Après ma première tentative d´imagé le terme Touch Sensibility.
Je vous propose une toute autre idée ( qui j´en suis sùr, raviront certains
).
Note : comme je le rapelle, ce n´est qu´une hypothèse parmi tant d´autre.
_____________________
L´idée même est de ne pas se cantonner à un seul écran.
Un peu comme la DS, pourquoi ne pas proposé une seconde vision du jeu. Mieux encore, pourquoi ne pas la disposer plus près de nous
Ainsi, situé sur le haut d´un téléviseur ( ou écran PC ), un petit projecteur est placé.
En complément du téléviseur, nous aurions donc un second écran à nos pieds ( pour lequel il est possible de régler la dimension afin d´être lisible pour tout type de pièce ).
Utilisant une technologie similaire au virtual keyboard ( on en trouve dans les portables et autres PDA ), il permettrait en plus d´agir sur cette écran.
http://img134.imageshack.us/img134/8366/revolutionconcept3yt.jpg
Je le conçois, cette idée est un brin farfelue ( bien plus encore que le premier concept proposé ).