Note : Ceci est ce qu´on appelle un recentrage de topic
Un an s´est écoulé depuis la grande messe de Los Angeles.
L´E3 2005 fut pour certains, synonyme de déception. Pour d´autres, il fut l´occasion de découvrir des titres et des projets intéressants.
Mais pour beaucoup, il fut ( presque ? ) inoubliable. En bien, en mal, il reste en nous ce souvenir d´attente avant les conférences, de pages actualisées sans cesse sur le PC. Inoubliable en ce sens.
Aussi, un an après, quelles images retenez-vous ?
Quels propos, quels jeux surtout gardez-vous encore en tête ?
Et en définitif, quel bilan dressez-vous ( par rapport à vos attentes ) ?