CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 17:24:37

Tanaka est un fake. Il est espagnol. Un type d´un des forums où je vais l´a démasqué.

Ne le croyez pas, et puis de toute manière il n´y a rien à croire. :o))

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:24:40

Ha, en fait après relecture, l´interview doit datée d´avant Septembre 2005...

Cela rend le tout encore plus intéressant.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:25:10

Tu es en sur Gigakraid ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 17:26:38

Sûr et certain.

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=2550&highlight=osoko+tanaka&mforum=mozlapunkmessag

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:28:10

OK je te croit.

Mais quand même, ce qu´il avançait était assez juste, quoique certaines fois vagues.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:31:07

Bon alors sinon vous voulez quoi aujourd´hui ??

Vidéo ?? Fakes ?? FAQ ??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 17:31:44

Gigakraid.

Parmi tous les fakes et rumeurs que nous connaissons, y-en a t´il un qui n´a toujours pas été demasqué ( et qui, de ce fait, pourrait être crédible ) ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:32:29

----------> Nintendo ON

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 17:32:54

Revealing the Revolution n´a toujours pas été démasqué.

http://revealingtherevolution.blogspot.com

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 17:34:15

Tous ce qui te semble pertinent, tu peux le poster.

Après, nous ferons le tri, et nous séparerons le vrai du faux.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 17:34:43

En fait, il allait révéler la fonctionnalité cachée (ou du moins, nous mettre sur la voie, comme dirait l´autre :o)) ) il y a quelques jours, mais un abruté a dit qu´il l´avait dénoncé à Nintendo et qu´ils étaient en train de le tracer...

Et à cause de ça il n´a plus posté et a effacé ses anciens posts.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 17:35:48

Sinon, il y a toujours Serious Gamer 007 qui se balade sur le net, mais son blog actuel a beaucoup moins de succès que l´ancien.

http://www.nintendo-rs.blogspot.com/

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:36:23

Tiens, pour changer je vais poster des sondages :

Sondages :

En découvrant la manette de la Revolution et son gameplay révolutionnaire présenté dans la video ci-dessous, quelle est votre impression ? (clos le 07/01/06)

38.0% J´approuve totalement le concept !
34.6% Ca semble bien, mais j´attends quand même de voir des jeux pour voir si c´est bien utilisable/fun...
19.0% Très mitigé... Je demande vraiment à tester pour me convaincre de son gameplay.
8.3% Quelle horreur, la Revolution n´aura jamais sa place chez moi.
711 participants (64 votes blancs)

GameKult - La Revolution de Nintendo sera apparemment bien moins puissante que la Xbox 360 et la PS3, mais peut-être aussi beaucoup moins chère... (08/12/2005)

51.9% Peu importe, ce qui m´attire dans cette machine c´est avant tout son concept
15.4% Ca me refroidit, j´attends de grosses performances techniques de la part d´une console Next Gen
15.3% Si elle n´est pas chère je l´achèterai en plus de l´une des deux autres consoles
9.9% Qu´importe les performances, le concept de la Revolution de me séduit pas pour l´instant
4.5% Sans opinion
2.8% La Revolution, c´est quoi ?
6562 participants

Quelle spécificité officialisée à l´E3 2005 vous plaît le + ? (clos le 15/09/05)

35.6% La rétrocompatibilité avec toutes les anciennes consoles Nintendo depuis la NES
29.9% Le simple fait que ce soit une console Nintendo
18.3% Le design sobre et compact de la console
6.3% Les jeux annoncés (Metroid Prime 3, Smash Bros en ligne...)
5.6% Les capacités internet/wifi
2.3% Les manettes sans fil
2.1% La possibilité de lire des DVD
549 participants (117 votes blancs)

Comment trouvez-vous le design actuel de la Revolution ? (clos le 12/06/05)

33.9% pas mal
31.2% excellent
22.2% moyen
12.7% hideux
238 participants (17 votes blancs)

Que pensez-vous de la dernière rumeur en date, qui laisse planer le doute à propos du casque virtuel Nintendo On ? (clos le 17/05/05)

42.5% Ca doit être une rumeur, mais j´aimerais tant que ce soit vrai...
39.1% Impossible, ça restera une sale rumeur.
18.4% J´y crois à mort, demain on nous présent ce casque à l´E3 2005.
180 participants (6 votes blancs)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 17:38:06

Oui, j´ai lu son dernier post.
Il date de Février il me semble.

Ses propos sont assez troublants.

Il parle de Réalité Virtuelle qui ne nécéssiterais pas de choses encombrantes ( tel un casque ).

C´est bien ça ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:41:05

Désolé de poster entre vos posts...

Je me suis dis que ce serait cool de poster une liste assez complète des développeurs souhaitants ou développants déja sur Revolution.

Activision - likely
Bandai - confirmed
Banpresto - unknown
Behemoth - unknown
Camelot Software Planning - likely
Capcom - likely
Chair Entertainment - unknown
Craft & Meister - unknown
Electronic Arts - confirmed
Epic Games - unknown
Factor 5 - no current plans
Foundation 9 - unknown
From Software - unknown
Funcom - unknown
Gaia Studio - unknown
GameFreak - confirmed
Game Republic - unknown
Gearbox - confirmed
Genius Sonority - likely
Grass Hopper Interactive - confirmed
HAL Laboratory - confirmed
Intelligent Systems - confirmed
Koei - confirmed
Konami - confirmed
Kuju Entertainment - likely
Level 5 - unknown
Lionhead Studios - likely
Majesco - likely
Marvelous Interactive - unknown
Mistwalker - unknown
N-Space - unknown
Namco - likely
Oddworld Inhabitants - none
Radical Entertainment - unknown
Rare - none
Retro Studios - confirmed
Sega Sammy - confirmed
Shiny Entertainment - unknown
Silicon Knights - no current plans
Sora - unknown
Square Enix - confirmed
Sun Microsystems - none
Q Entertainment - unknown
Tecmo - unknown
THQ - unknown
Tommy Tallarico Studios - unknown
Treasure - likely
Ubisoft - confirmed
Vicarious Visions - unknown
Zoonami - unknown

Et Nintendo bien sur...

Likely : Aimerait
Confirmed : Confirmé
Unknow : Au moins intéressé par le concept

Ensuite, plusieurs liens

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 17:47:40

D´abord, je vous met le lien d´une image comparant la taille de plusieurs générations de consoles ainsi que plusieurs supports. Cette image a déja été montrée mais je trouvait judicieux de la reposter, le design n´ayant pas encore été abordé sur ce topic.

http://img510.imageshack.k.us/img510/5244/j9ptw05au.jpg

Liste de presque tout les fakes Revolution :

http://www.gamekult.fr/tout/forum/lire_327273.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 17:49:48

Avez-vous lu ma remarque sur le site IGN en début de page ?

Certains détails sont troublants je trouve.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 17:50:37

Au début de la page 14.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 18:02:28

Par le biais de l´office pour l´harmonisation dans le marché intérieur qui traite les dépôts de marques, dessins et modèles sur le plan européen, nous avons eu connaissance de quelques dessins de la Revolution ( seuleument la console ).

Voici le lien : http://www.jeux-france.com/news14516_dessine-moi-une-nintendo-revolution.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 18:21:27

N´y aurait-il plus d´infos ? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment