je trouve l´idée de gigakraid très astucieuse! 
sinon,une autre idée est possible: on va au japon dans les locaux de Nintendo et on dit qu´on vient d´arriver et qu´on est en stage! Ils se méfieront pas car comme tu es en stage,tu es nouveau et hop,tu connaitras tout les secrets de la Révolution avant tout le monde et après tu pourras te la péter sur les forums à la Aries ou Lecardinal!!! Bien sûr,personne te croira et tu passeras pour un gros myto boutonneux qui ne sait tellement pas quoi faire de sa vie qu´il raconte des conneries sur les forums de jeux vidéo. Cependant tu t´en ficheras car ce jour là, tu auras réussi à entrer dans l´entreprise de tes rêves,celle qui te fait vibrer depuis que tu as touché pour la première fois un pad et qui t´as fait changer ta vision du jeu vidéo. A ce moment, tu seras un homme nouveau qui aura réaliser son rêve et qui pourra mourir heureux!
Et enfin,quand tu entendras Iwata parler ainsi: "Dans nos ateliers,nous réfléchissons à un nouveau concept qui va révolutionner le jeu vidéo",alors tu diras "j´y étais!" 