Comme l´E3 arrive à grand pas, je propose un grand topic des jeux Sega sur la nouvelle console de Nintendo (son nom n´étant pas encore définitf).
Les annonces devraient se multiplier durant le salon.
La firme au hérisson ne manque pas de licences. Pour l´instant, un Sonic exclusif à la révolution serait en développement. On en sait pas plus pour le moment.
Moi je verrais bien un Shenmue, un Virtua Tennis (excellent avec le pad révo !) , un crazy Taxi, un Jet Set Radio Future 2 ou encore un Space Harrier nouvelle génération !
On en saura plus à l´E3. Et vous, quels jeux Sega adoreriez-vous voir sur la nouvelle nintendo ??