CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:50:05

601 :fete: :hum: :snif2: allez on fonce vers les 1000

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 22:56:56

pour le 602ème message ( :fete: ) je récapitule :
0.5 : braquage du crédit lyonnais
1 : arrivée à L.A avec un vaisseau fantôme
2 : vol du camion qui transporte la révo et les démos
3 : explosion du camion de la ps3
4 : repos à Tahiti
5 : retour en Farnce quand la revo sort

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
25 février 2006 à 23:16:13

Alez tous dans l´acenseur de charlie et la chocolaterie!

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
26 février 2006 à 14:32:31

Autant attendre la sortie de la révo et on braque un magasin, ca fait plus d´économis :rire2:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
26 février 2006 à 15:03:56

en même temps le but est quand même de l´avoir avant sa sortie ...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 février 2006 à 15:05:48

Il y a plus facile. Direction Japon, et on attend l´avion de Nintendo. On se déguise en personnel bagages, on décharge l´avion et on pique les cartons top secret. Facile non ? :o))

resolution
resolution
Niveau 33
26 février 2006 à 15:07:30

pas avec le prix de revente à l´unité que l´on pourra tiré de la révo

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
26 février 2006 à 15:29:34

l´argent n´est pas un problème : on peut en voler n´importe où ^^ :p)

lewis82
lewis82
Niveau 8
26 février 2006 à 15:37:02

CRGLeader
Alez tous dans l´acenseur de charlie et la chocolaterie!

:lol: Je viens de l´écouter hier :rire2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 février 2006 à 15:53:16

je trouve l´idée de gigakraid très astucieuse! :ok:
sinon,une autre idée est possible: on va au japon dans les locaux de Nintendo et on dit qu´on vient d´arriver et qu´on est en stage! Ils se méfieront pas car comme tu es en stage,tu es nouveau et hop,tu connaitras tout les secrets de la Révolution avant tout le monde et après tu pourras te la péter sur les forums à la Aries ou Lecardinal!!! Bien sûr,personne te croira et tu passeras pour un gros myto boutonneux qui ne sait tellement pas quoi faire de sa vie qu´il raconte des conneries sur les forums de jeux vidéo. Cependant tu t´en ficheras car ce jour là, tu auras réussi à entrer dans l´entreprise de tes rêves,celle qui te fait vibrer depuis que tu as touché pour la première fois un pad et qui t´as fait changer ta vision du jeu vidéo. A ce moment, tu seras un homme nouveau qui aura réaliser son rêve et qui pourra mourir heureux!
Et enfin,quand tu entendras Iwata parler ainsi: "Dans nos ateliers,nous réfléchissons à un nouveau concept qui va révolutionner le jeu vidéo",alors tu diras "j´y étais!" :-)

lewis82
lewis82
Niveau 8
26 février 2006 à 15:55:49

C´est pas si simple... Ça va prendre une "invitation de stage", et qu´ils aient besoin de stagiaires... :ok:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
26 février 2006 à 16:27:37

euuh et tu voles la revo quand la dedans ? :doute:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 17:16:25

on se deguise en chinois qui trafiquent le foot belge et puis on se fait mettre en taule et puis liberer par nos potes de la mafia ensuite on vole une caisse (le debut est fait pour eviter les soupcons)donc on vole une caisse et on chope un employe de chez big n on se deguise alors en lui (pas tres dur) et hop a nous la revo

c digne de sam fisher non ?

clems46
clems46
Niveau 9
26 février 2006 à 18:26:38

....et si tout simplement on attendait qu´elle sorte!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 18:31:45

non non non on y va et on chope la console un point c tout

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:49

yeaaah bien résumé la situation supa-Goku :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 février 2006 à 22:06:41

lewis82 :d) mais non,stagiaire c´est l´imposture la plus facile,tu rentres dans le bâtiment tranquile et si on te pose des questions parce qu´on te connait pas,tu dis que t´es le nouveau stagiaire! :ok:

prince_of_kiev :d) euh,jamais!

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:13:33

Alors, où on en est rendu?? Aucun stagiaire en vue?? :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:58:57

:salut:
Je viens de lire une partie du topic et j´ai une meilleur idée:On économise et on se loue une armée de mercenaire provenant du future.

Comment vous trouvez mon idée :question:

oca
oca
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:26:14

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment