Pour ma part je suis tout a fait confiant !
D´une part, malgré les mauvaises langues, je n´ai jamais été decu par Nintendo, toujours comblé de leur consoles et de leurs exclusivités !
Et en ce qui concerne la Wii, nom que je trouve accrocheur par ailleurs, dans la mesure ou Nintendo compte reiterer le succes de la DS mais en console de salon, et bien je suis plus que confiant, ils savent tres bien ce qu´ils font !