A partir de ce jour, de cette heure même, je somme à tous les forumeurs un brin agacés par les plaisanteries de certains, de ne plus répondre.
J´ai dans un premier temps répondu à certains de ces topics, mais il est inutile, finalement d´accorder du crédit à ceux-là. Le silence est bien mieux.
Ce message, je l´espère, sera lu du plus grand nombre
Vous souhaitant une agréable journée.