En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Date de sortie de la Révoluton !!!!!!!
deepfroat
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:43:56
Ce qui m´a l´air interressant dans ce jeu c´est que la maniere que l´ont tient la manette sera la meme que l´ont tient le lfingue dans le jeu , si on tient la manette sur le coté , le flingue sera sur le coté
Jiraiya-08
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:07:28
Justement, c´est la 1ière fois que la gyroscopie est poussée à ce point dans un jeu vidéo!!!!!!!!!!!!!
Rastalapin33
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:12:34
Hé bé c´est ça le principe de la révolution mes amis
violent_ken
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:34:20
"Europe: November 30, 2006"
C´est la date de sortie de Red Steel en EUROPE (source : IGN)
Z_Chardonet
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:37:18
La console doit normalement sortir le 27 octobre en Europe, ça fait un mois que jme tue à vous le dire. je ne peux etre plus precis.
violent_ken
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:39:49
...mais comme Ubisoft a AFFIRME que Red Steel faisait partie du Line Up....