C´est marrant que quand des officiels de Nintendo parlent de détails peu importants, il faut absolument en prendre consideration...Et à l´inverse, quand ils parlent ou insinuent des details assé clairs, c´est forcement mal compris, ou alors ils parlent de l´apres revolution....
C´est ce que jdis depuis un mois, vous êtes d´un pessimismes et d´un negatif.....