

Je me suis planté sur un point. La Game Cube a été lancé au prix de 200€ et non à 150. ^^

PS : Les stats d´IGN sont approximatifs mais Nintendo ne les a jamais confirmés. En plus, il suffit de prendre l´interview d´un gars d´EA qui dit que graphiquement, on ne peut pas parler d´une Game Cube 1.5 mais d´une vraie console next gen avec des graphismes next gen.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:45:29

La Wii aussi puissante que la 360 ?

Non.

Une puissance moindre ne signifie rien.
Je vous conseillerai de lire le dernier post de Matt Casamassina ( disponible via son blog et en passant par le site IGN ) :-)))

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:14:00

Revan13 :
"fac TG !! ! tu me parle pas mal en + peut etre ke G 15ans mé en tou cas G joué a toute les ancienne console car mon frer et mon oncle en possédé et jen é u moi ossi (snes mégadrive...) alor tg gro boulet en + c vré la wii a des grafs pourri alor tg en + la ps3 pr killzone 2 G pasdi ke ct du in-game car en + je deteste sony.et pui ferme ta grande geule."

C´est si gentiment dit :rire2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:19:32

http://www.lerobert.com/

http://www.langue-fr.net/biblio/Bon-Usage.htm

:dehors:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:22:11

... et vive :mac: .

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:25:24

visiblement, il y a eu rejet au niveau de la greffe de cerveau...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:28:06

Je ne saurais qu´en voyant des videos in-game, mais je ne lui demande ni de depasser ni d´egaler les graphs de la 360 sur SD. Je lui demande d´avoir une amelioration significative par rapport a la CG qui avait deja des excellents graph (RE4 et zelda TP)et que cela reste ala hauteur. mainteant, je ne veux pas avoir des attentes trop élevées et etre decue au final.
Pour moi les graph ne sont qu´un element d´immersion comme le gameplay, si l´un peut compenser l´autre : tant mieux.

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:29:10

Même si c´est un point sur lequel je ne m´inquiette pas beaucoup (c´est pas les graphismes que j´attend) il est posible que nous ayons des surprises. Je veux dire par là une nette différence entre les termes techniques des console, mais probablement un aspect radieux sur la WII. La nouvelle nintendo aura certainement une esthétique étonnante!

[isy]
[isy]
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:31:06

La Wii, c´est la console du futur :ok:
Vive la Wii :-p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:32:17

"Pour moi les graph ne sont qu´un element d´immersion comme le gameplay, si l´un peut compenser l´autre : tant mieux."

Le fait de faire corps avec ton jeu via l´usage gyroscopique du pad Wii et le retour de force qui te donnera des sensations compenseront plus que largement au niveau immersion! Si en plus les jeux ne sont pas vilains c´est encore mieux :-)

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:34:00

N´oubliez pas que Nintendo sait optimiser certains points sur leurs consoles, comme les effets de lumière par exemple. Il est possible que techniquement elle soit loin derrière la concurrence, mais qu´elle optimise certains éléments graphiques afin d´obtenir un ensemble cohérent et beau. Chaque magicien cré l´illusion en cachant ses secrets!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:35:24

ABRACADABRA et hop des beaux jeux sur Wii :-)))

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:18:37

JTRTA Posté le 02 mai 2006 à 11:48:31

"Hei_le_Mod Posté le 02 mai 2006 à 09:57:39

Et voici la nomination pour le poste le plus sensé ( voir le seul...), venant de... JTRTA!!:

"

C´est qui se fouille merde ?"

allons faut pas te traiter comme ça mon cher
:rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:26:19

La Wii aussi puissante que la 360 ?

A quelques jours de l´E3, je réaffirme que non :p)

Et pourtant, cela ne change rien à son potentiel.
Nintendo brillera pendant le salon, bien plus que les autres. Ne vous inquiètez pas.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:29:01

Hei_le_Mod:

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg

Mais n´en doutez pas cher monsieur, s´est un pur souche !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment