CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

oca
oca
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:06:44

:up:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:42:15

Maintenant c´est possible avec les cartons mais le jour de l´expo, ça sera impossible :p

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:25:59

:up: anti-flood

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:41:06

J´ai les plans du salon.

Si ça vous intéresses, faites le savoir.
Cependant, restez discret ...

J´attends votre réponse.

Signé M. l´informateur.

dragoball
dragoball
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:42:16

OK JE SUIS PARTANT :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:47:10

Je te laisse analyser ce plan. Il indique les entrées et sorties ( et les toilettes aussi ).

Le voici :
http://www.enregistrersous.com/images/3/f666b480953cc0f52a4ecb8623edd45c.html

Une dernière chose, ne laisses pas ce plan entre les mains de n´importe qui.

En effet, "ils" me cherchent.
"Ils" me traquent.

Fais très attention. Ce plan est essentiel à la survie de l´opération.

Bonne chance.

Signé M. l´informateur.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:19:08

http://www.youtube.com/watch?v=qtoOXZKYw6s&eurl=http%3A%2F%2Fnyhc0%2Eblogstation%2Efr%2Farchive%2F2006%2F04%2F07%2Fhumour%2Di%2Dam%2Dan%2Dfbi%2Dagent%2Ehtml

On peut envoyer lui?...

....

:peur:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:55:01

:up:

Anti-Flood!

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:36:06

Vous avez vu les photos avec les caisses nintendo ? Putain quand tu te dis que c´est rempli de révos et que y´en a qui passent juste à côté et qui arrivent a résister a l´envie de sauter dessus !

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:54:33

http://img147.imageshack.us/my.php?image=attaque2fz.png

j´ai établis un plan d´attaque
Si quelqun a des fumigene je le prend !! !

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:06:24

qu´en pensez vous ?
cliquez sur l´image pour l´agrandir

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:13:09

Trop lol ce topic...

Imaginez y´a vraiment des gars qui ont prevu de voler la Wii... ça serai un truc de fou!

:lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:43:02

Ce serait une catastrophe....

Rappelez vous, des kits de développement Xbox360 avaient été volés par des hackers avant sa sortie....

La console avait pu être étudiée en long, en large et en travers dans l´objectif de la pucer !
:malade:

Une Wii volée, ce serait :malade:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:46:40

Un hélicoptère nous attendrait pour repartir en France ...

Je ne suis pas certain justement qu´un hélicoptère soit capable de faire le trajet Los Angeles-Paris :fou:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
07 mai 2006 à 14:32:28

zut j´avais pas pensé a ce détail .......................... :ouch2:
Disons qu´il nous emenerai sur le toit de la maison blanche et la , on prendra le jet privé de George dabelyoubouche pour rentrer en Auvergne( :-) ) ou on se cachera dans la foret pendant un mois :fou: pour qu´il ny est plus qu´un survivant et alors ....... ce sera lui qui gardera la Wii :fou:

:mort:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:40:44

Mdr je l´avais oublié ce topic!!

alors on part quand??

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:16:28

ba on part demain ( 15h54min37sec a l´aeroport de saint Exuperie )

Zharrokh
Zharrokh
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:52:03

bon bon bon j´ai pas de fumigène mais si vous pouvez les distraires pendants 20min je peux faire un braise qui produira beaucoup de fumée.
Bon c´est vrai faudrait prevoir de porter du matos en plus (barbecue, charbon, allume feu et saucisses tant qu´à faire ^^) mais c´est jouable.

Zharrokh
Zharrokh
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:05:17

http://img329.imageshack.us/my.php?image=attaque2fz0zu.png
voilà en gros ma pensée^^

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:19:35

on poura prendre des brochette aussi :-)
oui le plan me parait bien :fou:

pour les zigzag c pour fair diversion .... :-)))

pour ces qui sont du voyage :
_ le cuisinier
http://www.winforkids.org/Win%20For%20Kids%20Programs/Barbecue%20and%20Fireworks.jpg aidé par zharrokh :-)
_ l´hélicoptere
http://techno-science.net/illustration/Aero/Dirigeables/Helicoptere.jpg et le pilote
http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/actors_films_images/top_gun_maverick_tom_cruise_suited.jpg et oui il est connu :cool:
_ et voila nos déguisements
http://www.flamencoexport.com/imgx/productos/disfraces/resize_of_flamenca_hombre.jpg :fou:

:fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment