Ca fait plaisir de voir que tout le monde pense que la Revolution va sortir d´ici la fin de l´année sur le Vieux Continent.
Pourtant, l´an passé à la même époque, qui aurait osé dire que ´Zelda : Twilight Princess´ n´allait pas sortir avant l´été 2006...?
Sérieusement, quelle serait votre réaction si Nintendo déclarait à l´E3 prochain :
"[...] Quand à l´Europe, nous prévoyons de la sortir au cours du premier trimestre 2007. [...]"
Bon OK, on arrête le délire...! 