CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souviens-toi l'E3 dernier.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:31:17

Note : Ce topic est déjà consultable sur le forum Guerre Des Consoles. Je me permets néanmoins de le reporter ici :)

Un an s´est écoulé depuis la grande messe de Los Angeles.

L´E3 2005 fut pour certains, synonyme de déception. Pour d´autres, il fut l´occasion de découvrir des titres et des projets intéressants.

Mais pour beaucoup, il fut ( presque ? ) inoubliable. En bien, en mal, il reste en nous ce souvenir d´attente avant les conférences, de pages actualisées sans cesse sur le PC. Inoubliable en ce sens.

Aussi, un an après, quelles images retenez-vous ?
Quels propos, quels jeux surtout gardez-vous encore en tête ?

Et en définitif, quel bilan dressez-vous ( par rapport à vos attentes ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:32:35

Moi j´me souviens surtout qu´on avait été perplexe à propos de la télécommande et qu´on avait rien appris sur la console elle-même.
Limite décevant donc.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:34:11

je me souviens d´un trailer de Zelda TP magnifique, en attendant toujours le jeu !
et d´un teaser d´MGS4 , qui depuis a eu un trailer également, j´attend toujours d´en savoir plus sur ces deux jeux.

au niveau des console, c´était tres decevant, mais je sens que cet E3 va etre l´un des meilleur depuis quelques années !

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:40:53

:rire:
le titre du topic est bien trouvé,en espérant que celui ci soit bien mieux que le film.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:42:25

Oyomanouille La zapette n´as pas été montré a l´E3.

Sinon ce que j´ai retenu c´est d´abord ce putin de fake... ça je m´en souviendrai toute ma vie.
Et ensuite la stratégie de Nintendo. En fin de compte ce sont eux qui ont le mieu géré. Tous le monde été deçus, dégouté de n´avoir rien vue.. Ou est-ce qu´on en est maintenant? En a peine 1 an on a eu droit a une monté de pression allucinante. Et tous le monde est impatient de voir ce que Nintendo nous prépare...

La, Nintendo a de quoi ENTERER ses concurents, et je pèse mes mots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:44:31

Jyuza_le_nuage Posté le 22 avril 2006 à 20:42:25
Oyomanouille La zapette n´as pas été montré a l´E3.

:d) O_o, c´était encore plus décevant que je le pensais alors^^
Et oui je suis aussi impatient de voir ce dont cette Révo est capable, j´espère que lors de ce nouvel E3 on va avoir droit à une véritable démo avec un véritable jeu révo.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:51:26

Je me souvien aussi du temps perdu passé devant les webcams de l´E3 en croyant pouvoir apercevoir la Revo..." La!!!! Sur le mur!!! c´est le V de Revo!!!!" mdr...

Cette foi c´est la bonne.

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:52:51

j´adore le titre !
^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:34

Moi aussi :-)
Sinon j´ ai peur d´ être déçu par le 2eme secret :-(

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:13:37

Moi je me souviens dla conference secrete auquelle j´ai pu assister, c´est ce jour, que j´ai pu voir la telecommande(enfin plutot le concept, car c´etait 2 "nunchaku relié par un fil, pis par la suite, en sptembre, la dla presentation, ils ont montré la partie droite et principale, en forme de remote...) avant tout le monde....j´etais assé content, mais jetais resté sur ma fin....

puis en mars 2006, la delivrance... :)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:15:15

et cette année ils te montrent quoi??? tu y vas à l´E3???

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:15:18

Ta gueule toi.

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:16:28

Moi je ne me souviens de rien,a l´époque j´étais bourré d´antidépresseurs et je faisais des allers-retours entre chez moi et l´hopital psychiatrique.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:16:37

metalllica, tes insultes tu te les gardes.

Mo_on, reagit bon sang, c´est inadmissibles, ces insultes....

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:16:40

tu parles a qui là???

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:17:24

pas à toi, à l´autre fake.

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:28:26

"Moi je me souviens dla conference secrete auquelle j´ai pu assister, c´est ce jour, que j´ai pu voir la telecommande(enfin plutot le concept, car c´etait 2 "nunchaku relié par un fil, pis par la suite, en sptembre, la dla presentation, ils ont montré la partie droite et principale, en forme de remote...) avant tout le monde....j´etais assé content, mais jetais resté sur ma fin...."

:honte:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:31:38

Je ne vous dis que la pure verité.

Il serait grand temps de commencer à me croire....vous êtes ridicules...lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:32:22

Pas mort lui? La conférence secrète concernait juste le test de la manette sur des jeux gamecube comme metroid -_-´

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:32:58

"Je ne vous dis que la pure verité.

Il serait grand temps de commencer à me croire....vous êtes ridicules...lol"

:nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment