CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silence et voeu

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:22:38

A partir de ce jour, de cette heure même, je somme à tous les forumeurs un brin agacés par les plaisanteries de certains, de ne plus répondre.

J´ai dans un premier temps répondu à certains de ces topics, mais il est inutile, finalement d´accorder du crédit à ceux-là. Le silence est bien mieux.

Ce message, je l´espère, sera lu du plus grand nombre :)

Vous souhaitant une agréable journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 17:23:57

Je dois pas répondre à ce topic alors? :o))

Trop tard :snif2:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:24:01

Amen to that.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 17:24:11

Je veuts exactement la mème chose!!Je souhaite que plus personne ne réponde au flood..svpp...venez avec nous pour cette quète!!!

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:25:26

+1 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 17:25:59

Alors là je crois que moon va pas être d´accord.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 17:26:09

que ceux qui feront en sorte de respècté cette idée,le dise ,et le respècte svp.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:26:24

Ton intention est louable, mais hélas, tu es ici sur les forums de jv.com, repaire des boutonneux/moutons/fanboy acharnés et prépubère totalement débiles de toute la France et du Quebec =(

...

brrr j´ai des frissons quand je me relis.

Heuresement que tout le monde n´est pas ainsi =)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 17:29:48

mais ,peut-etre que si tous les bons membre du forum wii,si mettent,les boulets n´auront mème plus de gloire ...et en plus on perdra pas notre temps si précieux!..et de toute manière ils se fichent des arguments que l´on sort pour se défendre ,leurs but est juste de faire que l´on perdre notre temps et que l´on s´énèrve,alors svp ,répondez plus,

ps:précisez si vous respècterez ce choix(peut-etre pas toujours,mais très souvent!)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:29:58

A la limite, si ce topic permet de poster vos désespoirs et décéptions par rapport à certains topics, pourquoi pas :p)

Au mieux, cela canalisera la colère, la tristesse, le désarroi ( ou que sait-je encore ) des forumeurs :)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:33:44

C´est juste que ces personnes voit internet comme un autre monde, ou tout est permis ...

Que sa n´aura aucune consequence sur leur vie sociale etc..

enfin sa depend ce qu´ils font; mais en l´occurence du flood, ben sa les amuses ^^ c´est une facon de faire chier le monde, de ne pas etre dans la loi; sans etre puni ...

fin ptete qui sont juste "con"

en faite je part trop loing la ... :-(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 17:34:39

Bien Mo_on, tu fais bien de faire un topic spécialement pour ca, parce que ca commence a devenir méga lourd...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:35:08

J´en ai marre de voir que les gens croient que parce que c´est Nintendo, les jeux vont être gamins.

J´en ai marre de toutes ses vannes pourries sur le nom qu´un gamin de 5 ans pourrait faire sans soucis.

J´en ai marre que les gens croient que quand on a un coup de coeur pour une firme (exemple pour ma part : Nintendo), on soit directement catalogué de Pro machin.

J´en ai marre de voir que plus l´E3 approche, plus ça parait long à attendre.

J´en ai marre d´avoir marre.

Haaa, ça fais du bien. :-)

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:35:40

:-)

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:36:25

ses clair ses lourd , voici mon nouveau pseudo encienement tajiria +

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 17:36:50

:bravo:

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:37:41

vous pensez quoi de ma carte de visite

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 17:38:51

:lol:

Fan du caméléon ??

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:40:18

t´en pense quoi de ma carte :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:40:46

Cela dit, le seul fait d´avoir annoncé le nom risque d´attiser la curiosité.

Une victoire certaine de Nintendo :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment