CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souviens-toi l'E3 dernier.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:02:52

Edit = Capteur pas Capture

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:04:06

j´en sais rien, j´ai pas vu de capteur sur les lunnettes. Mais il y en a forcement.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:10:14

Z_Chardonet Posté le 22 avril 2006 à 21:59:07
y´avait 2 "barres" noires lors dla presntation en mars, une horizontale, et l´autre verticale....maintenant de la à dire que c´est le produit fini.....

:d) Quelle taille à peu près ?

Et lors du TGS , les capteurs étaient identiques ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:11:46

pas tres grands,

non l´annee derniere, il ,´y avait que la barre horizontale.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:13:39

Peut tu les décrires plus précisemment ?

Sais tu comment était fait le calibrage des manettes si il y en a un ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:14:45

je ne peux être plus precis.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:15:07

Si Nintendo aprend qu´un journaliste lache des informations sur un truc confidentiel il vont être content non? Un journaliste FR qui à fait toute les présentation c´est facile à trouver

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:16:29

" Un journaliste américain ayant expérimenté en personne la télémanette au TGS donne quelques explications détaillées dans un Forum. Bien que rien ne soit finalisé selon les dires de Ninendo, la démonstration utilisait deux capteurs de la taille d´une gomme attachés à des petits supports métalliques placés sous l´écran de TV. Mais il semblerait que ces capteurs puissent être placés de façon assez libre : sur les côtés, voire fixés au mur..."

http://www.overgame.com/page/21601.htm

:bye: Z_Chardonet

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:16:40

Note : Ceci est ce qu´on appelle un recentrage de topic :)

Un an s´est écoulé depuis la grande messe de Los Angeles.

L´E3 2005 fut pour certains, synonyme de déception. Pour d´autres, il fut l´occasion de découvrir des titres et des projets intéressants.

Mais pour beaucoup, il fut ( presque ? ) inoubliable. En bien, en mal, il reste en nous ce souvenir d´attente avant les conférences, de pages actualisées sans cesse sur le PC. Inoubliable en ce sens.

Aussi, un an après, quelles images retenez-vous ?
Quels propos, quels jeux surtout gardez-vous encore en tête ?

Et en définitif, quel bilan dressez-vous ( par rapport à vos attentes ) ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:17:24

ici, jsuis inconito :)

Pis c´est pas si facile, y´a eu pas mal de francophones qui ont vu ce que j´ai vu, jdirai une bonne trentaine en tout, voir plus....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:17:25

Revolution- :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:18:06

Z_Chardonet

Ptdr 30 Français alors que Nitnendo sont radin lors de leurs Conférences mdr

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:21:31

oui TRENTE, au bas mot.

revolution, ne ma dis pas aurevoir aussi vite, ton attaque ne vaut rien, apart chercher la moindre ptite bête pour me discredité, ça va se retourner contre toi....tu veras. la semaine prochaine, jcrois que jvais pouvoir prouver ma bonne foi.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:23:10

On peut plus être tranquil nul part serieux...toujours un boulet pour foutre sa merde.
Non mais franchement bye...stp, pitié, va t-ennn

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:23:25

La semaine prochaine il y aura quoi :hum:

30 FR pour des conférence secrète entre PETIT groupe de journaliste? Surtout 30 FR :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:28:36

Mon_On :d) C´est vrai qu´on fait un peu dans le HS là :snif:

Moi pour l´E3 je n´avais pas encore récupéré de connection internet alors pour l´information c´était squattage chez des potes ou le CDI.l´E3 ne m´avait pas déçu car je n´étais pas au courant de la ON dont j´ai appris l´existence avec les mutliples topics concernant ce fake sur le forum.

J´attends beaucoup de l´E3 de cette année en revanche :)

NyHc0_Pr0 :d) :coeur:

Z_Chardonet :d) Il faut bien qu´on te juge sur quelque chose , poiur l´instant la seule chose que l´on a de concret c´est ce qui concerne la manette , et le fait que tu ne puisses pas décrire les capteurs alors que quelqu´un qui les a vu une fois le peut de décrédibilise complétement.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:30:56

J´ai jamais dis 30 en même temps, faut arrêter de tout interpreter....

xav, le boulet, c´est toi.Profite de tes derniers jours...lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:34:38

Vraiment lourd -_-´ Même pas tu apporte UNE preuve

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:39:03

C´est pas parce que tu es le seul a penser que je suis un boulet que ca va me blaisser...alors qu´au contraire toi...
Même ton : profite de tes derniers jours, tu feras ta mea culpa etc, ca devient très très lourd...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:39:36

Chrdon c´est quoi ça?
http://nyhc0.blogstation.fr/images/Revolution/Console/rev4.JPG

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment