Mais oui ! ça peut être ça !
Le contrôleur actuellement connu pourrait se voir légèrement modifié.
En effet, le dessous se verrait affubler d´une couche de "mousse" ( desolé des termes, mais cela à le mérite de donner une image
).
Tel les gâchette L et R, il suffirai d´appuyer de toute sa paume pour donner la sensation de pression.
C´est une éventualité.
Bien sùr, il est aussi possible d´appliquer cela à un add-on.