CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel: Jeux Sega

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:33:06

Comme l´E3 arrive à grand pas, je propose un grand topic des jeux Sega sur la nouvelle console de Nintendo (son nom n´étant pas encore définitf).
Les annonces devraient se multiplier durant le salon.

La firme au hérisson ne manque pas de licences. Pour l´instant, un Sonic exclusif à la révolution serait en développement. On en sait pas plus pour le moment.

Moi je verrais bien un Shenmue, un Virtua Tennis (excellent avec le pad révo !) , un crazy Taxi, un Jet Set Radio Future 2 ou encore un Space Harrier nouvelle génération !

On en saura plus à l´E3. Et vous, quels jeux Sega adoreriez-vous voir sur la nouvelle nintendo ??

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:36:00

Un jeu qui pourrait vraiment faire usage du pad serait Nights.

Un Panzer Dragoon serait également le bienvenu.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:37:37

Shenmue...

Ce nom est une pure merveille... Et le jeu qu´il dénome est un myhte absolu.

J´en veux aux européens qui n´ont pas su lui faire l´accueil qu´il méritait.

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:42:20

C´est vrai que les Européens ont vraiment été aveugles.
Combien de personnes sont passées devant ce chef d´oeuvre ...

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:43:03

En effet Cireza, Nights serait génial avec le nouveau pad !

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:02:55

Un jeu de la série des Sonic qui pourrait exploiter très bien le pad serait un remake de Knuckles Chaotix. Dans ce jeu on controllait 2 personnages à la fois, ils étaient reliés par des anneaux. En fait chacun en tenait un, et les deux anneaux s´attiraient l´un l´autre, créant une sorte d´élastique. Cela permettait énormément de choses: étirer "l´élastique" afin de partir comme une fusée, soulever son coéquipier pour le lancer en hauteur, et lui dire de tirer sur l´élastique pour se propulser à son tour...
Ce jeu est vraiment exceptionnel, la partie voltige (qui il faut l´admettre est assez difficile à controler) rendait le jeu vraiment impressionnant.

A voir donc...

player13
player13
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:41:51

"En marge de l’intervention de Nintendo lors de la Game Developers Conference de San Diego, Sega a confirmé son soutien à la Nintendo Revolution en précisant que la société au hérisson bleu proposera un "best of" des titres de la Mega Drive via le service de téléchargement de la console de Nintendo : le Virtual Console."

http://micromania.fr/news/?id=11362

vincent_bis
vincent_bis
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:41:10

http://www.gold-cash.be/?refer=4035

atuyu
atuyu
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:57:52

ce qui a rebuté les européen en vers shenmue,c´est qu´il n´a pas été traduit je crois.
Acl´epoque ,j´y avais joué un peu mais pas jusqu´au bout.Peut etre aura t´on la chance de le voir traduit sur la virtual console de nintendo.Là,j´y jourais volontiers.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:41:40

atuyu ==> Les dialogues étaient sous titrés anglais, et les informations écrites traduites en français. Les voix étaient conservées en Japonais, ce qui était bien mieux.

Donc il était très bien compréhensible par nous, européens !

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:38:54

c´est vrai que shenmue est un des meilleurs jeux jamais créer (pour moi) je l´ai sur Dream et c´est une pure merveille, à quand les jeux dreamcast sur virtual console?

ce qu´il faudrait sur révo c´est un powerstone!!!! car personellement je préfère powerstone à smash bros.

Max331
Max331
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:40:32

Si Nintendo et Sega sont ensemble, est ce que cela pourrais dire des jeux Sega exclu Revo ainsi que des suites!!!!!!!!
SHENMUE + SPACE CHANEL + SKIES OF ARCADIA + + JET SET RADIO ect.....
Bon si c´est le cas , sa va faire tout bizare a la concurence ^^

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:46:28

Pourquoi parlez vous de jeux Saturn et Dreamcast ?

La Virtual Console ne doit pas en principe se limiter aux vieux jeux Nintendo, Megadrive et PC-Engine ? :doute:

Donc pas les jeux plus récents que vous citez ou alors ça serait du bonus ! :(

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:55:05

Un F-Zero Revolution :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 avril 2006 à 18:34:17

un wonderboy?

cireza
cireza
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:42:58

L´émulation de la Saturn et de la Dream, c´est pas au programme, et franchement je pense pas qu´on y viendra à cause d´au moins 2 raisons:

-> La Dream est tjs d´actualité, des jeux sortent, un marché existe encore, donc EXIT l´émulation.
-> La taille des jeux (700 Mo sur Saturn, 1 Go sur Dream)

cireza
cireza
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:46:22

Une autre chose que j´aimerai vraiment serait un jeu développé par Treasure, à qui l´on doit des titres exceptionnels. En fait, Treasure n´a fait QUE des titres formidables. Ah le talent... :)

Max331
Max331
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:54:35

Je parle pas de la virtual console!!!
Mais les suites de jeux DreamCast qui sortent sur Revolution!!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:19:55

"L´émulation de la Saturn et de la Dream, c´est pas au programme, et franchement je pense pas qu´on y viendra à cause d´au moins 2 raisons:

-> La Dream est tjs d´actualité, des jeux sortent, un marché existe encore, donc EXIT l´émulation.
-> La taille des jeux (700 Mo sur Saturn, 1 Go sur Dream)"

Tu oublies qu´il est possible d´émuler le BIOS, et de lire directement les GD DreamCast...

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:36:31

OK Max331 !

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment