CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Microsoft ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:20:41

Bonjour tout le monde
Je voudrais, par curiosité, demander à tous les forumers ce qu´ils pensent de Microsoft et de la X360 et de ses jeux par la meme occasion.
Je ne vous demande SURTOUT PAS votre avis sur SONY, on le connait tous :lol:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:33

xbox/ xbox 360 = juste un moyen de se faire encore plus de fric

bill gates a 47 milliards de dollars et ca lui suffit pas alors il pond une console qui est pas trop mal mais UNIQUEMENT commerciale ...

c mon avis

anttata
anttata
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:57

Rien aucun avis je suis pour que tous les dévellopeurs continuent à nous produire des beaux jeux.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:25:00

Si il faut des consoles qui plaisent à un groupe de consomateur c´est qu´ils ont bien fait mine de rien! Ils ont répondu à une certaine attente puisqu´il y a des gens qui achète leur produits. Après c´est pas mes attentes...c´est une question de goûts...

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:25:19

Franchement sur le papier elle a lair pas mal mais niveau qualité des jeux on fait a peine la difference avec la premiere Xbox. Et je trouve que microsoft est partit trop loin dans le délire mi-console/mi-pc. Nintendo au moins a su garder cette identité de fabriquant de console a l´état pur.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:25:57

petite erreur:

" Si ils font des consoles..."

:desole:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:26:52

je sia même pas ce qui viennet faire là comme si ils avaient pas assé de tunes, en plus Xbox=flop total=Xbox360

c´est comme les comédiens qui soudain décident de faire de la chanson qui croient qu´ils sont bon et aux final il n´y a que 2 ou 3 fan à qui sa plait.

Pour moi il n´y a (presque) que les jap qui savent faire dse jeux

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:27:12

Parce que moi je commence à douter de la capacité de nintendo à faire de bonnes consoles de salon.
La DS est indéniablement la meilleur portable à mes yeux, mis la GC à part quelques jeux hors du lot m´a déçu
Et donc je pense ke je vai prendre la 360 et garder ma DS

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:27:15

Microsoft = les PC, les PC!!! :-)
Microsoft = Xbox 360= console pour riches avec de beaux graph = mais le reste c´est moyen :-( .
Microsoft = ils ont Rare . :coeur:

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:32:22

La GC ta décu?? Jai limpression que tu ne la pas apprécier a sa juste valeur...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:32:51

c´est vrai que la cube c´était la moins bonne console de nintendo car trop proche de la concurrence contrairement aux autres d´avant mais la révo.......

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:35:36

Dsl mais moi je prendrai pa le risque de prendre une console qui fera encore un flop surtou ke nintendo insiste sur la fait qu´elle ne suivra pa la meme route ke les autres.
Et donc les developpeurs vont la bouder ou du moins von faire des exclus mais tre peu
Comme Sony me donne de l´urticaire, je prendrai la 360 qui s´annonce come une très bonne console

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:37:07

Merci de vous diriger vers la sortie :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-280059-1-0-1-0-0.htm

Et bon débat :-)))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:37:53

Ben moi j´en pense que c´est une pompe à fric parce que trop cher et trop racoleur. D´un autre côté, c´est américain donc $Gates utilise son fric, oserais-je le penser, pour des associations ou autres... quand robinwood passait par là...

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:38:52

Pourquoi nous demander notre :sarcastic: avis si tu est deja convaincu?? :sarcastic:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:46:39

Je voulais savoir si comme moi vous commenciez à vous rendre compte que Nintendo n´est pas fait pour faire des consoles de salon

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:51:00

la revo trouvera son public,et ceux qui commence a ce lasser des production actuelle (gta35 et tekken 18 c´est bien beau,mais c un peu toujours la meme chose)

et bien sur que si nintendo est fait pour faire des console de salon,car sans lui,il ny aurait pas eu qque innovation devenue aujourdui indispensable

cipic
cipic
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:53:52

Mort à Micro$oft. Mort à Bill Gates. Que lui et son entreprise aillent pourrir en enfer pour l´éternité. Mort à Micro$oft. Mort à Micro$oft.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:54:11

Je vous ai deja di que je naimai pa Sony et tu me sors des jeux ps2
Moi je parle des jeux xbox360 le peu qui est deja sorti est excellent a mon avis

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:55:39

Une generation de console de salon sans Nintendo ça serait un peu comme une bonne bière sans la mousse qui coule du verre: ça se boit mais ou est le plaisir?? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment