CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souviens-toi l'E3 dernier.

samshushi
samshushi
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:33

jvais bientôt faire mon millieme post , jvais aller le faire là ou j´ai fait mon premier post :snif: émouvant

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:45:51

Putin encore un fake...J´y crois pas...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:51:58

Oh t´es loin du compte lol, ca fait pas mal de temps qui nous pompe l´air celui la, et bien comme y faut en plus. Ignorons le et retournons dans le vive du sujet :

_ L´année dernière l´E3 m´as assez deçu, deçu de voir les deux concurents présentés leurs consoles ( oui je sais microsoft avait fait une presentation auparavant c´est un detail on s´en fou) et d´être "exclu" ca m´as un peu fait chier, puis on a presque rien eu a cet E3 point barre. ( merci zelda )

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:04:19

pour ce qui est de l´E3 dernier j´m´en balances c´est du passé :fou:

si j´ai une image à retenir c´est la présentation de la télémannette :coeur:

des propos, avec Nintendo on a pas été déçu :
- sortir des 4 coins de l´écran
- la touch sensitivity
- la révo console à la fois de salon et portable
et d´autres ...

des jeux :
- metroid prime 3
- red steel
- sadness
et j´en oublie un paquet :rire2:

sinon je dresse un bilan fait d´attente et de surprises
E3 long long long long
une chtite info que tu c pas comment la prendre ( qui a dit en leuvrette ? )
mais ça approche :fou: :fou: :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:33:47

Selon une rumeur ( rien d´officiel encore ), peu après le salon de Los Angeles, un nouveau topic verra le jour.

Il se nommera :

Souviens-toi l´E3 dernier 2.

:fou:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:40:01

le dernier E3 etait pas terrible je trouve, tres peut d infos sur la revo et un zelda qui se fait roujour desire, le nouveau pad a etait presenter au TGS et pas a l E3

Yehome
Yehome
Niveau 7
23 avril 2006 à 01:42:37

Le seul truc que j´avais aimé l´E³ passé: le "sol" sur le Stand Zelda TTP ...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:44:13

"Moi je me souviens dla conference secrete auquelle j´ai pu assister, c´est ce jour, que j´ai pu voir la telecommande(enfin plutot le concept, car c´etait 2 "nunchaku relié par un fil, pis par la suite, en sptembre, la dla presentation, ils ont montré la partie droite et principale, en forme de remote...) avant tout le monde....j´etais assé content, mais jetais resté sur ma fin...."

mdr le boulet, pour inventer des mensonges aussi bidon faut pas avoire peur de se ridiculise lol

Yehome
Yehome
Niveau 7
23 avril 2006 à 01:48:36

Bon, je prend pas parti pour lui mais si ça se dit on va se retrouver sur le cul parce qu´il aura raison !! :mdr:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:56:56

lol j esper pour lui, j ettend bcp du online de nintendo et si le pad classic sera encore utilise pour certain jeux comme SSBM

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 avril 2006 à 03:46:19

Je ne juge pas de la prestation de Nintendo lors d´un ´E3´, je le vis c´est tout.
La déception potentielle ne peut venir que par nos attentes surélevées et c´est nous qu´il faut incriminer, je pense, Nintendo ne laissant pas spécialement miroiter monts et merveilles jusqu´à l´événement, sauf pour l´E3 2006.
En ce qui me concerne, n´importe quel E3 est pour moi toujours un grand moment, apportant son lot de bonnes surprises.

Personnellement, j´en ai un peu le vertige quand je lis les topics ou les articles précédants de peu la conférence pré-E3 de nintendo de l´an dernier, tant on ne s´attendait pas à devoir attendre si longtemps avant que tout ne soit dévoilé sur la Revolution, notamment des images de jeux.
Déjà l´an dernier à la même époque, on sentait une certaine effervescence, mais elle revêtait une autre forme car on ignorait davantage de choses sur cette console.
De surcroît, la fameuse vidéo fake de la ´Nintendo ON´ a pu en faire rêver plus d´un (dont moi). Suite à la conférence de Big N où il n´a nullement été question de cet objet, certains ont voulu continuer à espérer, jusqu´à croire trouver des indices cachés laissant augurer d´une conférence secrète le 19 Mai 2005, avant la clotûre de l´E3 2005 ; ceci sans compter toutes les spéculations qui suivirent autour du phénomène Nintendo ON...

Entre temps, il avait fallu comprendre de la part de Nintendo que l´E3 2006 serait l´année de la Revolution, et non pas 2005, même si l´on a pu y apprendre quelques informations non négligeables comme le téléchargement des jeux d´anciennes générations de consoles de salon de la firme par exemple, ainsi que la présentation du design approximatif de la console.
L´E3 2006 paraissait alors si loin pour en savoir bien plus que c´était vraiment une sensation indigeste.
Pour ma part, j´avais réussi à me faire une raison en ce début d´été 2005, mais les visites répétées sur les forums sur les sites et nouvellement des blogs m´ont refait plonger dans une attente interminable. Depuis de nombreux mois, tout aura été fait pour nous tenir en haleine entre les fakes, les interviews et autres rumeurs, il faut le reconnaître.

Le Tokyo Game Show semblait pouvoir apporter quelques réponses et après tous les faux espoirs donnés durant l´été le précédant, ça semblait trop beau. Et pourtant, après des commentaires sur les forums se montrant pessimistes en fin de conférence, l´immense soulagement eut enfin lieu...! La présentation de la manette fut une immense joie et un grand moment de délivrance pour beaucoup de fans.
J´ai du mal à réaliser que cet événement date de plus de sept mois à ce jour.
Donnant l´illusion qu´on tenait là le secret (unique) de la Revolution, l´impatience diminua et les internautes Nintendomaniaques obtinrent du concret pour relancer les discussions concernant cette console.

Pourtant, le mystère a tant bien que mal refait surface par la suite, et la perspective d´autres secrets concernant la Revolution intriga de nouveau les joueurs, continuant ainsi à faire rêver tant les hypothèses les plus diverses et créatives auront été abordées, comme si l´effet manette n´était devenu plus assez magique.
Il faut dire que les déclarations à gauche, à droite de personnes importantes chez Nintendo et dans l´industrie vidéoludique en général auront continué de nous aguicher, laissant ainsi l´opportunité de continuer à loisir le jeu des spéculations, tant le côté mystérieux de la prochaîne console de Nintendo en fait provisoirement son charme.

Récemment, il y a eu la Game Developers Conference et l´effet ´Red Steel´ qui nous auront permis de glaner quelques informations intéressantes.

En tout cas, ça en aura fait des longs mois d´errance à la recherche d´informations, espérant chaque jour en apprendre un peu plus. Cela tournait presque à l´obsession. Heureusement, de maigres nouvelles ponctuèrent de temps à autre ce désert informatif et cela faisait toujours plaisir.

Cette attente touche à sa fin, le bout du tunnel est visible.
Cet E3 2006 qui nous semblait si lointain il y a presque un an, devient peu à peu une réalité tant nous en sommes désormais proches.
Qui plus est, quelques news pourraient tomber un peu avant, les chances d´en voir débarquer augmentant de jour en jour.

En ce qui me concerne, j´attends plutôt La Conférence, celle dont nous aurons rêver pendant des mois et en laquelle nous aurons placé tant d´espoir, celle que Nintendo animera le 9 Mai prochain.
Le lendemain ouvrira le salon, avec sa magie, un événement à priori encore plus attendu cette année que la précédente tout comme la conférence, au moins pour les fans que nous sommes.

Puisse la féérie avoir lieu au cours de cet E3 2006 pour qu´il reste gravé dans nos mémoires...! :-)))

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:20:30

Moi mon e3 dernier je surveillais la ps3 c´était genial mais je surveillais les deux autres aussi la box ne ma pas interresser et la revo ne pouvait pas vraiment puisqu´on avait vu que le boitier XD et puis j´ai virer vers la revo j´accroche bien au pad et puis sony sont lourd avec tout ses mystere, j´ai souvent l´impression qu´ils ne sont meme pas a la moitier de la console rien n´est definitif et tout risque detrechere tout sa pour metal gear solid hmmm jl´acheterai plus tard XD cette e3 seras a fond nintendo revo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 10:29:28

Ouais...moi les deux seules choses que je me rappele de cet E3 c´était... la boite en carton présenté qui faisait allusion a la révo xD lol et la présentation de twilight princess :-)))

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:43:19

Ce qui m´a marqué c´est bien sur le fake nintendo on meme s´il ne faisait pas partie de l´E3, pui s la presentation de la PS3 qui ne m´a pas emballé point de vue design, j´attends toujours de voir des jeux...
puis bien sur Nintendo avec sa manette que j´ai trouvée interessante mais j´en attendais beaucoup plus sur la Revo.

Quand à l´E3 de cette année, j´espere enfin que Nintendo va tout deballer et que je ne serais pas déçu car j´attends plus que la manette pour etre satisfait de la Revo.

En tout cas Nintendo m´a fais passer une année à la chasse aux infos sur cette nouvelle console, et j´avoue que cette chasse m´a bien plue, j´y ai passé beaucoup de temps, à la recherche de l´info la plus interessante possible, et si bigN a fait expres de distribuer des rumeurs au compte goutte, je les felicite car c´etait vraiment un jeu interessant sur le net.

Donc la fin de cette chasse aura lieu dans 15 jours et j´espere que le prix en aura valu le jeu.

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:52:56

Tien le nom du Topic me rappel vaguement un certain film du nom de "V pour Vendette" est ce ca Mo_on??
Tres joli film d´ailleur ca vaut le coup d´aler le voir^^
Moi l´année dernière je ne fesais que lire comme d´habitude ce que vous marquiez tous^^
Mais j´ai été tres décu du manque de nouveautés mais cela va changer dans deux semaine enfin je l´espere
Vive la Révolution

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:31:14

le 2e secret est dans la manette..............

zoneP
zoneP
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:19:07

vous souvenez vous l´année passé quand la camera du stand nintendo avait freezé sur une image d´une lumiere qui faisais passer les inscription nintendo en boucle et qu sa avais freezé a nintendONitendo ^^ on avais que le on

tout le forum c´était retourner ^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:22:22

Ganondorf25 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 19:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tien le nom du Topic me rappel vaguement un certain film du nom de "V pour Vendette" est ce ca Mo_on??

nan ca vien du film "souviens toi lété dernier " enfin je crois ^^

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:23:04

zonep :d) Nan, je me souvient pas... t´as une image? lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment