Tiens, pour changer je vais poster des sondages :
Sondages :
En découvrant la manette de la Revolution et son gameplay révolutionnaire présenté dans la video ci-dessous, quelle est votre impression ? (clos le 07/01/06)
38.0% J´approuve totalement le concept !
34.6% Ca semble bien, mais j´attends quand même de voir des jeux pour voir si c´est bien utilisable/fun...
19.0% Très mitigé... Je demande vraiment à tester pour me convaincre de son gameplay.
8.3% Quelle horreur, la Revolution n´aura jamais sa place chez moi.
711 participants (64 votes blancs)
GameKult - La Revolution de Nintendo sera apparemment bien moins puissante que la Xbox 360 et la PS3, mais peut-être aussi beaucoup moins chère... (08/12/2005)
51.9% Peu importe, ce qui m´attire dans cette machine c´est avant tout son concept
15.4% Ca me refroidit, j´attends de grosses performances techniques de la part d´une console Next Gen
15.3% Si elle n´est pas chère je l´achèterai en plus de l´une des deux autres consoles
9.9% Qu´importe les performances, le concept de la Revolution de me séduit pas pour l´instant
4.5% Sans opinion
2.8% La Revolution, c´est quoi ?
6562 participants
Quelle spécificité officialisée à l´E3 2005 vous plaît le + ? (clos le 15/09/05)
35.6% La rétrocompatibilité avec toutes les anciennes consoles Nintendo depuis la NES
29.9% Le simple fait que ce soit une console Nintendo
18.3% Le design sobre et compact de la console
6.3% Les jeux annoncés (Metroid Prime 3, Smash Bros en ligne...)
5.6% Les capacités internet/wifi
2.3% Les manettes sans fil
2.1% La possibilité de lire des DVD
549 participants (117 votes blancs)
Comment trouvez-vous le design actuel de la Revolution ? (clos le 12/06/05)
33.9% pas mal
31.2% excellent
22.2% moyen
12.7% hideux
238 participants (17 votes blancs)
Que pensez-vous de la dernière rumeur en date, qui laisse planer le doute à propos du casque virtuel Nintendo On ? (clos le 17/05/05)
42.5% Ca doit être une rumeur, mais j´aimerais tant que ce soit vrai...
39.1% Impossible, ça restera une sale rumeur.
18.4% J´y crois à mort, demain on nous présent ce casque à l´E3 2005.
180 participants (6 votes blancs)