CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silence et voeu

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 17:41:57

mdr :lol: j´allais dire pareil,caméléon ou te caches tu??

Mais moi je veuts pas que ce topic serves juste a se plaindre et se lacher,je veuts que l´on arrète de répondre au flood svp,pourquoi personne veut me répondre,c´est mieu de pas y répondre,et c´est le seul moyen(à moins de faire pour que chaque floodeur soir bannit sans hésitations lol)...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:43:50

Et si on a envie de se plaindre? :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 17:45:46

j´ai dit "je veuts pas que ce topic serves JUSTE à se plaindre",donc que vous vous plaignez et que en mème temps svp on fasse un team anti-flood,on se fait bombardez depuis 1semaine,et le modérateur ,je ne le connais pas trop,donc je ne sais pas si il est beaucoup présent...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 17:50:20

Je voudrais pas dire mais y a un boulet de 2 téra tonnes qui a créer un otpic, j´ais envie de le vanner...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 17:52:23

je précise que blackjeckil,il vient de faire 2topic en insultant la révo!On peut pas le banir???lol,,bon moi je dois y allé ,je reviens demain salut!lol

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 17:53:44

J´ais bien spécifié 2 téra tonnes... donc 2 topics :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:55:00

Ne répondez pas, il s´en ira de lui même :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 17:56:50

Mais tout le monde réponds à son vieu topic...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 avril 2006 à 18:03:38

He la ca devient grave !!

Mais ou est le modo ??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:33:20

Finalement, j´ai bien l´impression que le voeu de silence est impossible.

Glorifions les topics (in)utiles :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:02:43

:snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:04:34

C´est triste, n´est ce pas?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
30 avril 2006 à 19:56:15

Salut,je suis revenus et je vois que ce forum est toujours en crise.....j´ai mème plus envie de venir....mais sérieusement où est le modo??parceque bon....je serait modo j´aurais déjà tout effacé...mais je suis pas modo et j´ai pas le temps.Sa prends du temps de bannir quelqu´un??sa demande du travaille pour le bannir?où il y a juste a faire un clique et il est plus là le gars qui gène?

ps:venez dans la secte anti-flood!lol

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:13:26

kalhas: pour supprimer les sujets, un modo peut le faire tres simplement, mais pour bannir faut des axx que ne doit pas avoir le moderateur (il doit demander le ban à ceux qui l´ont)

avant, les forums nintendo etaient les seuls a etre un peu tranquilles, mais depuis la revelation du nom de la console tous les abrutis des forums des autres consoles viennent flooder sur le notre.

bref, je pense que je ne vais plus venir sur jeux-video.com car je trouve que les forums sont mal gérés. (un seul moderateur par forum ce n´est pas suffisant: il suffit qu´il soit absent quelques jours et c´est vite le bordel)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
30 avril 2006 à 20:23:51

ouai ta raison,mais enfait ,,je pense que le problème de jeuxvidéo.com,et j´en suis sur lol,c´est que puisque c´est lesite le plus réputé pour les débutants,tous les boulets etc ne connaissent que ce site alors ils sont tous içi,c´est pour sa qu´il y en a autant,après pour le modo tu a raison aussi!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:15

Et le certain "Kevin_le_Retour" qui dit nous entrainer contre le flood... :hum: Complètement con celui la, lol! :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 14:49:01

dsl dsl dsl,mais j´en ai trop marre de ces boulets lol,,c´est hallucinant j´ai jamais rien vu de tel.....et il est où le modéro???!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:54:13

:ange: et l´E3 qui se veut de plus en plus présent.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 14:56:53

mais c´est trop chiant,vous allez voir pendant l´E3 il y aura tellement de topics pourris que l´on va mème plus trouver les topics avec de vrais news....je veuts que le modéro soit là pendant les conférence ainsi que l´E3!!

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:56:56

Le probleme les gars c´est le moderateur super_taupe qui fait pas son taf et qd il le fait c´est pr supprimer un topic entier(ces derniers jours il reflechi un peu plus et il les locks seulement)

Si il faisait son taff il supprimerais QUE les posts des flooders et c´est tout !! rien de compliqué la dedans, peut etre n´a t-il pas le tps de lire tout les mess?? et bien il avait qu´a pas etre moderateur!!
moi je suis pour le remplacement de ce navet de modo!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment