CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 23:13:43

Je prie pour que les éditeurs tiers prennent réellement le temps de développer des jeux exploitant parfaitement la révo (la qualité du line up en est de mise :ange: )

Et c´est d´aileur ce qui m´inquiète un peu, les éditeurs on d´un coté des consoles ne proposant rien de nouveau mais une puissance hors normes et de l´autre coté une console offrant de nouvelles possibiltés d´évolution du jeu.

Que choisir ? :peur:

Vont ils réellement se creuser la tête pour trouver de nouvelles idées ou bien se refugier dans ce qu´ils connaissent déjà, le développement de jeux au gameplay classique ainsi que des suites a n´en plus finir ?

On peut donc dire que si jamais la révo ne bénéficie pas du soutient des éditeurs tiers c´est mal partit pour elle et pour Big N. (c´est d´ailleur ce qui s´est passé avec la GC : peu d´éditeur tiers interessés = peu de jeux disponibles)

Siks
Siks
Niveau 7
27 février 2006 à 23:16:15

C´est d´ailleurs pour ca que le prix pour dévelloper sur revolution est minime. Pour attirer des petits dévellopeurs.

Et qui dit petit dévellopeurs dit créativité (pas tous quand même ^^)

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 23:19:02

Mo_on Posté le 27 février 2006 à 23:07:46
Digi_Phenix, je vais tenter d´ébaucher une idée, un dessin, en partant du principe du toucher ( et un écran tactile ).

Cela donnera une meilleure idée à certains.

Tu penses a un truc comme ça ? :-)))

http://gonintendo.com/?p=1092 j´adore la musique, je l´écoute en bouble depuis tout a l´heure :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:19:40

Mais là, c´est pas la même affaire que la GC. La Revo a un nouveau Gameplay, une grande puissance et sans limite, jeux plus facile a dévelloppé... Les éditeurs tiers vont affluer sur la Revo... J´espère seulement que les jeux seront bon... Jusqu´a maintenant, les jeux semble super! Thorn et Sunder land of Divide! :coeur:

Siks
Siks
Niveau 7
27 février 2006 à 23:24:11

je connais Thorn mais pas Sunder Land of Divide, tu aurais un lien avec des info dessus?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:24:20

Infernight :d) Super la Video!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:26:41

siks :d) http://www.kotaku.com/gaming/sunder-land-of-divide/index.php

Regarde bien les images, c´est les armes qui seront dans le jeux! C´est un FPS

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 23:29:36

Woaw ! J´adore le design des armes !

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
27 février 2006 à 23:29:56

trop belle :bave:

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
27 février 2006 à 23:30:19

belle avec un "s"

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:30:49

Attendez, je cherche les info de Thorn...

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 23:31:41

vite ! vite ! lol

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:23

http://www.crossbeamstudios.com/thorn.shtml

Pour Thorn

Et il y aura aussi Orb et Darkness a venir...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:54

http://www.crossbeamstudios.com/projects/Thorn/infaltration.jpg

Siks
Siks
Niveau 7
27 février 2006 à 23:34:58

Faudra quand même que j´en sache plus pour me faire un avis.

En fait je connais pas Thorn, j´ai confondu avec Orb :-p

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=9145

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:30

Et il y aura aussi "Darkness" du même Editeur.

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:56

pas mal ! pas mal du tout, ça semble assez prometteur en tout cas :)

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
27 février 2006 à 23:38:09

trop beaux les artworks, on peut voir qu´il y´aura beaucoup de fps et ca c´est bien :content:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 23:40:35

Au moins 3 jeux que je vais m´acheter sur Revo: Thorn, Sunder land of Divide et Orb!

Thorn: FPS (first-person shooter)

Sunder land of Divide: FPS

Orb: FPA (firs-person adventure)

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 23:40:38

Oui en effet ! Les nintendomaniaques qui se plaignaient du manque de FPS sur GC vont être servis je crois !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment