CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel: Jeux Sega

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:47:47

Une chôse est sûre, Sonic Revo sortira soit à la sortie, soit quelques semaines après.... :)

karons
karons
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:05:33

j´ai une tonne jeux de Sega que je veux sur la Revo.

-Sonic
-Samba de Amigo
-Nights
-Crazy Taxi
-Shenmue 3
-Virtua Fighter 5
-Virtua Tennis
-PSO
etc...

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:57:07

Bon, eh bien, nous pouvons dresser une liste de deux jeux pour la révo:

- Sonic the hedgehog
- Nights (into dreams)

Un Shenmue 3, un Virtua Tennis, un Crazy Taxi, un Jet Set Radio ??

Réponse à l´E3 ...

cireza
cireza
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:35:02

J´espère de tout coeur un shoot´em up fait soit par Sega (Panzer Dragoon...) soit par Treasure (Ikaruga...)

Ou les deux :content:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:00:07

Jeux Sega sur Révolution:

- Sonic the hedgehog
- Nights (into dreams)
- Samba de amigo (rumeur)

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:11:28

Un virtua tennis avec le pas :ok: on aurait l´air con mais ce serait énorme

cireza
cireza
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:17:04

Ah ça fait plaisir de remonter un topic qui parle de Sega. Merci bien Nairolfx :content:

J´attends de pied ferme Sonic et Nights ! :)
Et aussi parmi mes désirs les plus fous:

-> un shoot´em up, je l´avais déjà dit :)

et à cela je rajoute

-> un jeu de combat 2D, en haute définition :content:

Si il y a au moins 1 shoot et 1 jeu de baston 2D, j´achète sans hésiter la console ! Mais tant qu´il n´y aura pas au moins un jeu d´annoncé dans chacun de ces genres, je continuerai d´attendre (pour ne pas avoir de remords après...)

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:04:26

Dès demain et jusqu´à l´E3, chaque jour, un jeu Sega sera présenté !
A coup sûr, la révolution ne sera pas en reste !

A demain !

scribler
scribler
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:37:22

shenmue 3 (je réve)
sonic
dreams
virtua tennis

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:25:37

Jeux Sega sur Révolution:

- Sonic the hedgehog
- Super Monkey Ball Banana Blitz
- Nights (into dreams)
- Samba de amigo (rumeur)

[Sb]Bobov
[Sb]Bobov
Niveau 2
26 avril 2006 à 16:40:15

pour virtua tennis, il faut l´oublier, il est officiellement annoncé sur bobox360 et ps3...

par contre, super monkey ball exclu sur revolution et sur DS ;)

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:54:47

d apres une rumeur , il y aurait moyen de telecharger tous les anciens jeux sega sur la xbox 360 a la maniere des telechargements sur revo , l e3 devrait confirmer ( ou dementire )

cireza
cireza
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:42:50

J´ai hate que Sega dévoile officiellement le Sonic de la Revo, à grands renforts de screenshots !

J´espère qu´il sera aussi beau que celui prévu sur Xbox360 :bave:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:52:15

J´espère qu´un Sonic est bien prévu sur Révo pour la sortie.
Pas comme l´annonce de Virtua Tennis 3 uniquement prévu sur ps3 et xbox 360...

cireza
cireza
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:40:34

Hum dès la sortie de la console... Je n´en espère pas temps. Mais dans les mois qui suivent, ça serait déjà pas mal :)

Siks
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:29:41

Un jeu revo pour aujourd´hui, c´est........ sega rally.

http://www.sega.com/e3/2006/index.php?id=hp_news

nights c´est pas pour aujourd´hui :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:32:17

Quel dommage :snif:
Il ne sort PAS sur Revolution, enfin sur Wii.

:snif:

Siks
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:35:37

Ho put.... suis trop con j´ai vu sega rally revo et j´ai pas été plus loin, j´ai cru que c´était pour la revo. Désolé :honte:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:36:25

Pas grave :snif:

Pleurons ensemble :snif2:

Siks
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:40:50

:snif2: enfin je me demande s´il prépare une nouvelle license pour la revo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment