CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silence et voeu

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:03:42

J´ose espérer que les forumeurs chercheront un minimum par eux-même les informations, les liens déjà postés, etc ... ( je crois à peine en ce que je dis :fou: )

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 15:54:21

silence,ne répondez pas au floodeur qui vient d´apparaitre svp!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:00:50

J´avoue avoir répondu. C´est idiot de ma part.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:05:38

oui c´est idiot. Mais c´est pas grave. Juste une proposition : Repondez sur ce topic ! ça sera plus utile que de repondre au flooder sur son topic directement ou créez un topic "reponse au flood" !

je dis ça, moi je laisse parler. je suis pas sur ce forum pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 16:07:11

C´est vrai que c´est dificile de pas le répondre d´aller se faire ****** mais que diable nous sommes (enfin j´espère ^^) un peu civilisé :) moi en tout cas je l´ai triangulé :snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 16:08:29

Mais moi je suis persuadé que si personne ne réponds sa marcherai trop bien....mais ya toujours quelqu´un....en plus sa serait facile pour le modéro de savoir quoi effacé...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:11:09

alors ne repondez pas. Avertissez un modo.

Si le gars voit rien que 5 ou 6 avertissements a la suite de son message il ferme sa gueule et point barre.

juste avertissez, pas de reponse en plus

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 16:15:29

bon moi je ne réponds plus au flood(sauf exception..)mais sinon voilà!...et sinon je vais faire semblant de les bannirs,on a le droit ?? en recopiant ce qui se marque quand on banni quelqu´un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 16:15:42

Le problème c´est que même quand tu avertis ya toujours un boulet pour remonter le topic et quand tu dis "surtout ne postez pas il n´attend que ça!" les gens s´en foutent :snif: pourquoi tant de haine ? :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:19:23

En ce qui me concerne, je ne posterais désormais plus de messages sur ce genre de topics.

L´E3 est désormais proche.
Je préfère me consacrer à l´actualité.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 16:25:44

bien dit mo_on !l ol,je considère que tu fais désormais partis de la team "anti-flood" :lol: ,mème contre ton grés tu en fait partis !l ol

team don´t answer at flood:
_kalhas
_Mo_on

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 18:25:56

je ne sais pas si c´est volontaire de votre part,mais il y a eu quelque topic de flood depuis tout à l´heure et 3posts et c´est finis plus personne ne post,donc je vous félicite lol..quant à moi je post içi pour expliquer mon expérience,sa fait déjà 4 fois que je me démange à l´envie de poster au personne pas futfut,mais je ne l´ai pas fait,c´est dur à vivre au début mais en fait c´est génial lol....ce post ne sert à rien mais je voulais m´exprimé sur ce fait ,merci da m´avoir lu pour certain lol.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:29:07

j´en peux plus de princesaiyan et de ses topics de pubs pour son site pourri !!
:malade:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:29:08

Silence.

Un ange passe.
Ecoutons.

Ecoutons aussi le souffle de l´actualité vidéo ludique.

:ange:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:33:31

:ange: ainsi soit-il :nage:

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:34:10

lol ,tu te la joues un peu mystique, quand même, Mo-on

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 19:37:02

hippo :d) :lol:
Sinon là ya un boulet qui fait de la pub pour son site porno, c´est quand même inquietant de voir à quoi en sont réduis certain, mon estime du genre humain baisse de jour en jour :hum:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:40:09

j aime bien ta phrase papychampi

"mon estime du genre humain baisse de jour en jour "

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 19:41:22

répondez pas au bloulet si il y en a...!svp merci lol.Bin heuresement qu´on est là pour remonter cette estime en mauvaise période!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 19:43:55

greedybro :d) je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou un sarcasme :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment