CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie de la Révoluton !!!!!!!

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:18:12

tte maniere c´est marqué plus haut...
Et je ne flood pas contrairement a d´autres alors calmos.
Bon merci

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:23:29

Le prix de la Revo va se situer entre 150 et 250€, c´est Nintendo qui l´a dit lui même. Et pour terminer, les jeux vont couter entre 40 et 50€. Si ça c´est pas un argument de vente!!!!!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:30:24

Morak75 :d) Je ne m´adressais pas à toi en particulier. :-)))

Bon, ce n´est pas grave, c´est rarissime que je m´énerve sur les forums. :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 14:32:26

Exactement DeadDude :merci:

Sinon Pocketstarman DSL, chuis pas aller sur ton topic...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:32:50

mais Rayman 4 sort en été sur revolution...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 14:38:01

Tu est en train de flasher man...Ah...les méfaits de l´alcool... :non:

:lol:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:39:46

Si tu me parles, voici des sources.

http://all-nintendo.com/R[...]man-4-arrivera.html
http://www.liverevo.fr/ne[...]nsole-de-Mario.html

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:40:28

http://www.liverevo.fr/news/6362/Rayman-4-sur-la-prochaine-console-de-Mario.html

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:41:03

http://all-nintendo.com/Revolution-et-DS-Rayman-4-arrivera.html

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 14:46:20

starcraft_001->Dans ton dernier lien, y a écrit "vers fin 2006" donc c clair nan? :oui:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:56:47

Jiraiya-08 :d) OK, je comprends bien. :)

Bon en tout cas, j´espère que ce n´est pas le genre de date à la Amazon.com ou Alapage.com donné dans le vague...
Disons que ces derniers temps, on était pas sûr de voir la Revolution débarquer en 2006 chez nous, donc cette nouvelle se veut rassurante, si elle se confirme.
Personnellement, je ne suis plus effrayé à l´idée que la Revolution sorte chez nous en 2007, je m´y suis préparé. Tant mieux si elle sort avant ! :-)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 15:01:34

Perso, je pense que Nintendo sortira la Révo avant, noel, car "busineesment parlant", ce sera une très grosse erreur, et comme ils sont pas con, elle sortira en 2006... :ange: :bravo:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:10:03

sauf que s´ils sont pas cons il la sortiron avant vu que leur objectif jusqu´a maintenant était de la sortir avant la ps3... après s´il font la boulette de la sortir mème en mème temps que la ps3 ne serait-ce qu´a un endroit du monde c´est vraiment con je trouve...

je n´ai absolument pas envi d´atendre la fin de l´année...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:13:50

erf "si ils ne sont pas cons"...

Nintendo ont toujours été bien trop sûrs d´eux et ont pas mal gaffé et/ou laissé courir des problêmes sans se bouger le cul.

Je sais bien que ce serait pousser le vice et la connerie bien trop loins que de louper la période festive de fin d´année, mais avec Nintendo j´me méfie :hum:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:20:44

mon avis est le suivant et il s´appuie sur les déclarations des représentants de Nintendo ( en qui j´ai toute confiance, Réggie je t´aime :lol: )

La nintendo révolution sortira en 2006 partout dans le monde !!
pour moi aucun doute nous ne serons pas oubliés... :nah:
la fin de l´année sera aux couleurs de la révo :fou: !!
si kelkin veut des sources il a ka chercher lui même !! c déja bien assez dur de taper un message :lol:
feignasse attitude power reprezent à mort :sleep:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:28:17

Ca fait plaisir de voir que tout le monde pense que la Revolution va sortir d´ici la fin de l´année sur le Vieux Continent. :)

Pourtant, l´an passé à la même époque, qui aurait osé dire que ´Zelda : Twilight Princess´ n´allait pas sortir avant l´été 2006...?

Sérieusement, quelle serait votre réaction si Nintendo déclarait à l´E3 prochain :

"[...] Quand à l´Europe, nous prévoyons de la sortir au cours du premier trimestre 2007. [...]"
Bon OK, on arrête le délire...! :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 15:28:39

:lol:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 15:31:24

Pocketstarman-> Je dirais
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN
NNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ensuite je redeviens l´ermite des crapauds
:lol:
:fou:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:01:27

l´hermite des crapauds :lol: je connaissai pas re :lol:
ça veut dire koi en fait ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 19:37:20

Jiraiya, dans naruto, est un maitre ninja, et en grandissant, il est devenu l´ermite des crapauds, ou maitre des crapauds si tu veux, car il peut les invoquer...Voilà :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment