JTRTA Posté le 02 mai 2006 à 11:48:31
"Hei_le_Mod Posté le 02 mai 2006 à 09:57:39
Et voici la nomination pour le poste le plus sensé ( voir le seul...), venant de... JTRTA!!:
"
C´est qui se fouille merde ?"
allons faut pas te traiter comme ça mon cher
