CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie de la Révoluton !!!!!!!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 12:34:07

Ubisoft a dit que RED STEEL sortira le 30 novembre, Mais a aussi dit que ce jeu serait dans le line-up de la Révolution...Donc Ubi insinu que la révo sortira le 30/11!!!!
C´est plausible, non :oui: :ok:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:38:10

:rechercher: :merci:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:39:35

Je sais pas la Revoluton ça ne me dis rien :doute:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:02

Source please?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:42:14

Jiraiya-08 Posté le 09 avril 2006 à 12:34:07

Ubisoft a dit que RED STEEL sortira le 30 novembre, Mais a aussi dit que ce jeu serait dans le line-up de la Révolution...Donc Ubi insinu que la révo sortira le 30/11!!!!
C´est plausible, non

aux USA.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 12:43:39

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1144542288

:ok:

monecask
monecask
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:43:52

nah en europe je crois

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 12:46:29

pacemaker1-> je pense que t´as réson... :-(

monecask-> impossible, Europe tjs en dernier... :non2:

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:01:46

La ps3 sortira en novembre... la revolution en france devrait malheureusement pour elle sortir printemps 2007... selon les plus grosses rumeurs

Yehome
Yehome
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:04:15

Ca veut p-e aussi dire que la Revo sortira avant et que Red Steel ne fera pas partie du line-up...
Au fait, on sait si la Revo est zonée ou pas? Si elle l´est pas, j´me la prend en import...

predator2
predator2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:04:32

lol la revo sort en 2006 de partout pas de chance morak75 c plutot la ps3 qui sortira en 2007

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 13:09:13

Ce serait vraiment trop chier d´attendre jusque là...
Au faut, On a du attendre combien de temps avant que le cube arrive cher nous :question:

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:36:02

Non je l´ai lu que la ps3 sortirait en novembre 2006 c´est presque sur je crois qui confirme ?
Sinon pour la revolution c´est clair que j´espere qu´elle sortira avant sinon elle aura peu de chance de faire une vraie percée (que tout les fans de nitendo et aucun nouveau...) meme si elle propose quelques + allechant...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:39:44

en meme temps,la ps3 entre 500 et 600 € va en refroidir plus d´un

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:41:10

serieux a ce prix la ?? ? j´avoue si c´est vrai alors je vais attendre encore un mois pour que le prix aura baissé ou acheterais la NR...mais je penses plutot un prix entre 300 et 400 euros :s

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 13:53:30

Morak75-> Chaque PS3 coute à Sony entre 800 et 900$
Tu crois vraiment que Sony vendra sa console avec 400 ou 500$ de perte sur chaque PS3??
Je crois que non... :nonnon: :non2:

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:57:22

Ou c´est que tu as vu que chaque ps3 coute a sony 900$ ?? ?????
A mon avis vu que c´est fais en chaine ca metonnerais TRES fortement... alors si ce que tu dis est vrai alors il la vendrais plus de 1200euros pour benefice... en gros ton prix n´est pas credible

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 14:06:29
Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:09:17

ca me va ;)

Non mais serieusement je croyais que les sociétés ne pensaient qu´au benef....la c´est clair qu´ils devront avoir les reins solides !
Ben c´est dingue comme elle coute cher la ps3.
Et sinon aucun prix pour la NR au passage ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:13:28

BAH MERCI POUR MOI !

J´en ai parlé là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-265998-323-0-1-0-0.htm (page 323, 2ème post)

Mais bon, apparemment j´aurais dû créer un nouveau topic pour que ce soit vu, afin de faire plus de flood...! :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment