Et un sonic exclu officialisé, un.
http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060509a
Si je trouve un trad je vous la met de suite.
Malheureusement y´a plus qu´un seul jeu sega à être dévoilé. Sera-t-il sur la wii? on verra bien demain