CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Microsoft ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:57:05

Oui mai nintendo = surexploitation de mario ca commence a devenir lassan kan meme le seul jeu ke jadore chez tendo c zelda les otre jpe trouver le meme genre chez crosoft alor ou et lintéret ?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:03:41

l´interet tu le verras quand tu verras la revolution
alors conseil d´ami ( :hum: )attend qu´elle sorte meme si c long histoire de pouvoir comparer et de ne pas te mordre les doigts par la suite ... :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:04:03

:d) Playalex919
Oui ben tu n´achètes pas Mario, c´est tout.
En ce qui concerne Nintendo contre les autres, je sais pas si on en serait à se poser des questions sur les jeux vidéos aujourd´hui, je veux dire si on s´interresserait à ce média.

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:09:36

Bien dit :bravo:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:14:20

Niveau console je préfère Nintendo.
Sinon, je préfère Apple. (Mais j´ai un PC)
Je HAIS Windows XP. (Je l´ai malheureusement...)
Bref, Micro$oft, ce n´est pas trop mon truc.
:-)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:18:24

Nintendo a bel et bien révolutionner le jeux video en son temps, mais je pense que maintenant ils devraient juste changer de politique pour leur console de salon.
Mon choix en tout cas est fait : pas que du Nintendo chez moi ( Nintendo + Microsoft en fait )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:20:07

Microsoft, Nintendo, Sony.

Différence, où est la différence ?

Certains proposent, d´autres suivent.

Lorsqu´un produit, exploitant des éléments déjà connues, est achevé, on le compare.
Lorsqu´un produit n´ayant pour base que l´inconnu, on le compare aussi ?

On regarde, on se fit au passé pour imaginer le futur ? On regarde en arrière pour avancer ?

Les acquis sont parfois bons, ils permettent l´évolution. Petit à petit, on avance, on progresse. Pas à pas, on évolue. On exploite des bases déjà rôdées.

Mais lorsque un produit conceptuel voir étrange, n´ayant aucune point de comparaison, voit le jour ?

On doute, on critique, on hésite.

Un nouveau monde. Aussi, le doute est permis.
Inversement, l´excitation aussi. Mais la critique ?

Peut-on parler de ce que l´on ne connait pas ?

Nintendo ne fait pas comme les autres, Nintendo fait comme il veut, comme il l´entend.

C´est un risque. Mais c´est tout à son honneur.
La créativité semble désormais être à ce prix.

Un nouveau monde, une porte qui s´ouvre ...
Au pire on repartira.

Mais au moins, nous pourrons enfin témoigner.

Les acquis, c´est bien, mais l´inconnu, c´est ´peut-être´ mieux ?

fac
fac
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:20:34

le sujet me semble simplement risible.

Ce que je pense de Crosoft: rien du tout, je me fout pas mal du constructeur.
La 360: difficile de dire que c´est pas une excellente console...
Les jeux de la 360: comme partout, y´a du bon et du moins bon.

Au fait, à quoi sert ce topic au juste ?

Gukki
Gukki
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:27:19

La Xbox 360 me plait franchement, en revanche la revolution est tellement differente que c´est elle qui attire mon attention pour le moment.
A propos de la gamecube, etant donne que j´habite au japon, je decouvre pleins de jeux que je ne connaissais pas donc je suis encore bien dessus et je suis super content de cette console (car moi le GTA et tout le reste c´est pas trop mon truc meme si ca reste des bons jeux)
Et dis toi que sans nintendo dans 20 ans on jouerais encore avec des manettes de playstation sur Tekken 28 mais attention l´innovation,il serait en ultra haute definition...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:27:43

J´ai posté ce topic, et je pense lavoir deja dis, parske je me demande pourkoi je sens de + en + ke nintendo est en train de faire une monumentale erreur

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:31:22

Quelle serait selon toi cette monumentale erreur ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:33:58

Faire une console TROP innovente qui repousserai les développeurs

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:39:46

Donc l´innovation devrait être maîtrisée ?

Qu´aurais-tu proposé pour éviter de "repousser" les développeurs ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:42:45

Mon gars, les japonnais sont des ouf de l´imagination. Je leur fait entièrement confiance. C´est sûr, on risque ne pas voir beaucoup de jeu au départ mais moi ça me fait déjà baver de changer ma manière de jouer!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:46:52

:d) Mo_on
Ce qu´a fait N. si je ne m´abuse: un hardware simple afin de permettre à tous les développeurs de conceptualiser.
N. n´est pas fou.

draklight
draklight
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:47:23

La concurrence est importante dans la mesure où un constructeur est obligé de faire de la bonne qualité si il a une concurrence suffisament forte.

Par exemple le cube de jeu(gamecube) est garanti 2 ans et la station de jeu(playstation 2)1 ans seulement.Pour la boite X(Xbox) je sais pas.

Quand à cette "monumentale "erreur, je ne pense pas qu´elle sera monumentale mais ça peut être un erreur. Certaines consoles trop en avance sur leur temps ont fait un flop.
Maiis là où sera l´erreur de nintendo sera surement la manette(pour comprendre de quoi je veux parler je vais certainement poster un topic là-dessus)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:52:10

Oedipex, oui tout à fait :)
Je souhaite juste une réponse, un avis de la part de Playalex919, cela m´intéresse.

Quand à savoir si c´est une erreur, il faut l´avoir tenter pour le savoir.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:08:33

:d) Draklight Ben non: tout l´intérêt est dans la manette justement.
:d) Mo_on je proposais juste une réponse pour lui. Je veux dire: c´est quand même réducteur pour N. de s´inquiéter pour leur avenir! Y a déjà de grands noms qui trouvent le concept interressant, alors... Sans compter les petits studios pour qui la Révo a été conçue

Taijo
Taijo
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:11:52

Moi je n´ai rien contre Microsoft (dans le monde des consoles en tout cas)

Il y a une chose pour laquelle microsoft a été utile et personne peut le nier...c´est le ONLINE.

Le mouvement avait legerement commencer avec la dreamcast mais le xbox-live est une avancée dans le domaine du jeu multijoueur et a permis de poser les bases d´un commerce que Sony et Nintendo n´avait pas imaginer possible à l´époque

Moi je leur dit merci davoir claquer leur fric pour nous montrer des VRAIS jeux online grâce à eux toutes les consoles de cette génération possederont un online de qualité.

Après leur style de jeux me plaît pas trop...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:19:44

Microsoft sera, disons plus classique, dans la continuité de la génération 128.

Nintendo sera différent :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment