je ne sais pas si c´est volontaire de votre part,mais il y a eu quelque topic de flood depuis tout à l´heure et 3posts et c´est finis plus personne ne post,donc je vous félicite lol..quant à moi je post içi pour expliquer mon expérience,sa fait déjà 4 fois que je me démange à l´envie de poster au personne pas futfut,mais je ne l´ai pas fait,c´est dur à vivre au début mais en fait c´est génial lol....ce post ne sert à rien mais je voulais m´exprimé sur ce fait ,merci da m´avoir lu pour certain lol.