Que M& empêche le dl des jeu RARE sur Révo c´est normal. Le contraire eut été stupide. Ils sont concurrents si je me souviens bien? A sa place j´aurais fait pareil.
Et remercions quand même M& d´avoir inventé Windows qui a tout de même révolutionné (leur Revolutions à eux) le monde de l´informatique par rapport au vieux DOS, et ce malgrès tous ces bugs.
C´est sûr depuis il n´y a plus vraiment eu de choses supra géniales, mais ils ont tout de même apporté leur(s) pierre(s) à l´édifice. Mais evidemment depuis y´a plus gd chose.