En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Date de sortie de la Révoluton !!!!!!!
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 12:34:07
Ubisoft a dit que RED STEEL sortira le 30 novembre, Mais a aussi dit que ce jeu serait dans le line-up de la Révolution...Donc Ubi insinu que la révo sortira le 30/11!!!! C´est plausible, non
Joe_Ging
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:38:10
Nulenlatin
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:39:35
Je sais pas la Revoluton ça ne me dis rien
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:02
Source please?
pacemaker1
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:42:14
Jiraiya-08 Posté le 09 avril 2006 à 12:34:07
Ubisoft a dit que RED STEEL sortira le 30 novembre, Mais a aussi dit que ce jeu serait dans le line-up de la Révolution...Donc Ubi insinu que la révo sortira le 30/11!!!! C´est plausible, non
La ps3 sortira en novembre... la revolution en france devrait malheureusement pour elle sortir printemps 2007... selon les plus grosses rumeurs
Yehome
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:04:15
Ca veut p-e aussi dire que la Revo sortira avant et que Red Steel ne fera pas partie du line-up... Au fait, on sait si la Revo est zonée ou pas? Si elle l´est pas, j´me la prend en import...
predator2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:04:32
lol la revo sort en 2006 de partout pas de chance morak75 c plutot la ps3 qui sortira en 2007
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 13:09:13
Ce serait vraiment trop chier d´attendre jusque là... Au faut, On a du attendre combien de temps avant que le cube arrive cher nous
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:36:02
Non je l´ai lu que la ps3 sortirait en novembre 2006 c´est presque sur je crois qui confirme ? Sinon pour la revolution c´est clair que j´espere qu´elle sortira avant sinon elle aura peu de chance de faire une vraie percée (que tout les fans de nitendo et aucun nouveau...) meme si elle propose quelques + allechant...
uchiha38
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:39:44
en meme temps,la ps3 entre 500 et 600 € va en refroidir plus d´un
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:41:10
serieux a ce prix la ?? ? j´avoue si c´est vrai alors je vais attendre encore un mois pour que le prix aura baissé ou acheterais la NR...mais je penses plutot un prix entre 300 et 400 euros :s
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 13:53:30
Morak75-> Chaque PS3 coute à Sony entre 800 et 900$ Tu crois vraiment que Sony vendra sa console avec 400 ou 500$ de perte sur chaque PS3?? Je crois que non...
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:57:22
Ou c´est que tu as vu que chaque ps3 coute a sony 900$ ?? ????? A mon avis vu que c´est fais en chaine ca metonnerais TRES fortement... alors si ce que tu dis est vrai alors il la vendrais plus de 1200euros pour benefice... en gros ton prix n´est pas credible
Non mais serieusement je croyais que les sociétés ne pensaient qu´au benef....la c´est clair qu´ils devront avoir les reins solides ! Ben c´est dingue comme elle coute cher la ps3. Et sinon aucun prix pour la NR au passage ?