Ah ça fait plaisir de remonter un topic qui parle de Sega. Merci bien Nairolfx
J´attends de pied ferme Sonic et Nights ! 
Et aussi parmi mes désirs les plus fous:
-> un shoot´em up, je l´avais déjà dit
et à cela je rajoute
-> un jeu de combat 2D, en haute définition
Si il y a au moins 1 shoot et 1 jeu de baston 2D, j´achète sans hésiter la console ! Mais tant qu´il n´y aura pas au moins un jeu d´annoncé dans chacun de ces genres, je continuerai d´attendre (pour ne pas avoir de remords après...)