CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel: Jeux Sega

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:42:27

Demain sans doute ce sera un jeu Wii

:snif2:

Siks
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:47:18

Sa commence à devenir lourd les jeux multi plateforme qui sortent pas sur revo.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:58:39

Et encore un jeu Sega mais pas sur Wii (ne me dites ^pas qu´ils la soutiennent après hein) qui est Full Auto 2 prévu en exclu sur 360

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:58:49

sur PS3 pardon ^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:13:39

Voilà une annonce SEGA pour ajourd´hui : un Sonic sur....PSP !!

:snif2:

Serais-ce l´annonce SEGA du jour ?

"C´est fait, Sonic déboulera bien sur PSP, dans Sonic Rivals, un jeu développé exclusivement pour la portable de Sony. A l´image de Klonoa, le jeu proposera un style de gameplay 2D dans des environnements 3D, pour mettre en valeur les courses-poursuites entre Sonic et ses partenaires. Dans Sonic Rivals, le joueur devra maîtriser les différents mouvements, gérer les bonus et éviter les pièges du Dr. Eggman pour franchir en tête la ligne d´arrivée. Quatre personnages seront disponibles dès le départ, chacun avec leurs propres scénarios. Le système de récompense, basé sur des cartes à collectionner, permettra de personnaliser ses héros favoris, pour le solo, mais aussi pour les modes multis en local. Sonic Rivals est annoncé pour l´automne 2006, et viendra fêter lui aussi le quinzième anniversaire du hérisson bleu."

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000048157.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:24:07

Encore un jeu bien nul aujourd´hui : le petit monde de charlotte sur NDS, GBA et PC...

"Surtout réservé aux jeunes joueurs, Le Petit Monde De Charlotte (Charlotte´s Web ou La Toile De Charlotte) devrait voir le jour au mois de mars de l´année prochaine. Inspiré du film du même nom produit par Nickelodeon Movies /Walden Media/Paramount Pictures, il nous permettra d´incarner Wilbur le cochon ou encore Templeton le rat. Entraînés dans une drôle d´aventure, ils vous permettront au fil des niveaux d´interagir avec de nombreux personnages issus du film dont Charlotte l´araignée, meilleure amie et confidente de Wilbur, et Gussy la poule qui est à la recherche de ses poussins.

« Ce jeu va donner aux jeunes joueurs l´opportunité d´explorer dans tous ses recoins Le Petit Monde De Charlotte», explique Scott. A. Steinberg, Vice President du Marketing de SEGA of America, Inc. « Les joueurs vont être immergés dans un monde interactif où ils vont côtoyer de nombreux personnages attachants alors qu´ils s´aventurent dans un extraordinaire voyage ».

Les versions portables du Petit Monde De Charlotte contiendront des mini-jeux supplémentaires répartis tout au long des niveaux. L´opus DS contiendra également de nombreuses options utilisant au mieux les spécificités de la console (écran tactile, modes multijoueurs jusqu´à 4 en Wi-Fi, etc.). Enfin, cette version DS proposera aussi un jeu supplémentaire caché qui vous permettra d´incarner Fern le fermier."
http://www.jeux-video.fr/sega-annonce-le-petit-monde-de-charlotte-actu-34425.html

cireza
cireza
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:31:15

Le doute est levé.

Au moment où Sega avait annoncé: "Suivez nous jusqu´à l´E3 avec un nouveau jeu par jour", à ce moment précis où j´ai lu ces mots, voilà ce qui est passé dans mon esprit:

"Genre tu veux me faire croire que tu vas nous balancer des purs jeux au rythme d´un par jour pendant deux semaines... =_="

Sceptique, c´est ce que j´étais.

Bilan ? Sega a balancer 2 grosses productions: Sega Rally et Virtua Tennis. Bref, des grosses productions mais pas des nouvelles. Et à côté de ça, des petits jeux pour faire beau et ramasser de l´argent. Et un SMB sur Wii, genre on soutient Nintendo à fond... hum...

Bilan: Sega n´a pas sursauté, Sega n´a pas réagi. Bref, Sega reste tel qu´il est depuis qu´il est devenu développeur tiers, et ne semble pas près à développer plus pour Nintendo qu´avant. On est à peu près sûr d´avoir quoi au jour d´aujourd´hui de la part de Sega sur Wii ?

-> un SMB en développement
-> un supposé Sonic
-> un supposé Nights
-> et c´est tout...

Bref ça n´est pas étonnant, c´est ce que je pensais.

De plus, où est Capcom ?

Autre bilan plus navrant: le nombre d´annonces sur Wii. Franchement pas extraordinaire. Et je tiens à retenir l´attention de tout le monde.

J´ère sur ce forum dans le but de trouver quelle console next gen acheter, mais je ne suis pas encore décidé. Je parcours les nouvelles, pour tous les supports, et sur Wii, il y a très peu de jeux annoncés par rapport aux autres supports. Regardez les line up E3 2006 de tous les développeurs, vous allez qu´il y a bien peu de jeux Wii, pire encore, cette dernière ne peut pas profiter des jeux multi plateformes, et par conséquent sa retrouve un peu plus dégarnie.

Ca m´inquiète un peu.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:39

cireza, je te dirai de ne pas t´inquièter.

Nombres de développeurs seront présents.
Tu parles de multi-supports mais ...

Ce qui semble être un désavantage est plus un avantage. Les titres proposés seront d´autant plus uniques qu´aucune autre machine ne pourra se vanter d´avoir.

Aero160
Aero160
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:51

Juste un truc Sega avait promis un jeu par jour j´ai vu lesquelles les trois premier jours et depuis plus rien personne pourrais me donner la liste complete des jeux SEGA paske la j´en connais que trois (Virtua Tennis Monkey ball et un jeu de billard en plus que Monkey Ball sur Wii)

cireza
cireza
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:27:33

http://www.sega.com/e3/2006/index.php?id=hp_news

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:29:34

Aero160, il est préférable pour toi de ne pas connaître les autres jeux communiqués par Sega tant ils sont merveilleux :rire:

cireza
cireza
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:38:23

Je ne cache pas ma déception Mo_on.

Quand je pense qu´ils n´ont même pas annoncé UNE seule grosse et NOUVELLE production... :(

Sega ne se relèvera pas. Y a plus qu´à espérer que le départ de Yuji Naka lui ait enlévé quelques unes des chaînes qui pouvaient encore l´empêcher d´exprimer tout son talent, car maintenant s´il y a de l´espoir pour les fans de Sega, c´est plutôt de ce côté là...

Heureusement, il me reste Treasure, qui semble imperturbable dans sa quête du jeu parfait...

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:02:54

GROSSE DECEPTION COTE SEGA.
La Wii ne totalise pour l´instant qu´un seul dont la plupart s´en foutent (ce qui est compréhensible).

La ps3 et la xbox 360 ont un Virtua tennis et un Sega rally !

Si lundi ou mardi, ils n´annoncent pas un Sonic ou un Nights... je vais être vraiment déçu.

A moins qu´ils ne gardent des surprises pour l´E3, ce qui pourrait être probable.

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:04:38

je suis confiant...je suis sur que les grosses prod arriveront :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:07:02

GROSSE DECEPTION COTE SEGA.
La Wii ne totalise pour l´instant qu´un seul dont la plupart s´en foutent (ce qui est compréhensible).

Ou est la déception ? Il y a Super Monkey Ball, qui est un excellent jeu, mieux que Sega Rally de mon gout !
Et puis il y a aussi The Club qui a l´air intéressant !

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:40

Sega Rally, tout de même, c´est culte ! Celui de la Saturn, rien que d´y penser :content:

De pensez au légeres inclinaisons de la voiture lors des virages, aux épingles parfaitement maîtrisées, aux 3 véhicules avec un tel réalisme au niveau des sensations ! Rah, ce jeu à l´époque était vraiment au dessus de tout ! Et avec le volant... :content:

Mais là n´est pas le but de mon poste ! Aujourd´hui Sega a annoncé un nouveau jeu, une production plutot importante. C´est un bel effort, saluons le :)

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:35:41

"Ou est la déception ? Il y a Super Monkey Ball, qui est un excellent jeu, mieux que Sega Rally de mon gout !
Et puis il y a aussi The Club qui a l´air intéressant !"

Ca ou rien c´est pareil pour moi !

Je suis vraiment déçu. A l´heure ou la Wii n´a toujours pas un Sonic à elle, un Virtua Tennis à elle, un Sega Rally à elle, un Shenmue à elle, un Jet Set Radio à elle, voire un Nights à elle, on nous balance un Super Monkey Ball, tout sauf un jeu phare quoi.

DECEPTION ENORME SEGGGGAAAAA !! ! FAIS TOUT PETER A L´E3 !! !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:36:58

Nairolfx ==> As tu joué aux précédents opus ?
Sonic et Nights, on ne sais pas si il ne seront pas de la partie.

Quant à Shenmue 3, c´est pareil pour tout le monde !

:ok:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:37:09

"The Club" sortira sur X360 et Ps3. jeux video.fr l´a confirmé je crois, j´en étais sur d´ailleurs.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:37:22

The Club n´est pas prévu sur Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment