kalhas: pour supprimer les sujets, un modo peut le faire tres simplement, mais pour bannir faut des axx que ne doit pas avoir le moderateur (il doit demander le ban à ceux qui l´ont)
avant, les forums nintendo etaient les seuls a etre un peu tranquilles, mais depuis la revelation du nom de la console tous les abrutis des forums des autres consoles viennent flooder sur le notre.
bref, je pense que je ne vais plus venir sur jeux-video.com car je trouve que les forums sont mal gérés. (un seul moderateur par forum ce n´est pas suffisant: il suffit qu´il soit absent quelques jours et c´est vite le bordel)